Marie-Jeanne Vincent, courageuse candidate Civitas à Calais, occupe le terrain et fait face sans faiblir à l’hostilité de l’extrême gauche locale complaisamment relayée par Nord Littoral, le canard aux ordres  !

La voici répondant aux questions d’un média serbe :

Puis collant ses affiches.

Son tract aux Calaisiens :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Nul besoin de partir au bout du monde pour traiter de la mauvaise foi de la classe dirigeante au pouvoir .
    Nous sommes EN France et une femme exemplaire est victime d’une campagne de déstabilisation et de rejet simplement par son engagement confessionnel Catholique aux côtés de Civitas parti …nouveau-né… dans la sphère politique .

    Honte et opprobre à tous ceux et celles qui prônent les valeurs de la non – discrimination tout en barrant la route par tous les moyens aux valeurs de la réalité de la vie que soutient la candidate Marie-Jeanne interviewée par un média serbe parlant bien notre langue française .
    Merci à cet homme et à la Nation Serbe elle – aussi martyrisée pour son appartenance au Christ .
    http://katehon.com/fr/article/pourquoi-la-defense-du-kosovo-serbe-est-un-combat-pour-leurope

    • MCF68 says:

      « une femme exemplaire est victime d’une campagne de déstabilisation et de rejet simplement par son engagement » Simone Veil a connu la même situation. Elle gagnée finalement. Madame Vincent gagnera peut être aussi.

      • MA Guillermont says:

        Attiré comme un aimant par le mot nouveau-né , il n’y a aucun doute là dessus , votre goût du sang sait se servir de tout pour faire campagne .

        • MCF68 says:

          Pourquoi campagne ? je ne me bats pas pour qu’ion autorise l’avortement. C’est déja le cas. Il me semblait judicieux de montrer que pour vous le combat des femmes est quelque chose de très…relatif

          • Vincent says:

            La comparaison entre Mme Veil née Jacob et Mme Vincent ,à part taquiner les cathos je ne vois pas . Leur rappeler la mère du génocide blanc s’est délicat mais la Juive avorteuse ne voudrait pas cela, ça lui ferait mal, respectez sa volonté.

            • MCF68 says:

              Taquiner ? je ne les ai même pas effleurer. Je reconnais que Mme Veil a été beaucoup plus critiquée que Mme Vincent. Ne pratiquant pas l’indignation à géométrie variable, pour moi cet ostracisme est scandaleux dans les 2 cas.

  2. vaxelaire says:

    Bravo a cette personne ,heureusement qu ‘elle a du caractère ,car face a ces tordus ,ces menteurs ,il faut du courage ,j ‘espère que les Calaisiens vont faire le bon choix ,ils ne peuvent pas oublier ce qu ‘ils ont subis ,je l ‘espère du moins ,sinon qu ‘ils ne viennent pas se plaindre après ,et bravo a ce journaliste Serbe ,preuve que dans toute les nations ,il y en a encore qui font leur travail dans l ‘intégrité

  3. Eric says:

    Mme Vincent dit que les comédiens avec qui elles travaillaient ne veulent plus travailler avec elle depuis qu’ils savent qu’elle est candidate pour Civitas. Cela ne m’étonne pas. J’ai fait du théâtre pendant des années et j’ai pu constater que les comédiens sont quasiment tous des gauchistes.

  4. Vincent says:

    Le gauchisme, à la racine, est le parti des autres avant les nôtres, des inconnus avant sa famille, de l’étranger toujours.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com