L’importation chez nous des conflits inter-ethniques est l’une des conséquences de l’immigration massive. Il y a quelques jours, dans différents pays d’Europe (France, Allemagne, Pays-Bas) se répandait une controverse au sujet de la campagne électorale que des ministres turcs comptaient mener sur le sol européen auprès des populations d’origine turque qui ont montré à cette occasion que bi-nationalité ou non, elles se considéraient bien dans ces circonstances comme des ressortissants turcs. Ce samedi, en Allemagne, c’est au tour des Kurdes de faire une démonstration de force.  Selon la police allemande, environ 30.000 Kurdes ont manifesté à Francfort (ouest de l’Allemagne) pour réclamer… « la démocratie en Turquie » et « la liberté pour le Kurdistan ».

Selon une porte-parole de la police de Francfort, des drapeaux et des pancartes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), interdit en Allemagne, ont été aperçus dans la manifestation mais la police a précisé ne pas être intervenue pendant la manifestation pour saisir ces drapeaux afin de ne pas provoquer d’éventuels incidents.

Ce qui a aussitôt entraîné une déclaration du président turc Recep Tayyip Erdogan accusant la chancelière allemande Angela Merkel de « soutenir les terroristes ».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. Horace says:

    L’immigration va « noyer » l’Europe et fera le bon plaisir des Russes, des Chinois et des Américains. Notre économie sera endommagée, nos services sociaux ruinés et notre administration empêtrée dans des problèmes de langues, de droits, de cultures diverses. L’anarchie et le chaos. C’est le progrès annoncé pare les promoteurs de ce déplacement massif de population.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com