Voici des nouvelles du réalisateur du film La Rébellion cachée consacré au génocide de la Vendée.

La Rébellion cachée : de l’aspiration à vivre libre

En ce mois de juillet, à Los Angeles, s’engage la préparation du streaming de la Rébellion cachée.  

Depuis Los Angeles, je prie avec vous tous pour les victimes de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray.

Notre docudrame remonte à la source de ces situations où, à mon avis, le peuple souffre parce que « des gens en haut » vivent d’idées irréalistes. On appelle cela les utopies. Dans notre cas, ce sont les illusions roses du multiculturalisme qui dans la rue tournent au rouge. 

La Rébellion cachée montre Robespierre, premier socialiste au pouvoir, ayant lui aussi de doux mots à la bouche. Il clame l’« égalité  » pendant que ses soldats « génocident » les paysans de Vendée à cause de leur identité religieuse. En ces temps-là, c’est lui qui ordonnait que des têtes soient coupées.

Vous savez que notre docudrame ne reçoit pas les subventions que perçoivent les films adoubés par les descendants de ce pouvoir. Mais ce docudrame nous a nous, qui nous aidons les uns les autres. À Los Angeles aussi la Vendée a ses amis.

Dans le nord de Los Angeles, votre producteur à bout de souffle économique est hébergé par une association de familles d’écoles à la maison. Ce sont des amis qui éduquent leurs enfants pour ne pas les voir pervertis par l’école publique (la situation dans les écoles ici est similaire à celle de la France). Dans les universités, par la suite, ces jeunes remportent beaucoup des premières places. Or ces familles connaissent la Vendée. Pour elles, les Vendéens sont le modèle des résistants aux utopies collectivistes. 

Et maintenant, cette histoire arrivée la semaine dernière : je me rends dans un centre de distribution par streaming et DVD... L’équipe m’accueille à bras ouverts.

Il apparaît alors que mon interlocuteur, Edward Yim, est lui-même petit-fils d’un génocide, celui de Corée. En regardant la Rébellion cachée, il comprend immédiatement le lien avec son pays d’origine : en Corée du Nord comme en France sous la Révolution, des idéologues inventent un paradis mécanique incompatible avec la nature des hommes mais les forcent à s’y plier coûte que coûte. 

Est-ce que le terrorisme actuel n’a pas le même tour d’esprit ? Une loi implacable, la Charia, est imposée par la force pour obtenir la perfection ici-bas tout en écrasant l’homme.

En France, la faiblesse du gouvernement rose à l’encontre des « fichés S » est peut-être finalement de la complaisance. Beaucoup de membres de leurs familles ne votent-ils pas pour ce même gouvernement ? Cette complaisance, je pense, repose sur cet autre article de leur credo idéologique : il ne doit plus y avoir de nation. Voient-ils alors d’un bon œil le noiement du peuple français dans l’immigration d’une autre civilisation ? 

Finalement, avec la Rébellion cachée, nous œuvrons contre les utopies venues des idéologues qui font tant de mal aux gens dans la réalité. En gros, ce sont des rêves non naturels de paradis sur terre qui forcent les hommes à être parfaits et pour cela, il faut utiliser la force.

Mais l’homme lucide ou le chrétien aspire au contraire. Ils aspirent au vrai bonheur. La perfection est pour eux une œuvre intérieure de l’homme qui participe alors de son chef au bien commun. Dans ce réalisme aimant, l’homme n’est pas forcé à adhérer à un plan décidé par des idéologues au sommet. Mais pour l’homme, être à l’initiative de ses gestes et pensées, c’est cela qui rend heureux et qui d’ailleurs rend son pays prospère. Dans l’éducation des enfants, dans l’entreprise économique, dans la culture.

En outre, à ce sommet, nous ne demandons que peu de choses que nos gouvernants actuels ne font même pas bien : la sécurité dans les rues, la représentation auprès du monde et la justice.

Que le reste soit laissé aux gens réels qui aiment la vie et aiment leur vie quand ils en sont en charge. De leur bonheur découle le travail bien fait, les enfants bien élevés etc.

Partout dans l’histoire où la personne a été respectée, les peuples ont fleuri. Relativement à la France, les Vendéens étaient prospères avant la Révolution. Ils le sont encore aujourd’hui. En Europe et aux Amériques, on le voit encore.

Par contre et pratiquement partout ailleurs, sous communisme et islam, les peuples sont descendus dans la misère (y compris, la terre des parents d’Edward, la Corée du Nord).

Vous pouvez vous joindre à cette prise de conscience. http://larebellioncachee.com

Que Dieu vous bénisse.

Daniel Rabourdin

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !