Belgique – Vendredi soir, à Bruxelles, un individu d’origine somalienne a attaqué au couteau une patrouille de militaires en criant « Allah Akbar ».

L’individu a été abattu après avoir blessé un militaire à la main.

L’attaque a été qualifiée de « terroriste » par le parquet de Bruxelles.

Les faits se sont déroulés vers 20h15 sur le boulevard Emile Jacqmain.

Le terroriste, né en 1987 en Somalie est arrivé en Belgique en 2004 et avait obtenu la nationalité belge en 2015. Il était connu pour un fait de coups et blessures en février 2017.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. pamino says:

    Celle ou celui qui attaque à la coutelle ou au couteau une patrouille ou un patrouil de militairesses ou militaires en criant « Allah akbar ! » ne devrait pas surprise ou surpris d’être abattue ou abattu par celles-là ou ceux-ci.

  2. Mantet says:

    Notre revue est copieusement fournie,ce matin,en attaques à arme blanche( ce qui va peut-être faire le bonheur de nos coutelleries ).Mais rassurez-vous braves gens ce ne sont que des déséquilibrés et ne faites pas l’amalgame avec nos amis émigrés.D’ailleurs il serait parfaitement illusoire de vouloir remettre nos postes frontières en place car cela,vous le savez bien nous isolerait du reste du monde ce qui serait parfaitement inefficace n’est-ce pas ?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com