Le Président de la République Emmanuel Macron recevra ce mercredi 5 septembre les “grands maîtres” des principales obédiences maçonniques pour un dîner à l’Elysée en compagnie du Ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, membre du Grand Orient de France.

Devraient donc se rendre à l’Elysée les “grands maîtres” du Grand Orient de France (GODF), de la Grande Loge de France (GLDF), de la Grande Loge Nationale Française (GLNF), de la Fédération Française du Droit Humain (FFDH), de la Grande Loge de l’Alliance Maçonnique Française (GLAMF), de la Grande Loge Féminine de France (GLFF), de la Grande Loge Traditionnelle Symbolique Opéra (GLTSO), de la Grande Loge Mixte de France (GLMF) et peut-être de la Grande Loge Mixte Universelle (GLMU).

Il est probable que les discussions porteront notamment sur la laïcité, sur l’Europe et les prochaines élections, sur l’immigration, ainsi que sur la bioéthique, de l’euthanasie à la GPA.

Rappelons cette déclaration du Convent du Grand Orient datant de 1919 (pp. 270-271) qui résume l’emprise des forces occultes sur la République française :

“Au-dessus des gouvernements, qui passent, la Maçonnerie, armature de la République, reste.”

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !