Dis-moi qui t’aime je te dirai qui tu es…

La Commission européenne pistonne Macron : de Juncker à Mogherini, l’UE est devenue un fan du «bobo-chic » des banques. Tous unis derrière Macron est leur mot d’ordre.

Les technocrates et dirigeants bruxellois se sont réveillés heureux ce matin après le premier tour des élections présidentielles françaises et s’empressent de donner quelques consignes de votes aux électeurs français. De nombreux responsables politiques siégeant à Bruxelles ont tenu à féliciter le jeune candidat du système.

Le porte-parole de la Commission européenne, Margaritis Schinas, a twitté le soutien de Juncker à Emmanuel :

« .@JunckerEU a félicité @EmmanuelMacron pour son résultat au premier tour et lui a souhaité bon courage pour la suite. #Presidentielle2017 . » 

Il a exprimé pareillement sa propre joie :

«Nous ne participons pas à la campagne pour les présidentielles françaises mais c’est évident que le choix maintenant est entre qui défend la construction européenne et qui veut la démanteler.»

Federica Mogherini, la haute représentante de l’UE pour la politique étrangère, a elle aussi salué la performance du jeune loup de Hollande :

« Voir les drapeaux de la France et de l’UE saluant le résultat d’Emmanuel Macron montre l’espoir et l’avenir de notre génération ».

Le Français Michel Barnier, le négociateur en chef du Brexit pour l’UE, a surfé sur la même vague pro-Macron sur Twitter :

« Patriote et européen, je ferai confiance le 7 mai à Emmanuel Macron. La France doit rester européenne ! »

Les marchés, et quoi de plus normal, ont eux-aussi clamé leur soutien au banquier des Rockefeller. Pour Nicolas Forest, le Responsable de la gestion obligataire chez Candriam Investors Group,

«la victoire probable d’Emmanuel Macron éloigne les perspectives d’éclatement de l’Europe. Quelques semaines après les élections hollandaises, et avant les législatives anglaises, ces résultats sont donc une réponse aux craintes de populisme. » Et ajout-t-il « La victoire potentielle d’Emmanuel Macron est en effet perçu comme la victoire de l’Europe. Alors que 8 des 11 candidats voulaient renégocier les traités européens, Emmanuel Macron est le candidat le plus favorable à la construction européenne et devrait s’avérera un négociateur avisé face au Brexit. C’est aussi la victoire du libéralisme. »

Si c’est les mondialistes de Bruxelles qui le disent, nous les croyons bien volontiers.

Et puisqu’une victoire de Macron signifierait aussi la victoire de l’Union européenne et du libéralisme-libertaire accouplé au socialisme-mondialiste, il est bien normal que l’autre candidat de l’Europe technocratique actuelle, François Fillon, appelle à voter pour son double socialiste, et pas uniquement pour faire barrage à la « peste brune. »

Ces électeurs de droite, sympathisants du Front National, qui ont voté pourtant pour le candidat républicain en pensant qu’il ferait barrage à Macron sont vraiment trahis sur toute la ligne !

Comme quoi le vote utile est inutile. Et la trahison de ses propres convictions ne rapporte jamais gros !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

14 commentaires

  1. jeannine vaxelaire says:

    Et bien si les électeurs de Fillon était intelligent ,ils voteraient pour Marine ,car si ce n ‘est pas de la traîtrise se qu ‘il fais sa s appelle comment ,se se ont qu ‘ils l ‘ont dézinguer ,et il appelle a voter pour eux ,c ‘est pourris la politique ,on le savait mais là ,et en quoi le fn est pire que ce qu ‘ils ont fait depuis 5 ans ,ils ne peuvent pas le dire car ils n ‘ont jamais été au pouvoir ,dans les villes ou ils sont ,tout marche très bien ,les gens sont content ,alors ,et bien ,aux Français de voir ,un mondialiste ,contre une souveraine ,a tous de voir ,bientôt ,on existera plus car avec leurs immigrations de masse ,on sera perdu ,les Français ne font plus d ‘enfants ,eux si

  2. raslebol says:

    Des journalistes témoignent des pressions qu’ils reçoivent de l’équipe Macron

    http://www.fdesouche.com/845649-des-journalistes-temoignent-des-pressions-quils-recoivent-de-lequipe-macron#

  3. Quelques perspectives d’avenir fort peu réjouissantes en Macronie : http://queteverite.blogspot.com/2017/04/en-marche-pour-5-ans-suite.html

  4. Mesdames et messieurs les catholiques,
    le vote, depuis 220 ans, ne vous a jamais redonné le pouvoir, même en 1871 avec une France a 80% pratiquante et une chambre des députés à grande majorité catholique! Jamais! et vous n’avez pas encore compris? après 220 ans …
    Depuis 70 ans, considérez ce qu’a fait la « Droite », avec les gaulle, pompidou, giscard, chitac, sarkozy, …: que des réformes foncièrement destructrices de la Nation, comme l’alliance avec les communistes, l’abandon/trahison de l’Algérie, l’avortement, la loi pompidou_giscard de janvier 1973, le regroupement familial, l’abandon du service militaire, …, tout cela pire que ce qu’a jamais fait la gôche, et vous n’avez pas encore compris? après 70 ans … Réfléchissez un peu, réfléchissez!
    Vous qui vous êtes faits entuber par la folle frigide barjot dans les manifs pour tous, vous qui avez voté pour le fillon qui se voulait défendre la France et ses valeurs familiales et catholiques, qui avez voté « utile » ou « moindre mal », regardez comme il n’a pas attendu 2 heures, ce 23 avril au soir, pour se rallier au candidat de la juiverie interlope: vous vous êtes, encore une fois, faits entuber ….(pour ne pas dire plus cru …)
    C’est à pleurer!
    Vous êtes trop cons.
    Et l’on en vient presque à souhaiter que vous soyez vraiment et sévèrement punis, comme les grecs depuis dix ans…

    • marco says:

      remi ,,c est beau comme du mozart ,,et reposant ,,tu dis tout ce que j ai constate ,,depuis le grand gol ,,,que des traitres ,,des criminels ,,le grand gol en tete ,,Salutations ,,

    • raslebol says:

      Vous avez tout à fait raison et il faut rappeler l’épisode la manif pour tous et notamment sa pétition recevable et rejetée par Delvoye à la demande de Ayrault, individu qui est devenu immédiatement le pion de Macron !!!

      Chez ces politiques il n’y a qu’une rivalité : « celui qui gagnera plus de fric que les autres ! » Etant donné leurs accointances maçonniques : la traîtrise est de rigueur !!!

    • mac gyver says:

      Les KTO auront certainement compris le message. C’est bien envoyé. Mais la connerie est indélébile; même le pape marche dans les pas d’EM . Les KTO sont sur le point ,de se faire remplacer par les muz, mais leur préoccupation première, est de ne pas trancher entre la France de culture KTO avec Marine, et le mondialisme forcené de Macron . Ce qui aura pour effet un changement de civilisation. Rien de moins.

  5. Sancenay says:

    @ Rémi de Völn,

    Un relativiste ne fait pas nécessairement un catholique fidèle et raisonnable, non ? Il ne faut peut-être pas tout mélanger.Certes, je comprends que le spectre du pantin de l’oligarchie nihilo-mondialiste vous attriste- tristesse, et même colère légitime, partagées, soyez-en assuré. Mais il ne faut pas tomber dans le désespoir. Apprécions au moins que le voile se déchire sur la sordide nature du Système, même si l’on souhaiterait évidemment que les choses aillent plus vite pour répondre à l’urgence de la situation.

    • Cher Monsieur,
      il est vrai que j’ai un peu de « désolation » (mais pas de « désespoir), quand je constate que 95% des catholiques (y compris « tradis » et leurs prêtres!) sont ignorants des études et constats des grands évêques du XIXe siècle, les De Lassus, Gaume, Pie, … , de même que des encycliques papales traitant des erreurs modernes et de la doctrine sociale de l’Eglise, de Pie IX à Pie XII.
      Car il y a au moins 150 ans que « le voile s’est déchiré sur la sordide nature du Système »; et même plus que « sordide »: « intrinsèquement pervers » et « satanique ».
      La chrétienté, qui eut son apogée au XIIIe siècle, ne s’est pas établie par le suffrage universel, mais par le sang des martyrs, la prière des moines, la pratique des 14 œuvres de charité.
      Je ne suis ni désespéré ni impatient, mais j’affirme que le combat électoral est un combat perdu d’avance, tant que le peuple de France désertera les églises, avortera 500 000 enfants par an; tant que le libéralisme sera présent dans nos chapelles « tradis » sans que nos prêtres aient le courage de le combattre.
      Bien à vous.
      R. de V.

  6. pépé says:

    LES BELGES mange plus de frites, mais il mange la M…. Qui Chie pour des Gens qui chient des Gauffres

  7. pépé says:

    0

  8. mac gyver says:

    Ben voyons ! soulagé Bruxelles, la poule aux oeufs d’or française, continuera à les alimenter. Les français ne sont, apparemment, pas encore assez tondus, tués, pris pour des cons. Quand je vois un Fillon qui a cartonné contre Macron, ne pas attendre la divulgation des votes ultimes, pour se jeter dans les bras du pire qui soit. Eh bien ! les français ne méritent pas, ceux qui s’échinent, à essayer à les sortir de la merde, dans laquelle les ont mis les tenants du mondialisme. Pour moi le peuple français n’existe plus, c’est un agglomérat de suceurs d’aides de l’Etat, qui comme dans la fable : la cigale ayant chanté tout l’été se trouva fort dépourvue quand l’hiver fut venu.

  9. Lionel says:

    Il va sans dire que je voterai Front National en mon âme et conscience et que personne, et à plus forte raison un politicien quel qu’il soit, ne devra me dicter ma conduite à ce sujet! Pour qui se prennent-ils?
    Je me gausse des déclarations ridicules et insensées de certaines personnalités politiques.
    Voter Macron, c’est voter pour l’assujettissement et la destruction de la France!…
    Pour ce qui me concerne, les consignes de vote n’ont aucune influence; chacun s’exprime comme il l’entend.
    Quant aux personnalités étrangères, elles n’ont pas à s’immiscer dans le déroulement de nos élections; ce n’est pas de leur ressort!…
    Et vive la France exclusivement!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com