Desmond, new-yorkais, n’a que dix ans mais il est déjà l’un des drag queens les plus célèbres. Icône LGBT, il a annoncé la création d’un club réservé aux… enfants travestis.

Sous le surnom « Desmond is Amazing », (Desmond est merveilleux), cet enfant travesti new-yorkais de 10 ans est officiellement le créateur de « Haus of Amazing » (« maison du merveilleux »), un club réservé aux « drag kids », les enfants adeptes de la culture travestie, ses tenues et ses références.

« La « drag house » sera réservée aux jeunes de moins de 20 ans, leurs membres pourront communiquer librement sans l’interférence et le jugement des adultes », peut-on lire sur le site de Desmond.

Face aux critiques, l’enfant perverti réplique « Vous ne m’arrêterez jamais, je suis l’avenir ».

Desmond s’est mis à s’habiller en femme ou à se déguiser en princesse dès l’âge de deux ans.

En 2014, il est apparu dans le clip de Jinkx Monsoon, The Bacon Shake, aux côtés de son héros RuPaul, chanteur, parolier et drag queen emblématique.

Mais sa médiatisation a débuté à l’occasion de son apparition en tutu aux couleurs de l’arc-en-ciel lors de la Gay pride de New York en juin 2015.

Son compte Instagram compte aujourd’hui quasiment 16.000 abonnés. Ses fans, les « amazies », peuvent aussi suivre ses frasques sur sa page Facebook. Le lobby LGBT exulte…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

8 commentaires

  1. Gabriel Zallas says:

    Affligeant… lamentable… et c’est CA l’avenir ? Il fera un beau petit Giton dans quelques temps pour les muzz et il ne viendra pas se plaindre. On a les dirigeants que l’on mérite car nous faisons (pas moi en tout cas) la société que nous méritons.

  2. Muelsch says:

    Pauvre enfant, puisse Dieu lui venir en aide et que ceux qui en sont responsable se réveillent…

  3. pamino says:

    ‹ […] cet enfant travesti new-yorkais de 10 ans est officiellement le créateur de « Haus of Amazing » (« maison du merveilleux ») ›. Je sais que les États-Unis sont bourrés de gens de souche allemande comme Trump[f], mais je ne savais pas encore qu’il y avait là des « Häuser of Amazing ». Les perversions, ça s’attrape, évidemment, les linguistiques comme les autres.

  4. Réveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation ….

  5. anne collay says:

    Complètement malsain le gamin mais on peut aussi se poser la question de l’origine de cette attitude hyper-sexualisée; parents pervers, abus sexuels, satanisme? Ne lui jetons pas la pierre, Jésus peut le libérer d’un seul regard d’amour…

    • Cadoudal says:

      peut être; mais le gamin part dans la vie avec un sérieux handicap;

      son ange gardien devra faire des prodiges pour l’ arracher à Sodome et le mettre dans le droit chemin qui mène au Ciel.

    • Et ceux qui l’ont perverti qu’ils songent à la meule de moulin qu’on devrait leur passer au cou avant de les jeter à la mer.

  6. Lucia Laporte says:

    Quelle honte d’exposer ainsi un enfant qui est déjà condamné dés son plus tendre âge. C’est LAMENTABLE !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com