Marine Le Pen « anti-système » ? La bonne blague ! De plus en plus, elle s’aligne sur la pensée dominante, bien politiquement correcte. Et dans l’affaire du « super-héros » Mamoudou Gassama (ami des zozos de la Ligue de Défense Noire Africaine), Marine Le Pen est favorable à sa naturalisation française. Un positionnement identique à celui de toute la bien-pensance, de BHL à Alexis Corbière, en passant par Anne Hidalgo.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

22 commentaires

  1. Walker Fiamma Corsa says:

    Marine Le Pen n’ a plus aucune crédibilité en politique, en économie et dans le social.
    Elle essaie juste de survivre…
    Et je pense que c’ est perdu pour elle.
    Combien de militants FN (comme moi depuis + de 3 ans) n’ ont plus renouvelé leur adhésion à ce parti qui n’ est que le pâle reflet des autres ? Perso j’ en connais une bonne trentaine qui ont décroché…

  2. Drieularochelle says:

    La haine ordinaire. Il faut sacrément être haineux pour penser qu’être favorable à la naturalisation de ce malien est un acte pro-système. Franchement, même si ce malien est manipulé pour la cause de l’immigration, il a quand même accompli un exploit et personne n’ose dire le contraire. Pour ma part j’espère que le FN participera à changer la majorité au parlement européen, comme 19,5% de Français et j’espère qu’au bout il y en aura beaucoup plus.

    • Walker Fiamma Corsa says:

      @Drieularochelle
      Sans vouloir vous offenser regardez un peu moins BFM WC, cela vous évitera de croire à des contes pour enfants.

      https://actucourses.blogspot.com/ (vous avez une bonne dizaine de sites pas bobos qui ont mis des articles équivalents.)

      Un article très partagé que j’ ai pioché sur le net :

      C’ est l’histoire d’ un mec qui sauve un gamin, et tout a été filmé…

      « Minute cynique… c’est l’histoire d’un mec, normal, gentil, pas blanc. Il se promène dans la rue et il voit un gamin qui pend à un balcon, au quatrième étage. Ben si, vous savez bien, les gamins qui pendent aux balcons, enfin, ça arrive tous les jours.

      Le mec, il est capable de grimper quatre étages par la façade, à mains nues. Ben si, vous savez bien, il y en a plein, des mecs qui traînent dans les rues, capables d’escalader des immeubles.

      Ce jour-là, allez savoir pourquoi, le gamin et le mec sont là au même moment.

      Mais à côté du bambin, il y a un autre mec, blanc, méchant donc. Suivez, prenez des notes, je ne vais pas répéter. Il n’a qu’à tendre le bras pour attraper le gamin, mais il ne le fait pas. Il attend que le premier mec, pas blanc, ait fini d’escalader la façade, en espérant qu’il se dépêche parce qu’un gamin pendu à un balcon, ça ne tient pas des heures non plus et qu’il n’est pas déjà mort, comme le petit martyr de Gaza ou l’Aylan de la plage.

      Et quand le premier mec arrive au quatrième balcon, après une prouesse physique accessible à un type bien entraîné, genre ex-soldat par exemple, les deux mecs tiennent le gamin, mais c’est le premier qui le sauve, alors que l’homme déjà sur le balcon aurait pu le faire depuis longtemps.

      C’est curieux, non ? Je dirais qu’après les agressions, meurtres et autres viols commis par les gentils invités arrivés de la côte sud de la Méditerranée, cet épisode tombe à point nommé pour faire croire que la présence d’un héros sur notre sol vaut bien que l’on supporte quelques exactions et même un énième meurtre à Orléans. Même si le héros est peut-être un peu préfabriqué

      Le tout est filmé par le plus grand des hasards : quelqu’un qui passait par là. Mais attention : pas avec un smartphone muni comme tous les smartphones d’un objectif grand angle; non. Avec un petit téléobjectif, comme le montre l’angle de vue.

      Certes, ils ne sont plus ingénieurs, médecins, avocats, ce discours n’est plus tenable. Certes, ils viennent seuls en ayant abandonné femmes et enfants. Certes, ils ont parfois balancé quelques chrétiens par-dessus bord, mais regardez, ils sauvent nos enfants.

      C’est une bonne ficelle ça. Avec l’été, on risque d’avoir de gentils étrangers musulmans colorés qui passaient par là et qui vont sauver des enfants, de la noyade, de l’orage, des tremblements de terre, des abandons, des criquets, des crues, des incendies, jusqu’à ce que vous les trouviez super sympas, puisque ça n’a pas l’air d’être possible autrement.

      Et là, Maqueron, tel Hollande accourant ventre à terre au chevet de Théo, reçoit séance tenante le premier mec, que personne ne connaît, sur qui personne n’a fait la moindre enquête et le gratifie au nom de la nation.Et le mec remercie d’abord Allah, puis le président, dans cet ordre, parce qu’il faut bien que le public sache que le héros, il est musulman en plus d’être immigré (mais pas cascadeur ni acteur, vous continuez à pas bien suivre…)

      Dans l’affaire, au bout de quelques temps, ce président-là risque d’avoir l’air aussi con que son prédécesseur. »

      • claire says:

        Ça c’est ce que j’avais pensé de suite , sans lire de blog ou autre , je n’ai pas cru en cette histoire !
        J’avais pensé aussi qu’il y en aurait d’autres des ? Sauveurs ? et en vous lisant , il
        semblerait que la vague de sauvetages avait déjà commencer !
        Du cinéma donc tout ça ! comme toujours !

    • Bainville says:

      Gros naïf !

    • LANKOU RU says:

      C’est un vrai montage ciné ! Combien de « gogos y ont cru à cette manipulation ?
      Pas MOI !

  3. marco says:

    HO putain super ton com Flama corsa ,,si mr drieu la rochelle pouvait plancher dessus ,,mais meme en repetant c est impossible ,,tiens la marine soeur moloch ,,,en tenue illuminati avec l oeil d horus autour du cou http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/04/22/31001-20150422ARTFIG00212-marine-le-pen-au-time-etonnan

    • Walker Fiamma Corsa says:

      @marco
      Merci mais je comprends pas trop ce qui nient l’ évidence.
      Ton lien vers l’ oeil d’ horus est mort. On plaisante pas au Figaro-Bloch-Dassault 🙂

  4. cadoudal says:

    le but de Marine ?

    obtenir un poste d’ administrateur de la Licra

    voir son excommunication levée par le Crif

    faire la bonniche au dîner du Crif

    • blague à part says:

      Bravo Cadoudal, quelle clairvoyance, me voilà tout illuminati par vos lumières! ! Marine a quand même pris un chemin sacrément tordu pour parvenir au Crif ? Et elle continue de s’afficher avec le FPÖ, avec La Ligue et Aube Nouvelle…. Ouais, c’est pour mieux nous tromper, pardi! Vous allez voir qu’elle va se faire condamner au tribunal pour mieux donner le change! Enfin, moi je vous le dis, je vais voter pour Macron. Car j’ai compris son jeu, il fait semblant d’être européiste, mais en vrai il fait de l’ombre à Alain escada! Ils font tous l’inverse de ce qu’ils sont! Quelle coquine cette Marine!

      • Walker Fiamma Corsa says:

        @cadoudal & @blague à part
        Mon petit doigt me dit que vous êtes très très proches de la VRAIrité !

      • cadoudal says:

        Marine a honte d’être la fille et l’ héritière de la Bête Immonde, maudite par la Synagogue.

        mais elle veut conserver la rente venant des disciples de ladite bête immonde.

        • blague à part says:

          Personne ne vous empêche de faire des procès d’intention. Mais honnêtement il vaudrait mieux apporter quelques arguments au lieu d’incantations. Il est devenu impossible sur ce site d’évoquer Marine Le Pen ou le FN sans déclencher des phénomènes d’hystérie incontrôlés, quand on n’utilise pas la doxa convenue, c’est-à-dire les insultes qui vont bien.

          • Cadoudal says:

            à blague à part

            j’ai en réserve un certain nombre de citations de Marine de nature à rendre enragé un chouan normalement constitué. (source : divers numéros de Rivarol)

            cette gaucharde est une calamité pour la vraie droite.

  5. Paul-Emic says:

    Elle est devenue pathétique

  6. claire says:

    C’est pas ce qu’on appelle une salope cette marine ?

    • Walker Fiamma Corsa says:

      Claire je n’ irais pas jusqu’ à dire ça mais à sa place je ne serais pas fière de moi d’ avoir ainsi rabaissé mon père en public. La politique n’ a vraiment aucune limite puisqu’ on est prêt à s’ en prendre à son propre père.
      La course au pouvoir rend fou.
      Finalement je crois que vous avez raison…

      • claire says:

        Vous pensez que c’est la politique qui fait qu’elle a tapé son père dans le dos ou aussi qu’elle dénigre tous ceux qui étaient auprès d’elle ou toute autre saloperie qu’elle peut faire ?
        Non c’est pas la politique ! C’est dans sa nature et puis c’est tout!
        Moi je dis c’est ce qu’on appellait autrefois en tout cas Une Salope .

  7. Deo gratias says:

    Ce parti (ex néo-FN devenu RN) est National autant que l’église conciliaire se dit Catholique.
    Que faire avec19% des voix aux Européennes quand on s’est couché sur tous les sujets ? Guincher, faire du tourisme en Israël ?

  8. tirebouchon says:

    Le nouveau FN ou RN c’est comme le beaujolais nouveau….c’est devenu de la merde !
    Nous nous sommes battus et avons pris des coups pendant plusieurs décennies…Que cette abrutie, qui n’a du Front que le nom de son géniteur, inculte et prétentieuse aille dorénavant se faire voir ailleurs !
    La soif du pouvoir sur un acquis historique due à son père l’a poussé jusqu’à aller se prosterner, à plusieurs reprises, devant l’État illégitime Sioniste ! Mes souvenirs vont à mes frères d’armes juifs qui ont combattus pour l’Algérie française !

  9. Bainville says:

    Erratum :

    Gros naïf .

    Cette réponse s’adresse à Drieu La Rochelle, et non pas à Claire.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com