Des centaines de musulmans se sont donnés rendez-vous à 13h30 devant la mairie de Clichy-la-Garenne pour leur prière du vendredi, le 31 mars 2017.

Les attentats se poursuivent malgré la multiplication des mosquées qui peu à peu recouvrent le paysage de France… C’est l’éternel chantage qu’on retrouve dans la vidéo ci-dessus, alors que le radicalisme est loin de diminuer. Et ne peut que s’intensifier alors que des milliers de djihadistes de retour d’Irak et de Syrie vont rentrer en France.  92% des musulmans ont voté pour Emmanuel Macron… Ce sont donc les musulmans qui ont fait la différence dans l’élection de Macron par rapport à Marine Le Pen. C’était déjà les musulmans qui avaient fait élire Hollande, toujours avec la complicité des UMPR/LR. Il serait donc vain de croire que l’immigration et la discrimination en leur faveur vont se ralentir dans les cinq ans à venir.

Le vendredi précédent, 24 mars, c’était la même chose.

.
emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. clichy says:

    Tous des homos qui se mettent en rang pour la sodomisation.

  2. vaxelaire says:

    Et bien moi ,c ‘est éjecter avec canon a eau s ‘il le faut ,nous chez nous ,beaucoup son croyant et non pratiquant ,on prie chez nous quand on veut pas allez a l ‘église ,on fait chier personnes ,alors qu ‘il fasse pareil ,ici ils ont leurs mosquées ,chez eux ,rien pour nous ,alors qu ‘ils arrête d ‘enquiquiner le monde ,et je suis polie

    • Etienne says:

      Vous avez – à mon sens – parfaitement raison.
      Il n’y a aucune raison de tolérer « ces prières de rue » : elles n’ont rien à voir avec telle procession. Une procession ne fait que passer.
      Il y a donc lieu d’interdire les « prières de rue » et de les disperser, au besoin avec toute la violence utile. Comme ce fut le cas naguère, exagérément, lors des Manifs pour tous.

    • HUGUEL says:

      Monsieur, d’autant plus ils peuvent prier chez eux sur leur tapis de prière orienté vers la Mecque.Accusons tous ceux qui se sont succédé au pouvoir près le Président Pompidou ces pleutres plus
      intéressés par les profits grâce à leurs fonctions que par les intérêts supérieurs des gens du peuple qui a fait l’erreur de les porter au pouvoir.

  3. Perlimpinpin says:

    Les bobos et autres adeptes du politiquement correct sont arrivés au point de saturation face aux musulmans. En effet, ils ne peuvent plus rien dire contre eux en raison de ce marxisme culturel qui oppose les oppressés et les oppresseurs. Les catholiques sont rangés du côté des oppresseurs dans notre « doux » pays désormais tandis que les musulmans du côté des oppressés. Et à cela, un alcoolique ou un bobo ne peut rien dire sinon la fermer : https://www.youtube.com/watch?v=-u_fyVWj4Yc

    Ca leur fait tout drôle, on dirait.

  4. Onclin says:

    Ce qu’il faut c’est faire traverser devant les musulmans dans leur position de subordination une femme avec son chien. Directement la prière est sans valeur ils doivent tout recommencer et poursuivre cette attitude. Preuve aussi que la femme n’a aucune valeur dans l’islam. Car si une femme seule traverse il faut tout recommencer comme un chien seul qui traverse il faut tout recommencer

    • pamino says:

      Information intéressante.

    • Etienne says:

      Qu’est-ce qu’on attend pour dresser quelques meutes de nouveaux chiens policiers ?

  5. Horace says:

    Manifestation plus politique que religieuse. Malgré le nombre de mosquées disponibles, ils continueront les prières-manifs en rue, quoique l’on fasse. Parce que nos politiques baissent leur pantalon. Cela durera encore un temps et puis les gens en auront marre de cette colonisation inversée. La guerre civile éclatera ! Sauf si les Français renoncent à être français.

  6. monica says:

    ca fait pitie la france ,

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com