Belgique – Dimanche, à Bruxelles, une « marche blanche » était organisée pour réclamer justice pour Sabrina et Ouasine. Sabrina et Ouasine ? Deux jeunes morts à l’issue d’une course poursuite, lorsque, sur une moto, ils ont voulu échapper à la police. En plein centre de Bruxelles, à un endroit très fréquenté, Ouasine (24 ans et d’origine marocaine) faisait du rodéo à moto avec Sabrina (21 ans) à l’arrière. Leur comportement était très dangereux tant pour les piétons que pour les automobilistes. Lorsque la police a voulu les contrôler, Ouasine et sa passagère ont voulu s’échapper. Après une course poursuite, le couple à moto a heurté mortellement une voiture de police installée en barrage au milieu de la route.

Or, au lieu de se désoler du comportement délinquant de Ouasine et Sabrina qui les a conduit à la mort, leur entourage accuse la police d’avoir fait son travail ! Ben tiens, il fallait fermer les yeux, et tant pis si Ouasine avait fauché un piéton ou provoqué un grave accident avec des automobilistes innocents. Faut que jeunesse se passe… Dans une société qui inverse toutes les valeurs, c’est la voyoucratie qui est à l’honneur. En témoigne cette « marche blanche » qui prétend réclamer justice parce que, pour ses marcheurs issus de l’immigration, les héros sont les délinquants. Et les médias du système font leur jeu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. Eddy K says:

    Pendant quelques instants, j’ai cru que ces marcheurs allaient bêler pour manifester leur soutien aux « djeunes »… Les apparences, sans doute.

  2. daflon says:

    Cela en fait toujours deux de moins. Je sais, c’est peu, mais il faut bien se contenter de ce qu’on a.

  3. J’ai pas dû tout comprendre, les racailles se sont bien les flics bruxellois ? j’attends une confirmation

  4. vaxelaire says:

    JPC oui ,vous avez tout compris ,comme chez nous quoi ,( revient Léon ,j ‘ai les mêmes a la maison ) pauvre de nous

  5. Mantet says:

    ces Belges sont des copieurs! Rappelez-vous nous avons eu,nous aussi nos deux petits innocents qui se sont tués,suite à une poursuite policière. Et que de manifestations pour protester contre celle-ci !

  6. Gabriel Zallas says:

    Ce qui aurait été cocasse c’est que ces deux jeunes chances pour la Belgique fauchent un Imam et deux ou trois moukère voilées au passages… j’aurais bien aimer voir la réaction de cette population à ce moment.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com