Le très racialiste collectif Mwasi organise une projection de film réservée aux Noirs avec cette formule « Cette projection est en non mixité pour les personnes noires quel que soit le genre ».

Précisons que si le film en question est un film de super héros comme en raffolent les Américains, son titre fait comme par hasard référence aux Black Panthers, une organisation de Noirs américains développant un racisme anti-blanc et prônant la lutte armée. Et on ne nous fera pas croire que la ressemblance entre les deux photos ci-dessous (à gauche, le leader des Blacks Panthers, à droite le super héros Black Panther) est fortuite…

Imaginez maintenant le tollé si une organisation racialiste blanche organisait la projection réservée aux Blancs d’un film de super héros appelé Ku-Klux-Klan…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !