L’actrice Carrie Fisher est surtout connue pour avoir interprété le rôle de la Princesse Leia dans les premiers films « Star Wars« . Elle est morte à 60 ans, des suites d’une crise cardiaque.

Simon Halls, le porte-parole de la famille Fisher, a confirmé à plusieurs publications qu’elle est décédée mardi matin.

Carrie Fisher avait été admise en soins intensifs au centre médical d’UCLA après avoir subi une crise cardiaque le vendredi pendant un vol entre Londres et Los Angeles.

Carrie Fisher était née à Beverly Hills, en Californie, en 1956. Ses parents sont deux vedettes: le chanteur Eddie Fisher et l’actrice Debbie Reynolds. Ses grands-parents paternels étaient des immigrants juifs russes.

Au cours des dernières heures, de nombreux médias juifs ont estimé nécessaire de préciser que Carrie Fisher était née d’un père juif et qu’elle avait déclaré à La semaine juive de Californie du Nord qu’elle assistait souvent à des services religieux le vendredi soir et partageait les repas de Shabbat avec des amis orthodoxes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. Walker Fiamma Corsa says:

    Juive ou pas il arrive que la Force ne soit pas avec vous.

    Heureusement que c’ est pas un juif qui a inventé l’ eau qui court dans le sens de la rivière parce qu’ on le saurait ! 🙂

    • Joliment dit , votre propos m’inspire la pensée suivante :
      Les Poissons (chrétiens) nagent en eaux troubles , en eaux calmes et à contre-courant .
      Ils savent nager en eau calme et plate …claire et limpide .

  2. De toute façon, R. I. P., mais si sa mère n’était pas juive, elle ne l’était pas non plus.

  3. Mouai les juifs russe …. Bizarrement quand il s’agissait de se tirer de l’enfer soviet beaucoup de gens se sont trouvé de vague relation au judaisme.

  4. Mais qu’est-ce que c’est que cet article et ces commentaires haineux. Eddie Fisher était juif, ses enfants pour certains oui pour d’autres non. La presse juive s’empresse de dire que Carrie l’était, et alors ? Quand on dit que tarte moi on a été enterré avec les sacrements de l’église, est ce que Pierre Alain Depauw s’en offusque ?
    Tous nuls, journalistes et lecteurs, ignorants et malveillants

  5. Renard066 says:

    Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs les juifs veulent s’accaparès tout pauvre Français .Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com