Politiciens et journalistes, quand ils ne sont pas amants, sont souvent copains comme cochons.

Deux ex-figures socialistes nous donnent une nouvelle illustration de cette collusion. Le Parisien annonce que Aurélie Filippetti, ex-ministre de la Culture, et Gaspard Gantzer, ancien conseiller communication de François Hollande, deviennent chroniqueurs sur RTL et rejoignent l’équipe d’On refait le monde de Marc-Olivier Fogiel.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Champtocé says:

    Une (bonne) raison supplémentaire de ne plus jamais se mettre à l’écoute de ce qui sut autrefois être une grande radio populaire, mais qui est désormais devenue, comme ses principales stations concurrentes d’ailleurs, un insupportable déversoir de politiquement correct et conforme.
    Aujourd’hui, grâce aux radios Internet, on peut allègrement et facilement se laisser porter sur les ondes du monde entier au hasard des dizaines de milliers de stations qui s’y trouvent, et pour les inconditionnels des billets de Zemmour, les rediffusions disponibles sur la toile permettront de ne rien manquer.
    Alors, pourquoi donc se faire du mal en s’infligeant les indigestes bavasseries fogielesques?

  2. Philou40 says:

    Quand va-t-on se décider à supprimer tous ces énarques parasitaires qui vivent grassement des contributions des français et qui, en échange, ne produisent RIEN !!! Ils se chargent néanmoins de propager « la bonne parole ». Ils me dégoûtent !!!…Quand je pense qu’ils sont les premiers à blâmer les « républiques bananières » …

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com