immigration-canada

Canada – De faux consultants en immigration ont été arrêtés par -l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC).  Ils sont accusés d’avoir fait entrer illégalement au Canada environ 600 immigrés en leur inventant une fausse histoire.

Rajinder Singh et Resham Singh proposaient leurs services via des annonces dans des journaux. Ils fabriquaient de faux documents à grande échelle, qu’ils vendaient à des immigrés illégaux. Les deux « consultants » sont accusés d’une série d’infractions au Code criminel et à la Loi sur l’immigration.

« Des consultants malhonnêtes peuvent chercher à profiter des personnes qui souhaitent venir s’établir au Canada, et ils représentent une menace grave à l’intégrité du système d’immigration du Canada », a déclaré Benoit Chiquette, directeur général régional de l’ASFC, dans un communiqué de presse diffusé hier.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com