Dans un communiqué publié sur ses sites internet, Civitas félicite ses élus au lendemain du second tour des élections municipales. On se souvient que Civitas avait encouragé les catholiques à s’engager à l’échelon municipal, sur le terrain associatif mais aussi politique. Selon ce communiqué, le mouvement aurait obtenu quelques centaines d’élus locaux.

Bravo aux membres et amis de Civitas élus aux élections municipales

Au lendemain du second tour des élections municipales, Civitas a de quoi se réjouir.

Nous félicitons les quelques centaines de membres et d’amis de Civitas qui ont été élus ou réélus au premier ou au second tour. Leur travail discret, mais tenace et persévérant, réalisé à l’échelon local, notamment dans le tissu associatif, a été couronné de succès pour beaucoup d’entre eux. Dans quelques villages, certains siégeront même à la place du maire. Tous auront à cœur de servir le Bien commun. C’est souvent dans les petits détails qu’ils pourront témoigner de leur fidélité à la France catholique.

Fidèle à nos engagements, nous proposons à tous les élus qui le souhaitent de rejoindre un réseau informel qui permettra un échange d’expériences et une interaction entre élus catholiques et patriotes.

Pour cela, nous invitons les intéressés à nous contacter dans les prochains jours et à nous signaler leurs attributions précises.

 

Secrétariat Civitas

Réseau élus locaux

17 rue des Chasseurs – 95100 Argenteuil

secretariat@civitas-institut.com

01.34.11.16.94

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !