Prévu sur les écrans le 22 février prochain, « Chez nous » le film de Lucas Belvaux est un manifeste de propagande anti-FN à quelques mois des présidentielles. Selon les cadres du parti frontiste, le réalisateur peint de façon caricaturale une Marine Le Pen en campagne et un Front National qui veut se banaliser. Lucas Belvaux explique qu’«une parole se libère, disséminant une odeur abjecte qui dérange de moins en moins. »

« On est à deux mois de l’élection présidentielle. Les films français sont financés par le contribuable français, donc en partie par beaucoup d’électeurs du Front national »

a déclaré scandalisé Florian Philippot, invité du Grand Rendez-vous Europe 1-iTélé-Les Echos, qui continue :

« Si demain un film sortait sur François Fillon ou Manuel Valls, légitimement, ils trouveraient ça scandaleux. Nous trouvons cela absolument inadmissible. Peut-être faudrait-il mettre le budget de ce film sur les comptes de campagne de nos adversaires. Je ne plaisante même pas en disant cela ».

Francesca de Villasmundo


Philippot : le film de Lucas Belvaux, « c’est… par Europe1fr

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. Est-ce ce film sera compté sur le temps de parole des anti-FN par le CSA ?

  2. alain peulet says:

    Grotesque et caricatural ….!!! mais si on écoute les commentateurs et autres petits laquais des médias , ce n’est pas du militantisme mais une réflexion !!! La ficelle est grossière et j’ose espérer que cela fera l’effet contraire au sein des gens intelligents …………..!!! Un scandale de plus dans le milieu bobo du spectacle subventionné ……………..! ! !

  3. François says:

    Avec la finesse qui caractérise les bobos socialistes, il ne serait pas étonnant que la ficelle soit trop grosse pour donner le résultat escompté. Les Français ne sont pas si bêtes. Du moins, souhaitons-le!

  4. Paul-Emic says:

    Comme dab ce sera de la daubezqu’ils prendront en pleine g….. par effet retour

  5. Le pouvoir en France à vraiment la TROUILLE

    • Versaline says:

      Si le FN arrive aux manettes du pouvoir il mettra le nez dans les dossiers et les magouilles que l’UMPS ont entassé depuis 40 ans et je pense qu’ils vont trouver une pochette surprise gargantuesque qui risque d’en mettre beaucoup sur le carreau et j’espère pour très longtemps !

  6. P'tite tête says:

    Ça va leur retomber dessus, c’est sûr

  7. luciferg says:

    Rien d’étonnant à ce que la gauchiasse, encore pour peu de temps au « manettes », fasse feu de tout bois , je devrais dire, navet de plus de la part de « comédiens » formatés, et qui, pour la plupart, vivent des subventions publiques …….sociolopes.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com