Christian Estrosi (LR) ne manque jamais une occasion d’afficher son indéfectible attachement à Israël. Ainsi, lorsqu’il fait placer une crèche de Noël, il ne peut l’envisager sans qu’une menorah la surplombe de façon bien visible.

Ce chandelier rituel juif est aussi le symbole du B’naï B’rith que fréquente assidûment Christian Estrosi. 

Plus généralement, la menorah est devenue l’emblème de l’État d’Israël, car comme l’étoile de David, la ménorah est un symbole de l’identité juive. Les voitures officielles des Présidents israéliens ont sur leurs plaques d’immatriculation comme unique inscription une menorah.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. Une crèche avec la synagogue de Satan n’est pas une crèche !

  2. Stephanie says:

    Si vous regardez bien, il manque l’Enfant-Jésus comme dans toutes les crèches laïques autorisées

    Et dans certaines, il n’y a ni la Très sainte Vierge, ni saint Joseph

  3. tirebouchon says:

    Pauvre type ! Les patrons dans le sud est sont bien les frères trois points…tous sous la dominance des Grand Orient ! Insulter le Christianisme, le combattre, le détruire c’est leur volonté la plus farouche, par le symbole, la misère, le grand remplacement….Estrosi, l’étron sioniste, est un complice participant du plus grand génocide jamais commis dans toute l’humanité, celui du peuple de France et de tous les catholiques du monde. Qui viendra nous sauver ? Le FN ? Alors que Louis Alliot a tenté de faire allégeance avec nos ennemis héréditaires en se rendant en Israël ? Je crois sincèrement que les carottes sont cuites ! Quand le tsar de pris connaissance de la mise en place de l’organisation juive qui préparait la Révolution bolchévik (1917) dés la fin du 19 ieme siècle, tout en prenant connaissance des protocols, dés le début du 20ieme siècle (1905), il entendit son ministre de l’intérieur lui dire « c’est déjà trop tard »….La masse de notre peuple de France à trop longtemps été sourd et aveugle, trop longtemps individualiste, trop longtemps égoïste, trop longtemps lobotomisé, trop longtemps opposé à lui même, trop longtemps à préféré l’étranger aux siens etc etc …C’EST TROP TARD ! Estrosi ! C’est tout de même bien une majorité de cons de français qui lui ont donné la Région…

  4. Ils ne croient en Jésus, c’est Noël pour les chrétiens, pour ceux qui croient en JESUS-CHRIST pas pour les juifs. la menorah n’a pas sa place dans la crèche, mais l’enfant Jésus OUI!

  5. pour la fête de  » Hanouka je suggère à l ‘ étron de mettre un crucifix au milieu des bougies !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com