
Le 21e rapport annuel sur l’état du mal-logement en France de la Fondation Abbé-Pierre s’inquiète de « l’aggravation » de la situation.
. 900 000 personnes « privées de logement personnel »
. 141 500 personnes « sans domicile »
. 17 929 personnes logées dans un des 582 bidonvilles référencés comme tel par la Délégation interministérielle à l’hébergement et à l’accès au logement (Dihal)
. 85 000 personnes logées dans des « habitations de fortune »
. 2,9 millions de personnes logées dans des conditions « très difficiles » (manque de confort, surpeuplement, promiscuité, etc.)
. 1 % des logements sans eau courante, douche ni WC
. 1,9 million de logements sans chauffage central
Les Français vivant dans la précarité ne sont-ils pas suffisamment nombreux pour que les autorités et les œuvres de bienfaisance se soucient d’abord d’eux avant de prétendre accueillir, nourrir, loger et entretenir une masse d’immigrés ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !
Avec ce gouvernement, nous, les FRANCAIS, sommes considérés comme des « merdes », juste bonnes à payer et à fermer notre gueule, et cela au profit de toute la racaille islamique qui nous envahit.
à commencer par ces gens qui gouvernent et nous envahissent
c’était vrai même avant les réfugiés (ex: armée du salut, puis les restos du coeur etc…)
Je prefere ne pas evoquer ces « œuvres de bienfaisance »car alors la rage me monte à la tête. Ancien sans abri et logé temporairement dans un foyer catholique à Perpignan, j’ai été viré pour faire de la place à une famille d’arabes!
Même les catholiques ne font pas la difference entre leurs frères et leurs ennemis, c’est écoeurant.J’ai envie de vomir.
je vous comprends Daniel, mais vous ne pouvez vous en prendre qu’à la personne qui vous a viré. si elle est inhumaine, cela ne vaut pas pour tant d’autres (bénévoles en particulier).
c’est bien d’écrire votre colère. soyez en paix.
Si NOTRE FRANCE est réellement une GRAAAAAANDE FAMILLE ,
elle doit s’occuper en priorité de ses enfants.
Juste dire que ce gouvernement se moque des purs Français , qu n’ont droit a rien !!!!