Etats-Unis – Cette affaire de pédophilie fait grand bruit dans tous les médias des Etats-Unis. Un entraîneur sportif en milieu scolaire malade du SIDA était un prédateur pédophile et cherchait à contaminer ses victimes et leur transmettre le virus HIV !

Cet ignoble individu a exercé dans différents établissements scolaires depuis 2008 et les enquêteurs n’ont pu établir la liste complète des victimes de ses viols pédophiles.

La police a établi des preuves concernant des actes pédophiles commis de mai 2015 à juin 2017.

Sur cette période, Carlos Deangelo Bell (30 ans) a plaidé coupable vendredi d’abus sexuels sur au moins 42 jeunes enfants, tous des garçons.

Carlos Deangelo Bell reconnaît les abus sexuels sur mineurs et il admet également avoir essayé de transmettre le virus du sida à ses jeunes victimes.

Les familles de ses victimes vivent actuellement dans l’angoisse des tests de dépistage du SIDA.

Le violeur plaide également coupable d’avoir filmé de la pornographie infantile. Des images ont été retrouvées dans le téléphone portable de l’entraîneur sportif.

Les faits se déroulaient soit dans les établissements scolaires où il exerçait, soit à son domicile.

Le jugement devrait être rendu le 28 mars.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Les commentaires sont fermés

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com