Nicolas Dupont-Aignan adresse un camouflet à TF1 en quittant le plateau en plein journal télévisé, protestant de la sorte contre la décision de la chaîne de télévision de réserver les débats politiques entre candidats aux cinq candidats en tête des sondages.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. raslebol says:

    Interview très intéressante de Marine Le Pen menée par Nigel Farge.

    https://www.youtube.com/watch?v=91Vbt87kckE

  2. Vidéo supprimée, la revoici :

    https://www.youtube.com/watch?v=qIM3s8UGgWg

  3. raslebol says:

    Le candidat Asselineau sur TF1 a évoqué le rôle de la CIA dans la construction européenne.
    Réaction : « Par une mise en demeure du 17 mars 2017, l’avocat de Sophia Publications, la société éditrice du magazine Historia, a exigé que nous retirions du site Internet de l’UPR la reproduction de l’article « Quand la CIA finançait la construction européenne » de Rémi Kauffer, figurant dans le numéro 675 (mars 2003), que François Asselineau a montré en direct dans le journal de 20h de TF1 du 13 mars. La loi nous oblige à obtempérer. »
    https://www.upr.fr/actualite/reecriture-de-lhistoire-marche-direction-magazine-historia-censure-propre-numero-675-de-mars-2003-role-de-cia-construction-europeenne-met-demeure-lu

  4. LANKOUDU says:

    A lire sur d’autres sites ( Midi Libre / 20mns ), les « vérités » contre TF1 par le Maire de la « SALVETAT/AGOUT » 34, confortant l’action de Dupont Aignan ( à qui je donne entièrement raison )
    Et JPP va certainement encore pleurer au 13h , comme d’hab.

  5. Voici un bel exemple de censure,c’est beau la démocratie!

  6. pépé says:

    Décidément les Barbies Blondes n’y arrive pas,TF1 puis C dans l’air Et,C a dire avec France 5,celle de Canalplouf,il manque plus qu’a France 2 a virer Michel Drucker pour mauvais Casting,c’est le vieux JUIF qui recrute pour ces chaines,eh ben on est propre,jusqu’en 2023 si Marine passe pas.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com