La chaîne de réinformation TV Libertés a annoncé hier que YouTube avait fermé, le 14 juin dernier, son compte pour une « supposée atteinte au droits d’auteur ».

«La chaîne a été supprimée après trois avertissements pour atteinte aux droits d’auteur», a laconiquement expliqué à l’AFP un représentant de YouTube.

Martial Bild, le directeur de la rédaction, a expliqué lors du journal du 15 juin, que cette décision était « politique » et « arbitraire ». Il n’a pas hésité à parler de « censure » en expliquant qu’en réalité « nous avions utilisé le droit à l’emploi de courtes citations, prévu dans le droit français et donc inattaquable ».

Comme riposte à cette suspension, TV Libertés annonce que désormais il n’y aura pas « une chaîne mais… trois ».

« Ils nous ont supprimé une chaîne… TV Libertés en aura trois. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

38 commentaires

  1. MPI fait aussi de la censure. Ou est le problème ?

  2. Cadoudal says:

    « pas de liberté pour les ennemis de la Liberté »

    principale valeur de la République, du Crif et de la Licra. .

    • la ripoublique maçonnique ,sataniste avec ses principes biaisés ferait bien de se faire toute petite ,elle a tellement fait de mal a la France et a l’ Europe !!

  3. Lionel says:

    Les prochaines victimes de la censure? RT, SPUTNIK, MPI etc…
    Bientôt la Corée du Nord pourrait être dépassée!

  4. TV Liberté n’est pas la dernière en matière de censure et autre ostracisme. Tel est pris qui croyait prendre.

  5. Daniel PIGNARD says:

    TV Libertés pourrait réagir en concentrant ses critiques sur des sujets peu débattus comme :
    La théorie l’évolution où l’on possède énormément de billes pour la blackbouler.
    La théorie de la superposition des strates largement blackboulée par les travaux de Guy Berthault.
    Et bien d’autres sujets tabous jamais vus sur les télés mainstream.
    Qu’ils me demandent, j’ai des sujets à polémique à revendre.
    Je leur avais déjà conseillé cela sans grand succès.

    • Qu’elle s’attaque à la théorie de l’Évolution. Comme le ridicule ne tue pas, a défaut, elle pourra se reconvertir en chaîne comique. Avec Guy Berthault dans le rôle de Bozo le clown.

      • Daniel PIGNARD says:

        Ah ! Parce que vous y croyez, vous, que la 508 se conçoit et se fabrique toute seule ?

      • David says:

        L’athéisme étant vide par nature … vous aurez toujours réponse à tout par principe, par entêtement, quitte à ne pas avoir peur du ridicule non plus …quant à l’intérêt de vos propos … no comment ???!!

        • J’attends toujours la publication dans une revue à comité de lecture qui démontrera que la théorie de l’Évolution est une erreur. Jusqu’à maintenant ce n’est pas le cas. Après libre à vous de croire ou pas à sa véracité. Après tout il y a bien des gens qui croient aux extra-terrestres.

          • Daniel PIGNARD says:

            La bible étant le bestseller mondial chaque année depuis l’invention de l’imprimerie, le comité de lecture formé par ses très très nombreux lecteurs démontre s’il en est besoin qu’elle est bien plus sollicitée que le « De l’origine des espèces » de Darwin.
            Or la bible rejette la théorie de l’évolution : CQFD.

            • Comme elle a rejetée Galilée et sa théorie. CQFD effectivement.

              • BERNA says:

                Galilée a été rejeté, non pas à cause de sa théorie du géocentrisme, mais parce qu’il a dupé l’Eglise en lui demandant un « imprimatur » de l’époque : Le contenu de son ouvrage disait le contraire de l’introduction et de la conclusion qui étaient seules lues. Etant entendu que le corps du texte était en cohérence avec.
                Mais comme son ouvrage avait circulé grâce à l’imprimerie, le Pape de l’époque, bien qu’ami de Galilée, a dû régir face à la malhonnêteté intellectuelle de Galilée.
                Voilà la réalité des faits.
                Les archives sont là pour le confirmer.

                • MA Guillermont says:

                  Ce type est un troll , à la solde maçon …………..
                  …………………..
                  nique !

              • Daniel PIGNARD says:

                Voici une lettre datée du 29 mars 1641 que Galilée a envoyée un an avant sa mort comme réponse à la question de son collègue Francesco Rinuccini datée du 23 mars 1641. Galilée montre qu’il a renoncé au système de Copernic ; (lettres tirées des œuvres complètes du savant « Le Opere Di Galileo Galilei, 1968, Vol XVIII P. 316 » traduit de l’italien en anglais par Brian Harrison.)
                « La fausseté du système de Copernic ne devrait pas être remise en question surtout pas par des catholiques, étant donné que nous avons l’autorité inébranlable de l’Ecriture Sainte interprétée par les théologiens les plus érudits dont le consensus nous donne une certitude concernant la stabilité de la Terre, située au centre, et le mouvement du soleil autour de la Terre. »
                Et la bourde de Galilée, vous la connaissez celle-là ?
                Moy conclut que le livre de Galilée publié en 1632, qu’il croyait prouver enfin sa thèse du héliocentrisme, n’atteignit pas cet objectif mais plutôt:
                « La nouvelle preuve de Galilée n’avait aucun sens. il s’agissait d’un argument sans queue ni tête, affirmant que le mouvement des marées permet de prouver que la Terre tourne en orbite autour du Soleil. Mais l’argument n’arrive pas à atteindre son objectif. Lorsque les critiques devinrent plus acerbes, on se rendait compte que Galilée ne savait pas comment prouver que la Terre se déplace véritablement. Galilée avait donc dépassé la limite, établie seize années auparavant, il avait fait la promotion d’une idée contraire aux Écriture sans fournir une preuve convaincante de sa véracité ». (2001, p. 45).

                • PrSC-Phd says:

                  Je vous suggère la lecture de l’article de Francesco Beretta
                  Le procès de Galilée et les Archives du Saint-Office: Aspects judiciaires et théologiques d’une condamnation célèbre.
                  « Ce verdict applique formellement la censure d’hérésie à la doctrine héliocentrique »

      • Toto l'Asticot says:

        Il est désormais démontré que NH4 est un cas de brûlure du cerveau au troisième degré.

    • pamino says:

      Moi je sais qui c’est que NH4.

      • MA Guillermont says:

        Notre maladie de Lyme … par morsure de la tique MCF 68 .

        • Exact, vous avez vu juste. Je suggère à MCF68 alias NH4 de choisir H2S comme prochain pseudo, ça pue l’oeuf pourri!

          • MA Guillermont says:

            Et je rajouterais o4 … dans un deuxième temps !
            La puanteur est odeur Et-sans-Ciel de l’antre du Malin …
            Bien à vous Toto

    • Berna says:

      Leur but est de parler d’actualités et c’est cela qui dérange : ils ont tapé dans le mille !
      Quant à toute s vos communications intéressantes, personne ne vous empêche de créer un site web avec ou sans pseudo et y placer toutes vos infos.

    • Berna says:

      Leur but est de parler d’actualités et c’est cela qui dérange : ils ont tapé dans le mille !
      Quant à toutes vos communications intéressantes, personne ne vous empêche de créer un site web avec ou sans pseudo et y placer toutes vos infos. Ainsi on pourra en profiter

  6. Sebastien Wolf says:

    Comme quoi, ceux qui pensent être dispensés des censures en évitant des sujets qui fâchent comme la fausse religion vaticane, le comportement des ennemis des l’église (et de l’humanité toute entière), la fausse ‘science’, et la péd0philie des ‘elites’, finissent quand même par se faire limoger sans doute en hurlant « mais je suis pas pas comme ces antisémites..au secours Marion »

  7. Cadoudal says:

    sur l’ affaire Galilée

    le tribunal qui l’ a sanctionné n’ avait pas lu st Thomas d’ Aquin;

    dans la première question de la préface de la Somme théologique, st Thomas d’ Aquin ( 13eme siècle) affirme que la rotondité de la terre se démontre de deux manières rationnelles;

    quant au mouvement de la matière , st Thomas considère que toutes les créatures sont en mouvement , sauf le Créateur, éternellement immobile .

  8. Cadoudal says:

    oui

    mais le tribunal de 1610 en a parlé, en ne reprenant pas st Thomas.

    les guerres de religion ont entraîné une baisse du niveau de théologie.

    • Ne mélangeons pas tout. Dans l’affaire Galilée il n’est pas question de rotondité de la terre ni de sa rotation sur elle-même, mais de la révolution de la terre autour du soleil (héliocentrisme) ou du soleil et de planètes autour de la terre (géocentrisme).
      Comme nous sommes dans le système en mouvement nous n’avons pas accès à un référentiel qui nous permettrait de trancher. C’est le postulat de Mach. D’ailleurs toutes les agences spatiales utilisent un référentiel qui prend la terre comme repère FIXE, parce que prendre le soleil ou les étoiles fixes donne des équations insolubles. Géocentrisme et héliocentrisme du point de vue physique sont équivalents.

  9. La theorie de l’évolution est le plus gros mensonge jamais inventé: Afin de créer la plus petite chose, il faut simultanément du temps, de l’espace et de la matière. D’où sont ils évolués ???
    Le premier verset de la Bible dit: « Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. » Puisque Dieu est éternel, « le commencement » est la création du temps; « les cieux » sont l’espace et la « terre » est la matière.
    Comme le Créateur est trois, chaque élément a trois dimensions: Le temps: passé, présent et futur; l’espace: longueur, largeur et hauteur; la matière: vaste, fluide et gazeuse.
    Ces trois éléments étaient nécessaires afin de créer les plantes, les animaux et l’homme et son histoire. Et la Bible finit par une nouvelle création où il n’y aura plus de mal, plus du temps mais l’éternité, pour les élus, (ceux qui auront cru et obéi), en la présence éternelle de Dieu. Je crois même qu’il n’y aura plus de matière puisque les cieux et la terre seront brulés (2 Pi.3:7), et que la nouvelle Jéruzalem, la ville de Dieu descendra du ciel, ayant les caractéristiques de Dieu, donc spirituelle.

    • PrSC-Phd says:

      Aujourd’hui, près d’un demi-siècle après la parution de l’Encyclique, de nouvelles connaissances conduisent à reconnaître dans la théorie de l’évolution plus qu’une hypothèse. Il est en effet remarquable que cette théorie se soit progressivement imposée à l’esprit des chercheurs, à la suite d’une série de découvertes faites dans diverses disciplines du savoir. La convergence, nullement recherchée ou provoquée, des résultats de travaux menés indépendamment les uns des autres, constitue par elle-même un argument significatif en faveur de cette théorie.
      (Saint Jean Paul II)

  10. cadoudal says:

    la théorie de l’ évolution colle bien avec le matérialisme absolu moderne;

    elle suppose l’ éternité de la matière qui se modifie sans cause et sans but, hors de l’ action d’ un Créateur.

    Nietzsche la fait coïncider avec sa théorie farfelue de l’ Éternel Retour de l ‘identique; conséquence logique de la « mort de Dieu » .

  11. Daniel PIGNARD says:

    Je conseille à TVL de demander La justice de Dieu qui vaut bien mieux que celle des hommes et elle cogne beaucoup plus puisque la peine de mort est encore prononçable :
    « Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » (Luc 18 :7-8)
    Vous voyez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui obtiennent justice de Dieu, mais trouvera-t-on la foi sur la terre quand le Fils de l’homme viendra ?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com