Carl Lang, président du Parti de la France

Le Parti de la France, que dirige l’ancien eurodéputé Carl Lang, se présente aux élections législatives dans le cadre du cartel qui réunit aussi les Comités Jeanne, Civitas, le SIEL, l’Alliance Royale et la Ligue du Sud. Les candidats du Parti de la France couvrent 56 circonscriptions. Sur les bulletins de vote de leurs candidats figure en plus des noms des candidats et du logo du Parti de la France, le slogan suivant : « Pas d’islamisation chez nous : Défendons nos familles, nos traditions, nos libertés« .

Mais Carl Lang a signalé qu’il s’est trouvé un magistrat, président de la commission de propagande du Calvados, pour, de manière totalement arbitraire et contraire au code électoral et à la jurisprudence, décider de rejeter ces bulletins de vote avec la mention « Pas d’islamisation chez nous«  au motif totalement fallacieux de risque de trouble à l’ordre public.

Or, explique le président du PDF, « il n’y a malheureusement pas de recours possible avant l’élection face aux décisions arbitraires et militantes de ce genre de commissaire politique. Nos candidats vont donc devoir livrer leurs bulletins de vote dans chacune des mairies de la circonscription et nos bulletins ne seront pas dans les enveloppes envoyées à chaque électeur« .

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. Serge D. says:

    S’il avait écrit le slogan « encore plus d’islamisation chez nous ! » il n’aurait été censuré.

  2. cette interdiction est elle nationale ou départementale ?

    • Serge D. says:

      Europeénne.

    • Départementale : les commissions de propagande des 10 circonscriptions de la Seine-Maritime ont validé les bulletin de Carl.

  3. LANKOUDU says:

    Comme par hasard , « macron  » retourne à ALGER les 14 et 15 Juin , pourquoi faire ? Enfoncer un peu plus la FRANCE ? obtenir des voix « islamiques » à son retour , comme pour le 1er et second tour ? 10 millions en FRANCE , de quoi remplir le panier de députés + ou – blancs ( sans casseroles au c..l ) comme à l’UDI et LREM et LR .

  4. daflon says:

    Notez soigneusement le nom et l’adresse de ce fumier de traître, que nous puissions lui faire payer le prix de sa trahison au moment ad hoc. Ca lui rappellera l’année 1944.

  5. Lionel (Paris) says:

    En somme, c’est un peu normal; ce sont eux qui dirigent le pays!…

  6. Daons le Tigre, les syins qui se portent et arrivent sount tréjous partajeus, paé les bouons et seument les foutus ! Carl aurait reid byin pu merqui eun moit d’écrit daons le patoué, la séquerne aurait ryin dit de ma et chenna aurait byin pu faire mâoque, fâote qué les pouors sount paé touos des partajeus, hein ! Ch’est byin veire ! Mais nennin, Carl est eun polétique, i sait paé préchis oû gens. Et veilà iyoù qui cha accound !

    Dans le pays, les candidats qui sont élus sont toujours des socialistes, mais pas les bons et seulement les mauvais ! Carl aurait très bien pu écrire en Normand, personne ne lui aurait rien dit et il aurait pu faire mouche, parce que les pauvres ne sont pas tous des socialistes. C’est bien vrais, mais non, Carl est un politicien, il ne sait pas parler aux gens. Et voilà ou ça amène.

    • Mon loceis est pas très jolie mais au moins je fais l’effort de l’apprendre.
      Quant on souhaite toucher une population, il faut savoir qui on souhaite toucher. C’est de la com.
      Le PDF ont souhaités toucher les Français Normands, malheureusement pour eux, les Français Normands sont à 99% des riches qui votent UMPS. Il fallait toucher les pauvres. Mais c’est pas grave, c’est en faisant des erreurs qu’ont apprends. Et puis c’est pas comme si le PDF faisait des scores de malades. La prochaine fois il fera mieux.

  7. Dans d’autres départements cette phrase n’a pas été censurée pour des candidats PDF…Et en quoi il y a risque de troubles puisque les papiers d’informations de tous les candidats de toutes les formations qui se présentent arrivent dans des enveloppes avec l’adresse de chaque électeur. C’est un courrier personnel.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com