L’assosition Campagne Québec-Vie, a lancé une mobilisation contre Justin Trudeau.

Par le moyen d’une pétition, l’association Campagne Québec-Vie, organisme voué à la promotion du christianisme sur la place publique, ainsi qu’à la défense de la vie humaine et de la famille, veut dénoncer la politique mortifère et antichrétienne du gouvernement libéral de Justin Trudeau.

Selon Campagne Québec-Vie, le gouvernement libéral ne se prive pas, sous son premier ministre Trudeau, ni de dilapider l’argent des contribuables pour financer l’avortement dans le monde (Justin Trudeau a annoncé que le Canada verserait 650 M$ sur trois ans) ni de refuser ce même argent aux chrétiens, dans le cadre des subventions gouvernementales destinées aux emplois d’été pour étudiants, en exigeant, de la part des employeurs, une attestation d’appui aux « droits en matière de procréation » (un euphémisme qui comprend l’avortement).

Campagne Québec-Vie invite toute personne de bonne volonté inquiétée par l’acharnement du Justin Trudeau et de son gouvernement contre les chrétiens et les provie, à signer la pétition ici : http://www.cqv.qc.ca/petition_non_la_discrimination_injuste_de_justin_trudeau_contre_les_chretiens_et_les_pro_vies

Pétition – Non à la discrimination injuste du libéral Justin Trudeau contre les chrétiens et les provie

Nous soussigné(e)s demandons à Justin Trudeau et à son gouvernement de cesser sa discrimination injuste à l’encontre des chrétiens et des provie du Canada. Nous encourageons aussi nos concitoyens à rejeter ce gouvernement libéral antichrétien de Justin Trudeau à l’occasion des élections fédérales de 2019. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Les commentaires sont fermés

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com