Le choix de Bruno Roger-Petit en tant que nouveau porte-parole de l’Elysée est très révélateur.

Poursuivons l’étalage de la pensée de cet individu, véritable représentant de l’anti-France.

Extrait d’une tribune qu’il a publié sur le site du Nouvel Obs :

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser : « Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture. »

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

45 commentaires

  1. alain peulet says:

    Effrayant ……… là , on ne rigole plus , l’heure est grave …!!! D’autant plus que la grosse majorité des Français sont soumis , anesthésiés , voire collabos , que les autres qui en ont conscience seront persécutés ! Alors , on fait quoi ?

    • Drago says:

      Je crains que tout comme Houellebecq vous ne vous trompiez de… circoncis.
      Car ceux-là sont déjà au pouvoir… et s’étaient même déjà assis à l’Elysée.
      Sachez faire la différence entre musulmans tout comme entre chrétiens.
      Mais aussi entre circoncis.
      — Un musulman peut en cacher un autre.
      — Un chrétien peut en cacher un autre.
      — Un circoncis… peut en cacher un autre.

      • Drago says:

        Or ces trois chemins mènent… à la Mosquée ?
        Non, à la Synagogue.

      • pamino says:

        Il est possible que vous ignoriez qu’il y a toute une génération d’hommes anglophones de tous azimuts, y compris relligieux ou non-religieux, qui ont été circoncis dès la naissance, parce que c’était la mode médicale de l’époque ; il fallait y objecter pour l’éviter, et on n’y objectait pas, parce qu’on n’était pas médecin.

        • E. Gérard ferrari says:

          La circoncision médicale n’est pas un signe d’appartenance religieuse.

          • jacques says:

            En effet : les francs maçons ne sont pas pour la majeure partie circoncis, pourtant comme disait Céline, ce sont des « juifs volontaires ».

          • @E. Gérard ferrari : Les nazis n’ont pas demandé si une circoncision avait été religieuse ou médicale. Tout circoncis fut embarqué et livré à la solution finale.

            • Le Sommelier says:

              La circoncision est une solution finale, qu’ elle soit religieuse ou médicale ou autre ! Vous qui avez fait du nudisme plagiaire en Allemagne de l’ Est, l’ avez vous constaté ?

              • Pour répondre à votre question, je ne me rappelle pas avoir tellement regardé les hommes ce jour-là ; mais de toute façon circoncis / non circoncis ne me semble pas une catégorisation utile (κατηγορῶ d’ailleurs ‘je conspue sur le marché (ἀγορά)’ et donc, le marché étant le lieu de jugement, ‘j’accuse’ ; les Grecs savaient que vous alliez être né). Mais votre rapprochement est de très mauvais goût, et en plus stupide : les juifs gazés par les Allemands ne le furent pas parce qu’ils étaient circoncis, mais parce que c’étaient des juifs. Vous faites tout pour provoquer, puisque c’est cela qui vous intéresse, et peu pour vous instruire. MCF68 est de nouveau là ; attention, la prochaine fois ce sera peut-être vous le censuré.

                • Le Sommelier says:

                  Vous perdez la tête, vous dites tout et son contraire et répondez toujours en faisant le beau en vos hiéroglyphes prétentieux incompréhensibles par 99,9 pour cent ! Quant à votre dogme sur l’ l’histoire du gaz vous pouvez vous le foutre au cul !

      • Le Sommelier says:

        Je parierais que Talmudoglio est lui aussi circoncis; il l’ est au moins du cerveau comme ses prédécesseurs coreligionnaires à commencer par Jean XXIII ! La Secte circonciliaire devrait nous prouver par a+b à chaque élection l’ intégrisme du service trois pièces des heureux élus .

    • E. Gérard ferrari says:

      Le monde apocalyptique est à nos portes.

  2. daflon says:

    Mes amis, ce que je vais vous dire est effrayant :
    Il y a des nuits où je rêve que je me suis converti à l’islam, que je suis devenu taliban (ou un truc comme ça), que je poursuis des types comme lui, que je lui coupe les castagnettes avant de les lui mettre dans la bouche, et qu’enfin d’un geste lent, précis et appliqué de mon beau couteau courbe, je lui fais un beau sourire kabyle d’une oreille à l’autre.
    N’est ce pas ce que mérite pleinement ce genre d’individu, auprès duquel Laval serait passé pour un grand patriote ?
    Je ne sais pas pour vous, mais moi, il me donne envie de vomir !

    • Drago says:

      Il a suffit qu’ils crient « à mort ». Et on le mit à mort.
      Ce sont toujours les mêmes… devant les Ponce Pilate tremblants et confus à l’Elysée.

  3. Jacques says:

    Vous me faites penser à Jacques Brel : « être une heure , une heure seulement, beau et con à la fois… »
    Chez vous ce serait : « être une heure , une heure seulement musulman et justicier à la fois…

  4. deux remarques :
    la première ce jour là il aura intérêt à courir vite car ses prétendus amis auront plein de choses à lui dire, la seconde, c’est que s’il a raison après nous ce sera plus la France, comme les royaumes carolingiens n’étaient pas l’Empire Romain. Ce sera autre chose dont on peut avec certitude, compte tenu des caractéristiques des cultures portées par nos envahisseurs, prévoir que ce sera moins bien.

    Ce sera moins bien, comme la Grèce Ottomane c’était moins bien que la Grèce byzantine, ou l’Égypte musulmane était bien moins moins brillante que l’Égypte antique. Que ce soit mieux n’est en rien écrit nulle part, le progrès dans le sens de l’avancée dans le temps ce n’est pas nécessairement mieux, sauf dans la tête de quelques agités qui nous ont déjà valu deux guerres mondiales et une infinité de massacres et qui sont entrain de détruire le monde pour satisfaire leur idéologie et leur haine de l’homme blanc.

  5. Cadoudal says:

    (ref -Delassus _ le problème de l ‘heure présente – tome 2 ; p:79;éditions saint Rémi 2009)

    p:79
    Leroy Beaulieu: « le jour où la France , pour obéir aux sommations de l’ anticléricalisme, aura lâchement abdiqué ses fonctions de grande nation catholique, ce sera pour nous le signal de la décadence définitive , de l ‘irrémédiable déchéance, préparée par des mains françaises. La politique de l’ anti cléricalisme est , pour la France, une politique de suicide national. »

    • lanceur says:

      très juste

    • Jacques says:

      Oui mais ce stade est largement dépassé.
      Monseigneur Delassus n’avait pas imaginé que c’est l’église elle même qui renie la religion catholique au profit d’une religion commune qui englobe l’erreur protestante, musulmane.C’est l’église elle même qui est devenue anticléricale.
      Une nouvelle religion dont les juifs se retireront,pour garder la leur bien à temps : quand ils auront gagné le combat à mort contre le christianisme qu’ils ont commencé il y a 2000 ans en crucifiant Jésus Christ.La religion catholique sera détruite par la volonté des juifs avec l’aide de l’islam balai des juifs.Le pape François dont le premier écrit après sa nomination était une lettre au grand rabbin de Rome, s’emploie bien à finir la destruction de la religion catholique , destruction entamée grâce à Jean XXIII, et le concile de VaticanII. c’est à ce moment là que les infiltrés Francs maçons, idiots utiles des juifs, ont imposé la démocratie dans l’église, un coup de maitre qui aboutira comme pour la France à sa destruction.

      • Cadoudal says:

        c’est ce qu’il faut répéter sans cesse , jusqu’à ce que le message passe.

        • pamino says:

          Mais qu’est-ce qui arrivera, une fois le message passé ?

          • Pour le savoir, lisez les prophéties de La Fraudais exprimées par Julie Jahenny. Tout y est. Et cela depuis une époque où on ne pouvait imaginer qu’il arrive ce qu’elle a vu et qui est en train de se réaliser.

          • jacques says:

            Bonne question, on fait ce qu’on peut, pour le reste nous ne pouvons que compter sur la prière et la Grâce Divine.

      • E. Gérard ferrari says:

        Nous avons actuellement un pape hérétique. Ses perfides l’homélies entraînent les peuples dans les ténèbres J-M….

      • Le Sommelier says:

        @Jacques, vous écrivez :  » Monseigneur Delassus n’avait pas imaginé que c’est l’église elle même qui renie la religion catholique  » . Mgr Delassus était Catholique et savait donc que l’ Eglise est Une, Sainte, Catholique et Apostolique . Il savait donc que ce que vous appelez  » église  » ne peut être l’ Eglise . L’ église dont vous parlez c’ est, un de ses noms, la Secte anticonciliaire qui occupe Rome .

        • jacques says:

          De mon point de vue, ou du votre, qui se défend très bien, la situation actuelle n’était pas prévue par Monseigneur Delassus.
          Si comme vous le dites, ce n’est plus qu’une « secte conciliaire » qui occupe Rome, que reste t-il de l’église ?
          Sans oublier que la Fraternité Saint Pie X, cherche par tous les moyens à se faire reconnaitre par cette « secte conciliaire ».

          • Le Sommelier says:

             » … que reste-t-il de l’ Eglise  » ? Il reste tout ce qu’ il reste du soleil lors de son éclipse . Le soleil est là, vers où se porte le regard, derrière l’ astre noir qui empêche sa lumière et sa chaleur de diffuser . La FSSP X, œuvre d’ Eglise de Mgr Lefebvre est une partie du dernier petit croissant de lumière non encore caché par la Secte anti conciliaire servie par la clique des Félons de Menzingen . L’ éclipse de la FSSP X participe à celle de l’ Eglise .

    • E. Gérard ferrari says:

      La France déchristianisée est un bateau sans gouvernail qui affrontera une tempête cyclonique.

  6. lanceur says:

    BPR(le laquais) grand copain de BHL. les Dely, Demorrand, Fourest ……etc. sont du même acabit. La collaboration bat son plein. Son espoir de voir à la tête de ce pays un jour, un Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine, macron peut ce réaliser (avec la gauche tout est possible)

  7. Cadoudal says:

    on va avoir de belles séances de ball trap avec le f.:. Bruno Roger-Petit, porte parole de Rothschild, de la Synagogue, du Grand Orient , de la Mosquée, importateur en gros d’ islamistes

    un vrai républicain.

  8. Réveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation ……………..

  9. Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation …….

    • Jacques says:

      Erreur : vous n’avez malheureusement rien compris : c’est la France qui est en fin de vie et ce grâce à la démocratie républicaine. Le danger , c’était justement la république (la chose publique)
      L’église est aussi en fin de vie parce qu’on y a aussi introduit la démocratie lors du concile de Vatican II dans les années 60. IL n’aura fallu qu’une soixantaine d’années pour y arriver.
      C’est pourtant flagrant : les rois (catholiques) ont fait la France, la république l’a détruite.

      • Cadoudal says:

        ce qu’on appelle « république », « démocratie » , « anti fascisme » c’est le poison idéologique de la Maçonnerie ,entreprise de démolition.

    • @ Franck Noblet,
      N’en avez vous pas assez de rabâcher sempiternellement la même phrase au fil des sujets sur lesquels vous intervenez – si tant est que l’on puisse à ce niveau parler « d’intervention » -?
      Peut-être partez-vous du principe « ça n’est pas parce que l’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule »?
      En tous cas, sachez que cette attitude puérile est aussi vaine que ridicule.

      • Jacques says:

        Primo vous êtes vulgaire.
        Tant que les bobos n’auront pas compris, il faut bien le répéter.

  10. Getrey says:

    Mais priez Mes Enfants, Dieu se laisse toucher !

  11. Philou40 says:

    Aux armes, citoyens !!!…

  12. vaxelaire says:

    Mais ses abrutis sont tellement cons ,qu ‘ils n ‘ont pas compris qu ‘ils passeront a la casserole ,ils n ‘aime pas les impures ,et ils en font partis ,race blanche ,a éliminer ,au moins il y aura égalité ,pour une fois ,ordure

  13. dpsfok says:

    il porte bien son nom, un « petit » vraiment « petit » que l’histoire balaiera à coup de pompes dans le …

  14. Pourquoi nier les évidences….. Un prochain président sera mohamedisé. La responsabilité incombe aux gens dont le patriotisme s’arrête au bord de l’orgasme d’extase….. Les autres y vont à fond en criant « tous aux bars ». Il faut dire qu’ils veulent ^pêcher au gros, là où les blonds vont au petit…. Tout d’ailleurs chez eux est petit….
    On comprend mieux, dès lors.

    http://wp.me/p4Im0Q-25S

  15. jeannine wietrich says:

    C est du n importe quoi un mohammed , un ahmed , ou nordinne ?il n y a quand France qu on voit ça , chez eux , il n y a pas de français et pourquoi ici chez nous ?????

  16. jeannine wietrich says:

    Je rajoute chez eux pas de français au gouvernement , mais chez nous en France tout passe la on prend tout ce qu il se présente , bientôt aussi les assassins , ça va finir que nous devrons tous devenir arabes ??? !!!

  17. SOS ; impossible de mettre un commentaire sur : http://www.medias-presse.info/comparaison-des-richesses-des-50-premieres-entreprises-mondiales/79279/

    est-ce voulu ou alors une mesure exceptionnelle?
    Merci de votre réponse.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com