Elue de la 5e circonscription de l’Eure, Claire O’Petit fait partie des nouveaux députés LREM.

Mais auparavant, elle a beaucoup fait parler d’elle en tant que chroniqueuse des Grandes Gueules de RMC. Petit florilège de citations à l’antenne :

A propos des Roms :

Ils urinent n’importe où devant nous, ils se bagarrent, ils se lavent dans le canal, c’est immonde. Ils nous obligent à vivre, à voir et à regarder des choses ignobles, et quand on leur adresse la parole ils t’insultent. Il y a malheureusement une culture chez eux qui n’est pas la nôtre, ils vivent d’une façon qui n’est pas la nôtre et ne font aucun effort pour s’y intégrer et ça c’est extrêmement pénible.”

Au sujet de l’immigration musulmane :

Très franchement, quand je vois un barbu en djellaba qui traverse au feu rouge, j’ai envie d’accélérer, je vous le dis.”

Au sujet des femmes voilées :

Elles viennent toutes ensemble, elle se cachent et surtout on voit rien. En fin de compte, il faudra une bonne psychanalyse de façon à ce que tout le monde puisse se mélanger.”

Au sujet du Parti Socialiste :

Évidemment que le Parti socialiste est raciste. On veut bien un petit peu d’Arabes parce qu’il faut le vote arabe, mais surtout on ne leur donne pas de circonscriptions gagnantes. Quand ils arrivent au bout c’est un accident et ils sont tous en train de se mordre les doigts. Les socialistes sont des racistes primaires et ils se servent des Arabes...”

Des citations qui réapparaissent ces jours-ci et qui pourraient l’isoler au sein de l’Assemblée nationale. Contacté par le site bien gauchiste BuzzFeed, le parti La République En Marche a répondu que Claire O’Petit avait “pu tenir des propos qui n’étaient pas compatibles avec les valeurs d’En marche” et que ce sera “au groupe à l’Assemblée de voir dans quelles conditions elle pourra siéger”.

En attendant, ceci confirme que le groupe LREM à l’Assemblée est une véritable auberge espagnole où se côtoient toutes les opinions les plus contradictoires, voire les absences d’opinion…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. Quand on voit sa tronche,
    on se dit que ce serait mieux qu’elle aussi soit voilée …

  2. C’est pas très chrétien….mais ça fait rire.
    Le système est en train de s’auto-saborder grâce à son « politiquement correct » à la fois anxiogène et hautement ridicule.
    l’élu du futur (on y est déjà) sera totalement lisse et insipide. Les prédateurs de l’ombre qui tiennent réellement le « système », ne désirent pas de fausses notes pour continuer leurs crimes en toute impunité.

  3. Au jeu de comment montrer l’exemple, elle bénéficierait d’une décote de près de 50%. Que dira t-elle?
    Fiates lui savoir, quitte à lui passer le tableau de chasse…..

    http://wp.me/p4Im0Q-22p

  4. Au moins, on ne peut lui enlever une qualité, c’est celle de dire la vérité, même si elle n’est pas toujours opportune !

  5. En France, il ne faut pas dire la Vérité même quand on est élue d’ En Marche !!!!!!

  6. Le recrutement Macronade eh hop une de plus que personne ne voudra?

  7. Illustration du politiquement correct dans toute sa splendeur…dés que l’on dit franchement ce que l’on pense, on « dérape », dés que l’on ne va pas dans le sens des lobbies on n’est « pas compatibles » avec la république (ou du moins la ripoublique)…et tutti quanti!
    En fait, la « liberté d’expression » si chère aux donneurs de leçons se borne à fixer les limites du : dites ce que nous voulons entendre sinon fermez la!
    Foin du parler vrai, et le pire est l’expression « vous n’avez pas le droit de penser cela » que l’on entend par trop souvent! Quelle ridicule prétention que de vouloir aller jusqu’à dicter la façon de penser! Pour qui et pour quoi se prennent donc ces « moralisateurs »?
    Pour ma part, je préfère entendre celles et ceux qui disent franchement ce qu’ils pensent même si je n’approuve pas toujours les dires de certains, ce qui est bien naturel, que subir cette infâme dictature de la pensée destinée à soumettre les populations.
    Messieurs les censeurs, je vous emmerde!

  8. Marc Mariano Pegalajar says:

    Elle peut se la jouer la « Petite Gueule » lorsque je vois ,sur sa profession de foi des législatives, la tête de Macron et non de son suppléant

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com