Ces images datent du vendredi 22 septembre, et ont été prises à Clichy (Hauts-de-Seine). Il s’agit d’une prière de rue de musulmans devant la Mairie… La police se limite à régler la circulation.

Or, l’imam qui dirige cette prière du vendredi des musulmans, psalmodie le verset 36 de la sourate 9 du coran, dans lequel on peut lire : « Combattez les associateurs [terme qui désigne les chrétiens en raison de leur foi trinitaire] sans exceptioncomme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »

Vous pouvez, courtoisement, écrire au maire de Clichy ici !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

24 commentaires

  1. Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation..

    • Si vous prônez la république, de quoi vous plaignez-vous ? Cela fait un peu plus de 200 ans que la France souffre et périclite… à cause de la république.

    • « Les rois ont fait la France elle se défait sans roi »

    • Pascal 63 says:

      C est la république qui a mis la France en danger en faisant venir ses muzzs . Attention à ne pas mélanger la France et la république . Vivement un retour à la Monarchie , la république va perdre la France .
      Vive Louis XX .

  2. « … écrire courtoisement au maire… »
    Moi ce sont des balles que je voudrais lui envoyer « courtoisement « 

  3. Paul-Emic says:

    on constate la collaboration complète de la prétendue république avec ces envahisseurs. Imaginons deux secondes la réaction des autorités si quelques centaines de catholiques s’étaient réunis en un endroit de Paris pour lire l’Épitre aux Romains fustigeant l’homosexualité ou la controverse de Manuel II Paléologue sur l’islam.

  4. L' ANKOU RU says:

    Mais où sont les camions-karcher .? Certainement sur les manifs anti lois travail dictées par macron 1er , roi (voire empereur) de FRANCE !

  5. cadoudal says:

    la République maçonnique, ou anti-France, travaille à la conquête de la France par l ‘Islam.

    elle dépense des sommes folles( puisées dans les poches des con-tribuables) à cette fin.

    les fêtes du Bataclan sont animées par des chances-pour-la-France importées à prix d’ or , au nom du devoir républicain et citoyen de métissage et d’ accueil inconditionnel des barbares.

    ceux qui n’ apprécient sont mis au pilori et traités de socialistes allemands.

    • Sachant que comme disait Céline : « un franc maçon est un juif volontaire »

    • Pascal 63 says:

      Comme le dit le rav(e) Ron chaia , l islam est le bras armé des muzzs et déferlera sur la France . Pour l instant ce n est qu un avant-goût . Les muzzs une des douze tribus d Israël , ne pas l oublier ! Les ismaéliens . D ailleurs dans les rares discussions islamo-chretiennes , pour tenter de se justifier au niveau doctrinal , leur principale référence est la …thora ! CQFD !

  6.  » L’islam est, nous le savons tous, une religion de paix et d’amour. Prétendre le contraire nous exposerait de toute façon à bien des désagréments et à des poursuites judiciaires en Europe.
    Cela étant posé, examinons donc comment nos médias, qui ont le souci de bien nous informer, s’efforcent de nous présenter certains événements qui pourraient contredire cette vérité d’évidence. »

    https://www.polemia.com/islamisme-djihadisme-vous-reprendrez-bien-un-peu-de-bobards/

  7. gigibobo says:

    Je propose de leur répondre en organisant une procession derrière le Saint-Sacrement dans les rues de Tunis ou de Riyad ! Inscriptions sur le site « takacroire.com ».

  8. cendres 63 says:

    Est-on encore à ce point aveugle pour ne pas voir que notre France s’islamise à vitesse « grand V »
    Et il ne faudrait rien dire, rien faire au nom de « l’islamophobie »,etc,etc.
    Nombreux élus sont des collabos et rien de moins que cela.
    Dalil Boukakeur ne disait-il pas que les premiers constructeurs de moquées étaient les maires ?

    • Perlimpinpin says:

      Mais puisque les politiques vous répètent qu’il n’y a pas d’islamisation, mais enfin ?!?

      Ca fait 30 ans qu’ils font valider les visas pour faire entrer ces gens en douce de toute façon, et ils croient qu’ils vont se la couler douce pour leurs vieux jours avec le réveil au muezzin tous les jours ? Avec le maire de Limoux qui pourra plus taper dans son harem d’employés musulmane ? Ils doivent avoir prévu un truc, ils sont quand même pas SM. Peut-être ils vont se convertir officiellement ? ce serait plus clair pout tout le monde, en effet !!

  9. L’Imam, de par sa psalmodie publique du verset 36 de la sourate 9 du coran, commet au sens de la loi une « provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion »
    Faits prévus et réprimés par les articles 23 alinéa 1, 24 alinéas 7,9,10 et 11ainsi que l’article 42 de la loi du 29 juillet 1889, l’article 93-3 du 29 juillet 1982 et l’article 131-26 du code pénal.
    La LICRA est friande de ces articles dont elle use sans réserves pour poursuivre bien souvent d’honnêtes citoyens qui la plupart du temps ne font que donner leur opinion.
    Exigeons donc que, la loi étant la même pour tous, cet imam soit poursuivi à ce titre, et pour ce faire,
    Quoi de plus normal que de saisir la justice pour ce gravissime appel public à la haine et à la violence contre les chrétiens?

  10. Vent d'Est, Vent d'Ouest says:

    @ Pamino
    C’est au maire de se saisir de l’affaire, ainsi que au Préfet et au Parquet.
    J’ai écrit au maire dans ce sens et courtoisement.

  11. Lorsqu’il s’agit d’imam, les politiques sont sourds. Rien vu, rien entendu. Agir ? Toutes réclamation tombera dans les oubliettes. Je suis pour une procession derrière le St.Sacrement. Sur les lieux mêmes des prières de rues Nazislamique.

    • Oui, mais pas dans un pays musulman comme quelqu’un a suggéré ; non mittendus canibus, il ne faut pas exposer le Saint-Sacrement à ce danger. Même à Bonn, la procession FSSPX de la Fête-Dieu est accompagnée par la police.

  12. Petiprince says:

    Ca s’appelle un trouble à l’ordre public !…

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com