Immigration_lgbt

Le gouvernement du premier ministre Justin Trudeau a annoncé que le Canada accueillera 25.000 “réfugiés” au cours des prochains mois. Cette ouverture à l’immigration faisait partie du programme électoral du Parti libéral de Justin Trudeau. Sur son compte Twitter, Justin Trudeau a annoncé que 10.000 immigrés arriveront au Canada avant la fin du mois de décembre et que 15.000 autres immigrés seront accueillis d’ici février 2016.

John McCallum, ministre des Réfugiés, de l’Immigration et de la Citoyenneté, a expliqué comment s’articule le processus. L’intention est d’accueillir exclusivement des familles ou des femmes et des enfants seuls, excluant les hommes adultes qui ne font pas partie d’un groupe familial. Le ministre a néanmoins précisé qu’une exception sera faite pour les homosexuels.

Les hommes seuls qui veulent immigrer au Canada sauront donc qu’ils doivent pour cela déclarer être homosexuels…

Gerard Van Kessel, directeur général du programme de réfugiés de l’ancien gouvernement conservateur, pense que l’exclusion des jeunes hommes seuls ne suffit pas, et qu’il faudrait exclure tous les hommes plus âgés, qu’ils fassent partie ou non d’une famille parce qu’ils représentent «un risque” pour le Canada.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !