Patrick Weber, auteur de potins sur les familles royales et chroniqueur  pour RTL, s’enthousiasme pour l’attitude « gay-friendly » de deux têtes couronnées.

D’une part, la reine Maxima des Pays-Bas qui ne manque pas un gala organisé par le lobby homosexuel. Ce pays en pointe dans l’effondrement moral européen avait offert des images significatives lors de la parade des bateaux organisée à l’occasion du couronnement des nouveaux souverains hollandais : les nouveaux souverains avaient salué tout sourire le navire du lobby homosexuel sur lequel régnait une ambiance de gay pride.  Ne doit-on pas attendre de souverains une attitude d’exemple, tout particulièrement dans le domaine moral ? Ce n’est malheureusement plus le cas parmi la plupart des familles royales engluées dans un souci de politiquement correct et contribuant volontiers par leurs frasques à encourager au délabrement des mœurs de leurs concitoyens.

La princesse Mette-Marit de Norvège (épouse du prince héritier Haakon) confirme tristement ce constat. Patrick Weber cite avec un plaisir non dissimulé que cette altesse royale s’est rendue en Inde pour intercéder en faveur d’un duo homosexuel de ses amis qui souhaitait adopter des jumeaux nés d’une mère porteuse. La future reine de Norvège œuvrant au profit de la marchandisation des enfants, voilà qui n’est pas banal et qui est pour le moins affligeant.

Tout cela démontre à souhait que, quel que soit le régime en place, si celui-ci  n’est pas volontairement et sincèrement soumis au décalogue et à l’ordre naturel, il n’apporte que désillusion et complicité à la subversion qui frappe le monde.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !