A une large majorité, la Commission des Affaires juridiques avait voté, mercredi 1er mars, pour la levée de l’immunité parlementaire de l’euro-député Marine Le Pen, à la demande de la justice française pour « diffusion d’images violentes ».

« L’enquête regarde certains tweets que Marine Le Pen avait postés en 2015 et qui contenaient des photos d’exécutions commises par des hommes de Daesh, dont celle de l’assassinat du reporter et journaliste américain James Wright Foley, mort à Raqqa en août 2014. »

écrivions-nous hier sur MPI.

Aujourd’hui cette sentence est confirmée par Bruxelles : la candidate à la présidentielle pourra être soumise à une enquête et une procédure.

« Montrer et nommer l’horreur de l’islamisme permet de le combattre »

a commenté auprès de Reuters le numéro deux du Front National, Florian Philippot.

Mais l’Union Européenne ne semble pas de cet avis : cacher la réalité du terrorisme islamique est sa ligne de conduite !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

37 commentaires

  1. hathoriti says:

    cette pourriture de Bruxelles, étrangère à l’Europe, ne mérite que la corde !

    • LANKOU RU says:

      C’est vrai , c’est un nid de pourritures qu’il faut détruire !
      Vivement le « frexit » . Cela renforce mes convictions à quitter l’UE et virer tous ces gangsters qui nous commandent !

    • pas « la corde », mais la décapitation au couteau, par leurs copains qui « font du bon boulot »

    • Raiford says:

      Je ne comprend toujours pas pourquoi la diffusion de photos concernant les atrocités de Daesh, serait condamnable ???

      Divulgation d’un secret défense ???

    • Saint-Michel says:

      Le Fn l’auriez vous oublié profite de la manne qui provient de Bruxelles, il en vit depuis plus de trente ans !!!
      Fraude avec les attachés parlementaires, etc.
      Mme Le Pen n’a pas mis cette photos sur le net par soucis humanitaire, mais pour ‘’servir sa propagande’’ contre l’islam…
      Le 11 septembre 2016, elle reconnaît que l’islam est compatible avec la République.
      A Mayotte, comble de l’hypocrisie elle est adoubée par les chefs religieux musulmans dont le Grand Cadi.
      Quand on a bâti toute sa propagande sur le thème ‘’On est chez nous les musulmans dehors’’. Pour aller à la pêche aux votes elle est prête à tout comme le disait M. Chauprade «La pudeur n’existe pas dans le reste de la famille Le Pen. Ce n’est pas la bourgeoisie du XIXe siècle; c’est le XVIIe siècle baroque, avec un petit côté décadent», il poursuit: «Parfois vulgaire, parfois clinquant, ».«Les Le Pen, ils s’en foutent des autres» , ils leur marchent dessus», détaille Aymeric Chauprade, pour qui Mme. Le Pen «est une énorme menteuse». «Vous ne pouvez pas imaginer à quel point elle sait mentir». Il poursuit «Les Pen n’ont aucune morale dans aucun domaine, ce sont des jouisseurs». «Ils n’ont pas de limites dans l’exercice du pouvoir cela veut dire que ce pourrait être l’Empire byzantin». C’est ça les Le Pen.

  2. Philibert says:

    Ils veulent des élections très chaudes. Franchement, lever l’immunité pour ces tweets, c’est vraiment qu’ils ont rien sous le coude contre cette candidate. Ils sont nus, ils ont aucun dossier, obligé de racler les fonds de tiroir pour la faire passer devant un juge avec les assistants parlementaires du FN, si possible comme Fillon l’avant-veille du scrutin.

    Ils vont vite devoir trouver un nouveau truc parce que le temps presse et c’est pas le candidat Macron commandé sur mesure depuis qu’il est à la crèche qui va faire le bouche-trou pour le programme qu’ils comptent appliquer. Même au 2ème tour, personne va se déplacer pour un type qui a un sourire à vendre du dentifrice. Les gens veulent du changement, avec lui tout le monde est certain que tout recommence pour 5 ans. Personne peut avoir envie de se déranger pour un tel mec qui représente le pur snob.

  3. ding dong says:

    L’UE a bien compris que, si on montre l’horreur de l’islam(isme), les gens ne voudront plus de musulmans sur leurs territoires européens !!!!

    • Saint-Michel says:

      Mais qu’est-ce que ça vole bas !
      Parce que tous les musulmans sont des criminels, des terroristes ,je vous signal que beaucoup de musulmans TRAVAIL en France paye aussi des impôts en France. Il y en a même qui sont morts dans l’attentat de Nice !
      Arrêter avec vos phobies téléguidées par le FN ce parti fascisant.
      Qui bave devant les portes du pouvoir depuis longtemps et rage tout simplement de ne pas y parvenir.

      • Menguy says:

        Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont musulmans, on aimerait bien entendre les adeptes de l’islam soi-disant modéré condamner les atrocités commises au nom de leur dieu.

        • Saint-Michel says:

          Arrêtez de donner dans la propagande désuète du FN . Les 78 tours sont rayés obsolètes.
          Personne ne conteste que ces terroristes soient des ‘’islamistes’’. Tous les musulmans ne le sont pas islamiste. En France beaucoup de musulmans travail et paye aussi des impôts en France comme vous !
          Il y a environ 1,3 milliard de musulmans dans le monde (sur une population totale de 6,3 milliards d’habitants sur la planète) donc tous seraient des terroristes ?
          Vous alimentez la haine comme les mendiants nourrissent leur vermine

          • Gabriel Zallas says:

            Mon cher St Michel on vois que vous ne connaissez pas l’âme musulmane et encore moins de tout ce qui vient d’Afrique. Dans le gros du lot il y a des gens charmants comme partout mais aussi des fripouilles et des assassins… comme partout aussi… par contre le point commun qui les relie ensembles est que les musulmans respectent la force et là est toute la différence. Un musulman n’aura que mépris envers une moule indécise qui fait des bassesses pour faire plaisir à tout le monde, c’est à dire les mécontenter tous. Par contre devant un patron ou un état fort, qui sait ce qu’il veut, l’impose, sans transition aucune, donne des ordres judicieux au lieu d’organiser des réunions et des colloques et demander des conseils divers à droite et à gauche parce qu’en fait… le dirigeant est incapable ; là, le musulman vous respectera même s’il ne vous aime pas. C’est pareil avec les africains, il ont le sens du Chef, râleront, maugrérons, vous haïront mais seront tout content d’avoir un chef, un vrai, fut-il parfois injuste et brutal. C’est un ancien d’AFN qui vous parle, de plus cela fait vingt ans que je vie en Afrique et j’en aurais certainement plus à vous apprendre que dans la propagande rose bonbon que vous gobez bêlement sans plus réfléchir.

      • Philibert says:

        Voilà par contre un pseudo qui est piteusement pris par un pro-Musulman qui ignore le rôle à venir de Saint Michel…
        Bon, faut arrêter avec les contre-vérité : le but du tueur de Nice était tout au contraire de ne pas tuer de Musulmans, mais il ne pouvait pas réussir cet objectif en fonçant dans la foule sans distinction.
        C’est vos journaux mainstream qui sont fascisants. Le NYT, quand on jette un oeil à ses archives vis à vis du fascisme de Mussolini, était pro-fascisme tout comme aujourd’hui il est pro-Musulman. Ce sont ces journaux et d’autres qui ont besoin d’un bon conflit avec les Musulmans et qui pour cela encouragent leur venue jusqu’à que ça pète. Ce seront eux les grands gagnants. Maintenant, on n’est pas obligé d’attendre non plus d’être sous la domination des Musulmans pour ouvrir les yeux sur ce qui vient.

        Désolé, on n’a pas de statistiques sur les Musulmans qui travaillent en France et payent des impôts. Les statistiques ethniques sont interdites, sans doute pour éviter que les Français ouvrent les yeux sur la réalité…

      • Siccard says:

        TRAVAILLENT , au lieu de TRAVAIL , vu le nombre de ces rats en France le pluriel est hélas de mise , et leur travail consiste a accumuler toutes les aides sociales payées par le contribuable français de souche .
        Quant au  » st- Michel  » , cela sent le  » troll  » Muzz comme pseudo !!

  4. Entre les membres non élus de la « communauté européenne » et les prétendus « élus » issus de la communauté Deïcide » il n’y a qu’un pas…

    La France arabisé et islamisé prend sa source dans la France casherisé.

    • Delibra says:

      Laissez donc ce héros Français en PAIX. Vous n’êtes pas digne d’usurper son NOM.
      Imposteur !

      • Philibert says:

        N’importe quoi… Vous refaites l’histoire à votre convenance pour qu’elle ne veuille plus rien dire. Si vous la boucliez en revanche, vous feriez économiser du CO2 et tutti quanti. Pensez à la planète un peu !

        • Delibra says:

          Demander que l’on usurpe pas le nom d’un héros n’est pas refaire l’histoire.
          Vous semblez bien correspondre à la définition D’Albert Einstein: il n’ existe que deux choses infinies l’univers et la bêtise humaine…Mais pour l’univers je n’ai pas de certitude absolue

          • @Delibra

            Allah est un démon lubrique, et son serviteur le jouisseur esclavagiste mahomet est en ENFER;

          • Philibert says:

            Le Charles Martel qui parle ici est cohérent avec l’histoire du vrai Charles Martel qui a chassé les Mahométans, contrairement à celui qui prend ici honteusement le pseudo Saint Michel… Il vous faudrait apprendre l’histoire sans doute, et au passage je vous recommande à vous intéresser à celle d’Albert Einstein (à croire que vous et une autre personne ces jours ci sur ce même blog ne connaissez que cette citation comme des pauvres d’esprits) car vous avez une ignorance inouïe pour le citer ainsi.

  5. patate says:

    bref c ‘est Le Pen qui est une terroriste au final
    et pendant ce temps là on tente de supprimer des poursuites pour ceux qui consultent les sites islamistes où en long en large et en travers on y voit des scènes de tueries dignes de cette « religion » et où on y prêche que nous sommes des mécréants bons à finir comme sur leurs vidéos et où on y cite que la France est un pays de merde …
    et c’est Le Pen qui paye en fait
    Quelle bande de salauds quand même!

  6. Etienne says:

    Et après ? Ce reproche en forme de chiure de mouche ne sert qu’à faire du buzz, c’est-à-dire du vent.
    L’important, ce sera ce que les gens en penseront.

    Soit ils croiront ce que Macron raconte déjà, automatiquement, que ses adversaires ne « respectent pas l’état de droit ».
    Soit ils comprendront que l’état de droit est instrumentalisé au service d’intérêts politiciens.

    En tout état de cause, les électeurs n’auront que ce qu’ils méritent.

  7. champar says:

    L’union soviétique européenne a encore frappé !

  8. luciferg says:

    Cela prouve, s’il en était encore besoin, que cette Europe-là est en connivence proche, avec les égorgeurs, dont il est question, sur ce qui est reproché à Marine. Le Qatar,l’Arabie Saoudite , les soutiens financiers de Daesh ,sont les amis et financiers de beaucoup de personnalités européennes ;donc il faut faire preuve d’allégeance envers ces deux pays . En gage on leur donne la tête de Marine ,la seule qui se bat vraiment pour la France au niveau européen. Beaucoup de députés européens ,dont des français ,de gauche et centre droit, émargent auprès de Soros, dont on connait l’amour, pour tout ce qui touche les musulmans. On tourne en rond ,c’est toujours la même chose, qui revient sur le tapis mondial: l’islam. A nous de faire savoir, dans quelle société nous voulons vivre.

  9. patrick says:

    Il est évident que les socialistes et droite dite centriste soient pour faire condamner Marine car ils sont non seulement complice des terroristes musulmans mais également ceux qui les ont mis en place. Or Marine est la seule patriote française politique à réellement vouloir mettre fin à daesh et tous les groupes extrémistes alliés de daesh. Les autres n’ont fait que les soutenir, leur envoyer armements légers, lourds, gaz (chut, faut pas le dire… à bon, je savais pas. Sic!) etc etc, des « conseillés techniques militaires » qui ne sont rien moins que des militaires occidentaux et notamment français, honte à ces militaires orduriers et criminels, qui ont participé très activement à guerroyer contre la libye, l’Irak… et bien sûr la Syrie, dans les rangs terroristes. Quant à la justice française, elle est aux ordres du politique en place et très volontaire dans ce sens car très à gauche voir totalement rouge pro stalinienne. Alors bien sûr, une patriote, pour eux, est une criminelle surtout si elle est qualifiée d’extrême droite. Pour eux, un criminel comme fabius et un idiot comme hollande voilà des exemples à suivre. En fait la justice aux ordres et tous les politiques socialistes/centristes sont pour la destruction de notre société, de notre civilisation et une guerre mondiale afin peut-être de réduire le nombre d’habitants sur terre… sait on jamais. Ce ne sont que des traîtres psychopathes au fort désir de destruction de l’humanité…
    D’ailleurs c’est ce qui ressort des prédictions de Marie Julie, la stigmatisée de Blain (44) et tout se met en place… Triste temps que le notre et quel héritage pour nos enfants…

  10. Il faut bien se mettre en tête que le « Pouvoir » tant européen et français est entre les mains des piétons de la Mer Rouge et ces derniers appliquent à la lettre le fameux protocole dont on dit être un faux.

  11. Chris says:

    L’EI est leur créature. Un peuple qui a peur est un peuple soumis… Cela aide à la mise en place d’une dictature à l’échelle mondiale, vouée exclusivement au fric.
    Je ne sais pas ce que nous réservent les prochaines semaines mais nous devons nous attendre à tous les coups fourrés, toutes les manipulations, toutes les interprétations aptes à nuire…
    Ce qui se profile est une honte absolu, abjecte qu’il va sûrement falloir combattre au-delà des urnes d’où nous risquons d’être exclus !
    Alors ami, entends-tu…

    • Maximus says:

      Si par un grand malheur Mme le Pen parvenait à se’’ hisser’’ au pouvoir les corbeaux très rapidement voleraient sur le dos pour ne pas voir la misère.

      • Siccard says:

        Et ta soeur , elle vole en escadrille Maximus ???

  12. Boutté says:

    Ce sont les Islamistes qui exécutent en public sur la toile et c’est MLP qui est assassinée par leurs complices de Bruxelles . Vive cette démocratie là ! ! !

  13. theophile says:

    A quoi sert un Royaume sans peuple ?
    A quoi sert un Pays sans peuple ?
    A quoi sert une République sans peuple ?
    A quoi sert une Démocratie sans peuple ?
    A quoi sert une Constitution sans peuple ?
    A quoi servent des lois sans peuple ?
    A quoi servent des droits sans peuple ?
    A quoi sert la liberté sans peuple ?
    A quoi sert l’Egalité sans peuple ?
    A quoi sert la Fraternité sans peuple ?
    A quoi sert le pouvoir sans peuple ?
    A quoi sert la France sans le peuple Français ?
    A quoi sert la Justice sans peuple ?

    On est a ce stade à 13 contre 1.
    deux nombreux peuples vivent sur cette planète et chaque peuple à sa propre justice.

    Ce n’est donc pas la Justice qui choisit son peuple
    mais c’est le peuple qui choisit sa justice.

    La Justice ne peut être au dessus du peuple mais elle doit être au service du peuple.

    Or de quoi il est question en 2017, il s’agit justement pour le peuple de choisir sa Justice

    par les moyens démocratiques, républicains, constitutionnels, égaux, fraternels, c’est un
    droit et voyez-vous que ce n’est pas un devoir tout simplement pour garantir à chacun, chacune
    sa propre liberté.

    les textes de lois que la justice doit appliquer c’est de l’encre et du papier, simplement posés sur un bureau, ils ne jugent ni ne condamnent personne, ni les coupables ni les non coupables.

    Mais il y a la loi et l’interprétation de la loi, or celui qui interprète la loi n’est pas une entité d’ordre divin
    mais un mortel comme nous tous, si bien que si c’est un mortel, c’est un homme de chair il est donc corruptible.

    Donc quand la justice ne sert plus le peuple mais se met bien au dessus du peuple
    il y trois hypothèse possible : soit Elle est étrangère au peuple, elle vient donc d’ailleurs.
    soit elle est le tyran du peuple, soit les deux à la fois.

    Prenons un lac de 100 millions de mètres cubes d’eau et une seule goutte d’eau contaminée
    va rendre impur tout le lac.
    Si par conséquent la justice n’est pas capable de respecter la loi, sa propre loi même dans une seule mesure alors c’est que toute la justice est corrompue ,et cette goutte d’eau c’est la présomption d’innocence.

    celui qui interprète donc la loi, doit être en mesure de comprendre, qu’il ne peut sortir de tels dossiers 2 mois avant une élection présidentielle mettant en cause des candidats, sans cracher sur la démocratie, sur la constitution, sur l’Égalité, sur la liberté à cause justement de cette présomption d’innocence.
    tout candidat doit pouvoir, présenter et défendre ses idées librement
    et le peuple doit pouvoir choisir son président librement selon son cœur et ses attentes.

    exemples d’interprétations :

    Trump dit je cite : Paris n’est plus Paris. ( il est qualifié de monstre n’aimant pas la France)

    Macron déclare devant le monde entier mais surtout à l’étranger, que La FRANCE a commis un crime contre l’humanité, crime imprescriptible et passible de la peine capitale.

    Macron est adulé, c’est le chouchou des médias ; alors qu’il aurait du être arrêté, mis immédiatement derrières les barreaux pour être jugé pour haute Trahison.

    Et ce sont ces mêmes gens qui donnent des leçons de morale, d’éthique et qui veut être président d’un pays qu’il a lui même condamné et traîné dans boue qui plus est dans un pays étranger.

  14. Saint-Michel says:

    Arrêtez de donner dans la propagande désuète du FN . Les 78 tours sont rayés obsolètes.
    Personne ne conteste que ces terroristes soient des ‘’islamistes’’. Tous les musulmans ne le sont pas islamiste. Beaucoup de musulmans travail et paye aussi des impôts en France comme vous !
    Il y a environ 1,3 milliard de musulmans dans le monde (sur une population totale de 6,3 milliards d’habitants sur la planète) donc tous seraient des terroristes ?
    Vous alimentez la haine comme les mendiants nourrissent leur vermine.

  15. Saint-Michel says:

    Le choix de Saint-Michel n’est pas un hasard, il est le protecteur de notre pays. Faire appel à lui n’a rien d’anodin :
    A de nombreuses reprises, saint Michel est intervenu dans l’histoire de notre pays pour lui apporter la paix et partager ses heures de gloire ou de joie, soutenir et guider ses dirigeants vers sa vocation chrétienne, protéger les Français et leur redonner espoir dans des situations qui, à vue humaine, semblaient désespérées.
    Saint Michel est le SOUFFLE de la Justice de DIEU, c’est par LUI que s’accompliront les prophéties des derniers temps, dont la plus importante est l’Apocalypse de Saint Jean. C’est LUI, qui refoulera dans « l’étang de feu et de soufre, l’antéchrist, où sont la bête et le faux prophète » (Ap. 20.10)
    Saint Michel apparaît également à Fatima aux petits bergers, Il leur apprendra la célèbre prière :
    « Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences dont Il est Lui-Même offensé. Par les mérites infinis du très saint Cœur de Jésus-Christ et du cœur immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs »
    « Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas et qui ne vous aiment pas »
    « Oh mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’Enfer, et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. »
    Enfin, dans de nombreux récits de saints et mystiques de l’Église Catholique, l’Archange se livre en visions.
    En cette fin des temps, Saint Michel est notre défenseur, notre « compagnon de service », comme Il le dit à Saint Jean dans l’Apocalypse. La Main Forte et sûre qui nous assiste et nous forme dans nos combats contre satan et ses légions d’anges déchus.
    Rien ne vous empêche de prier, vous aussi pour qu’il porte son regard bienveillant sur notre pays !

    • Siccard says:

      Tu t’est trompé de livre , le tien c’est le Coran que je ne lirais jamais pour paraitre  » instruit « , ce qui reviendrais a habiller Jeanne D’ Arc d’une burka au lieu d’une armure pour  » bouter  » le Muzz hors du royaume de France !!

    • Philibert says:

      Saint Michel ne va pas défendre les Musulmans d’après les prophéties et c’est pathétique de voir le culot que vous avez de prendre un tel pseudonime, celui d’un Saint !!! Vous êtes boursouflé d’orgueil et de culot, honte à vous !!! Vergogna !!!

  16. theophile says:

    Saint Michel vous a t-il déjà suggérer de lire le coran ? juste pour vous informer, comme ça !

    un musulman c’est quelqu’un qui croit mahomet. cela dit il ne croit pas en Dieu, il croit dur comme fer
    ce qu’à dit mahomet.

    or c’est quoi le but d’un mahométan ? c’est forcer toute la planète sous la menace du sabre à Adorer
    le dieu de mahomet.

    mais selon vos propos absolument scandaleux,

    ces gens là sont des doux agneaux, d’ailleurs ils le montrent bien ils disent : l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix, convertis-toi car si tu ne le fais pas je te coupe la tête et je te chie dessus.

    donc, ils sont tellement gentils, tellement tolérants alors pourquoi s’en inquiéter ?
    ces milliers de viols, de tortures, ces milliers de chrétiens comme vous
    qu’ils décapitent uniquement pour s’amuser, tous ces millions de victimes qu’ils laissent sur leur
    passage, bien évidemment ce n’est pas de leur faute, puisqu’ils le font pour le dieu de mahomet.

    eux sont des Saints, c’est nous qui sommes des attardés mentaux, puisque nous sommes pas
    capables d’accepter qu’ils violent nos femmes, nos enfants, parce que eux nous veulent que du bien
    mais c’est tellement évident.

    c’est nous Français qui propageons la haine, puisque nous osons ne pas nous laisser faire,
    alors que eux ils ne veulent que notre bien, eux ils aiment la France plus que nous,puisqu’ils ont quitté
    leur terre natale pour venir en France donc c’est évident qu’ils aiment la France plus que leur pays
    pour faire un tel sacrifice.
    Ils aiment aussi nos femmes, nos vierges, nos enfants plus que nous puisque ils veulent les convertir au dieu de mahomet leur chef.

    alors rendons grâce à Dieu de leurs bonnes intentions.

    m’enfin réveillez-vous de ce cauchemar, sortez de l’hypnose, il nous reste une chance, une seule
    Chance de sortir notre Pays la France dans sa descente aux enfers, et ce sont les urnes de 2017

    Si nous ratons ce rendez-vous après mai 2017 se sera la spirale, la chute libre,
    la Fin programmée d’un peuple. (notre peuple, nos frères)

    j’ai entendu le ministre de l’intérieur dire tout à l’heure à la télé.
    on fera tout, tout, on fera tout pour ne pas laisser la France dans les mains de Marine Le Pen.

    donc, ils ne vont pas hésiter à faire tous les coups tordus et imaginables, même s’il leur faut pour cela cracher, et pisser sur la constitution, sur la démocratie, sur la liberté qu’ils prétendent pourtant défendre pour garder le pouvoir.
    malheureusement avec la complicité du parlement Européen ils ont déjà commencé.

    ils agissent comme si ils étaient des demi-dieux, comme si la France était leur propriété privée, leur bien propre et qu’eux seuls étaient assez intelligents, assez dignes de choisir le destin du pays et certainement pas nous le peuple les sans-dents comme ils nous appellent.

  17. Delibra says:

    N’ayant pas voté Socialiste, je ne me sens pas visé.
    Trêve de balivernes, personne ne vous oblige de voter pour tel ou tel, vous êtes libre de voter selon votre choix. Vous n’êtes pas contraint d’écouter les médias, ni de suivre ce que disent les journalistes ou les soi-disant experts en tout…
    Et, arrêtez, ce délire Xénophobe, anxiogène. Si vous craignez ce que l’on appel le ‘’grand remplacement’’ donnez confiance à vos enfants, encouragez les à procréer, évitez d’agonir sans raison. Parce que évidement les populations issues de l’émigration eux, ne prennent pas la pilule, n’avorte pas !

  18. salat jean claude says:

    Nous vivons aujourd’hui dans un monde à l’envers, et j’espère qu’un jour « la justice juste »
    pourra juger tous ces traitres et les punir comme ils le méritent.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com