Belgique – Dimanche, à Bruxelles, une “marche blanche” était organisée pour réclamer justice pour Sabrina et Ouasine. Sabrina et Ouasine ? Deux jeunes morts à l’issue d’une course poursuite, lorsque, sur une moto, ils ont voulu échapper à la police. En plein centre de Bruxelles, à un endroit très fréquenté, Ouasine (24 ans et d’origine marocaine) faisait du rodéo à moto avec Sabrina (21 ans) à l’arrière. Leur comportement était très dangereux tant pour les piétons que pour les automobilistes. Lorsque la police a voulu les contrôler, Ouasine et sa passagère ont voulu s’échapper. Après une course poursuite, le couple à moto a heurté mortellement une voiture de police installée en barrage au milieu de la route.

Or, au lieu de se désoler du comportement délinquant de Ouasine et Sabrina qui les a conduit à la mort, leur entourage accuse la police d’avoir fait son travail ! Ben tiens, il fallait fermer les yeux, et tant pis si Ouasine avait fauché un piéton ou provoqué un grave accident avec des automobilistes innocents. Faut que jeunesse se passe… Dans une société qui inverse toutes les valeurs, c’est la voyoucratie qui est à l’honneur. En témoigne cette “marche blanche” qui prétend réclamer justice parce que, pour ses marcheurs issus de l’immigration, les héros sont les délinquants. Et les médias du système font leur jeu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !