Le compte Twitter de l’Ambassade des Pays-Bas en France signale une étonnante déclaration du socialiste Jean-Pierre Chevènement.  » Nous avons besoin d’un djihad laïque « , a-t-il dit devant des ambassadeurs éberlués.

djihad-laique-chevenement

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. trop-bon says:

    Chevènement avait déjà eu une entretien le 13 Septembre 2016 à ce sujet
    http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=3&ved=0ahUKEwjhis7OrNjQAhUJvBoKHeZWAiYQFggpMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.causeur.fr%2Fchevenement-islam-daech-fondation-40090.html%2Fcomment-page-2&usg=AFQjCNENwjxiAROf340otXhgr3ZGPejqVw

    Le peloton d’exécution pour lui et tous les dhimis sans jugement …

    http://www.chevenement.fr/Tous-les-Francais-devraient-faire-un-djihad-laique_a1863.html

    Un traître à la Nation France , terre chrétienne !

  2. Jean-Pierre Dickes says:

    Ce type là, il grésille de la coiffe. C’est du n’importe quoi. Laique ou pas le Djihad est un danger pour tous. Par définition le Djihad est religieux islamiste. Demain il voudra découvrir un singe bleu ou un éléphant rose. Il faut plaindre ce type atteint de sénilité avancée.
    Peut-être a-t-il voulu dire que les Français devraient avoir le courage de se battre avec la même conviction que les djihadistes. Dans ce cas je l’approuve.

  3. Étrange en effet, mais c’est bien Hollande qui a ravivé le sénile!!
    Alors encore une pièce a verser pour la procédure de mise en examen pour autre trahison du président normal.

  4. Probablement les séquelles d’ un AVC ( plusieurs jours dans la comas ….) que pépère a fait il y a qq années de cela !…Ou une sénilité très avancée …..
    Les socialos vieillissent mal !

    • Daniel PIGNARD says:

      Dans son fief de Belfort, on a parlé à l’époque d’une agression sérieuse dans une boite à moeurs contre nature parisienne. Entre ce que les médias veulent bien dire et la vérité, il y a un gouffre.

  5. Comment, un homme qui se prétend responsable, peut proférer de telles horreurs. Des paroles aussi graves, méritent condamnation pour trahison.

  6. Daniel Daflon says:

    Pauvre fou. Tu ferais mieux de consacrer le peu de temps qu’il te reste à cultiver ton jardin ou à la pêche à la ligne. La France ne s’en porterait que mieux.

  7. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à VALLS et ce gouvernement et Chevènement et cette pensée UNIQUE . Vivement un grand grand changement pour la FRANCE en 2017………..

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com