Trois morts dans une fusillade en Californie, le tireur se rend

Etats-Unis – Kori Ali Muhammad, un homme noir de 39 ans, a ouvert le feu mardi à Fresno, au centre de la Californie, tuant trois personnes et en blessant une quatrième avant de se rendre à la police. L’individu a crié « Allah Akbar » pendant que la police l’arrêtait, a indiqué Mark Hudson, lieutenant de police de Fresno.

Sur Facebook, le meurtrier avait écrit qu’il déteste les Blancs et le gouvernement. Malgré le cri « Allah Akbar », le chef de la police de Fresno Jerry Dyer estime qu’il ne s’agit pas d’un acte de terrorisme islamique mais d’un crime « racial ».

Le père du criminel raciste anti-blancs a par ailleurs révélé au quotidien Los Angeles Times que son fils était convaincu de participer à une guerre en cours entre Blancs et Noirs et lui avait dit qu’une « bataille allait bientôt avoir lieu ».

Kori Ali Muhammad était déjà recherché par la police depuis plusieurs jours, soupçonné d’avoir tué la semaine dernière un agent de sécurité devant un motel de cette ville située à l’ouest des Etats-Unis.

Toutes les victimes sont des hommes blancs abattus au hasard.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. tirebouchon says:

    Vous écrivez « toutes les victimes sont des hommes blancs abattus au hasard » Il n’y a pas de hasard ils étaient BLANCS ! Je suis surpris car Hollywood, à moins que ce soit de la propagande, on se demande faite par qui, nous démontre que le sauveur du blanc et plus souvent de la blanche est souvent un Noir généreux, courageux qui risque sa vie avec abnégation…Les noirs de la Métro Goldwin Mayer sont NOS nouveau héros ils ont remplacé les blancs Zorro, Tarzan, etc.etc.ce sont nos nouveaux héros. Le blanc est souvent corrompu, criminel, traitre, voleur, le blanc à l’âme noire et le noir l’âme blanche…Vive Hollywood et la Metro Goldwin Mayer…Évidemment le cinoche nous conditionne et certain s’en servent à des fins qu’il serait interdit à développer ici…V.I.T.R.I.O.L : adage alchimique qui se décrypte Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem et se traduit par« Visite l’intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée ».

    • monica says:

      mais la faute c’est ne pas de metro goldwin mayer, ni obama, ni trump, ni des banquiers, ni des politiciens, etc, la faute est du peuple qui veut continuer a accepter qui ceux qu’on le pouvoir de l »argent , nous dissent quoi faire ou quoi penser, les autres veulent diriger des peuples et ont cree l »haine , les guerres, etc, mais le peuple , la majorite a le vraie pouvoir, il faut juste leur faire savoir

  2. Etienne says:

    Encore un de ces Ricains au front bas : le racisme des Arabes vis-à-vis des personnes de race noire est connu à travers le monde civilisé ; et lui, il n’en sait rien : comme noir musulman, il s’attaque aux blancs américains.
    Qu’il aille se faire pendre.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com