Pour la socialiste Carole Delga, la présidence du Conseil général n’est pas un service rendu à la population mais un moyen de punir les habitants qui ne lui plaisent pas. Ainsi les habitants de Beaucaire payent leurs impôts comme tout le monde, mais le dictateur Corine Delga préfère confisquer leurs impôts pour arroser sa clientèle électorale. 

Le talentueux maire Front national de Beaucaire dresse l’état des lieux de la gare de sa ville. Beaucaire est l’une des plus belles et des plus riches villes de Provence, par son patrimoine, mais dont les organismes et immeubles qui relèvent du Conseil régional sont laissés à l’abandon de par le bon-vouloir de la présidente du Conseil régional.

L’Occitanie est située dans le Sud de la France, et regroupe les anciennes régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. Des régions dont les contours géographiques ont été modifiés par le pouvoir socialiste pour en faire des ensembles comparables aux anciennes principautés allemandes que sont aujourd’hui les länder. Ceci, bien entendu sans consultation des populations, par le fait du prince.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !