S’il fallait encore une preuve que la théorie du genre s’inscrit dans un plan de nouvel ordre sexuel mondial, le concours Eurovision de la chanson vient de nous l’apporter avec la victoire samedi soir de Conchita Wurst à ce concours paramétré par les faiseurs d’opinion.

Pour conditionner l’opinion publique, rien n’est laissé au hasard et le divertissement est un domaine privilégié pour atteindre la masse.

Conchita Wurst – de son vrai nom Thomas Neuwirth – est un travesti « queer ». En lui obtenant d’abord de représenter l’Autriche à ce concours Eurovision, puis en négociant sa victoire, le lobby LGBTQI s’est trouvé une figure médiatique mondiale. Bien entendu, la campagne de communication est parfaitement orchestrée pour faire passer cette victoire de la propagande LGBTQI pour un symbole de progrès et de tolérance.

Pourtant, des voix se font entendre pour critiquer cette propagande.

Aram MP3, représentant arménien au concours Eurovision, a déclaré que la candidature du transsexuel autrichien n’était « ni normale, ni appropriée » tandis que des pétitions de protestation circulent sur les réseaux sociaux pour dénoncer cette propagande pour l’inversion des normes.

Les propos les plus lucides sont venus de Russie. Dmitri Rogozine, vice-premier ministre russe, considère que le résultat de ce concours « a donné un aperçu aux partisans de l’intégration européenne de ce qui les attend en rejoignant l’Europe, à savoir, une femme à barbe« . Vladimir Jirinovski, nationaliste, a déclaré : « Notre indignation est sans limite. C’est la fin de l »Europe. Elle est devenue folle.« 

Quant au chanteur de rap Timati, ce résultat est pour lui le reflet d’une « maladie mentale de la société contemporaine« .

Par ailleurs, il faut rappeler qu’en 1998 déjà, le concours Eurovision avait offert la victoire à un transsexuel israélien se faisant appeler Dana International.

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28 commentaires

  1. je ne sais pas trop qui doit avoir le plus honte:
    -les français, bon derniers avec le score national le plus minable depuis les débuts de l’eurovision, « représentés » par le groupe nullissime « twin twin » que l’on nous présente gentiment comme « déjanté », histoire de faire oublier que d’authentiques talents n’auront jamais accès à la compétition,
    -ou les autrichiens qui malgré leur « victoire » peuvent se sentir légitimement déshonorés et trahis par une conchita-saucisse (wurst= saucisse en allemand) …
    mais qui donc sélectionne et prime ces « talents » ?????
    poser la question….ah mais oui, c’est vrai, comme on nous le répète ici, le lobby LGBT est une vue de l’esprit…
    au fait, bientôt, on vote pour les européennes…
    il ne faudra pas (non plus) oublier cette image détestable que certains donnent de la « culture » européenne…

  2. Bruit says:

    Conditionnement du public? Lobby et propagande pro-lgbt?

    Quelles sont donc vos interprétation des résultats pour les autres années?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vainqueurs_du_Concours_Eurovision_de_la_chanson

  3. marc.sorede says:

    Ben….en 98, déjà un trains (israël)…
    LGBT ravi…
    Peuvent sûrement pas faire le coup a chaque fois…

  4. Bruit says:

    OK, donc avec cette année, ça fait deux fois en….15 ans.

    J’ai sincèrement du mal à croire qu’il y aurait un super complot propagandiste LGBT avec deux vainqueurs espacés sur une période de 15 ans.
    Genre « On met au point une stratégie de ouf’: on met le paquet et puis on attend 15 balais pour remettre le couvert histoire de montrer qu’on domine trop et qu’on contrôle à fond le truc ».
    C’est juste complètement absurde.

    Et pour les vainqueurs, entre 98 et 2014, c’était quoi le complot cette fois ci?

    Vive la paranoïa.

    • Pierre-Alain Depauw says:

      Si vous n’avez pas observé l’évolution des mœurs entre 1998 et aujourd’hui, et la place de plus en plus grande accordée au lobby homosexuel, c’est que vous vivez sur une île déserte…

      • marc-sorede says:

        oui entièrement d’accord. peuvent pas faire le coup chaque fois, il n’y aurait plus personne à écouter « ça »…
        paranoia dit « bruit » ? vraiment?
        mais avez vous ce type travesti qui remporte le concours? aucun talent avec en prime une indicible sensation de malaise… mais qui donc a fait triompher ça???
        avez vous vu sur un registre voisin la « france »?? bien à sa place…
        dire…
        dire que il y a cent ans nos jeunes partaient se faire massacrer au nom de l’idée qu’ils avaient de notre pays…
        dire que il y a 70 ans des milliers de jeunes se faisaient trucider en normandie pour nous libérer…
        dire qu’il y a 50 ans nos jeunes se faisaient tuer à dien bien phu pour nos libertés…
        et dire que voilà maintenant le modèle proposé à nos jeunes « libérés », mais mûrs pour tous les esclavages…suffit de voir la tronche des twin twin…
        bonjour la décadence…merci aux lgbt de l’accentuer, c’est encore plus visible.

      • Bruit says:

        L’évolution des moeurs entre 98 et maintenant est une chose.
        L’impact supposé d’un lobby lgbt entre 98 et maintenant sur l’Eurovision et ses résultats en est une autre.
        Or, comme le billet traite de l’Eurovision et de ses résultats….

        Je réitère donc ma question:
        Et pour les vainqueurs, entre 98 et 2014, c’était quoi le complot cette fois ci?

        • Catherine says:

          Le complot?
          La victoire de talent chaque année plus minable pour que le public ne soit pas scandalisé cette année par la victoire de ce truc…..

          • Bruit says:

            En quoi le vainqueur de cette année serait d’avantage responsable du nivellement vers le bas artistique que vous déplorez, que n’importe quel autre candidat du concours?

            On est ici, purement dans le délit de sale gueule.

            • T’as pas compris grand chose.
              Et tu n’as pas compris la différence entre les 2 candidats. Il y un pallier de franchi entre les 2. Si tu n’arrives pas à voir quel pallier, réfléchis bien.
              Et en 15 ans comme tu dis, 2 candidats qui représentent une très très grande minorité, c’est énorme. Et gagnant, à chaque fois qu’ils se présentent surtout.
              Les deux fois, ça correspondait à un certain contexte politique, à des lois qui menaient des évolutions au niveau des moeurs.

  5. Struyven says:

    Cela me laisse sans voix. Si, je lui trouve un certain talent, je me demande comment tant de pays ont voté pour lui/elle. Sommes nous tous donc anesthésiés !!!! Bravo à la Russie qui n’a pas participé à cette mascarade. Dans le temps, les femmes à barbe étaient montrée dans les foires….

    • Tomtom says:

      pour info:

      => la Russie a bien participer au concourt et a fini 7eme. Comme quoi on crie au scandale mais on participe quand même !

      => Les Russes ont même votés (par SMS) pour Conchita en la classant 5eme de leur classement avec 5 points … Mais c’est certainement une erreur de touche lors de leur vote par SMS ;-), ou alors c’est encore sieur NOM qui a voté à leur place.

    • marc Sorede says:

      ne votent finalement que ceux qui sont motivés pour ça, par tel, par sms, et plusieurs fois pourquoi pas…on ne voit pas trop comment après on peut dire que c’est représentatif, à supposer que les résultats soient sincères, ce dont je doute quand même, vu que les gens qui s’en contrefoutent ne suivent pas et ne votent pas…
      du coup, on peut penser que tout les sympathisants du genre se sont rassemblés pour pousser en avant conchita saucisse.
      aucune espèce d’intérêt.
      dans la catégorie « monstre », y avait déjà eu le groupe finlandais « lordi », des pauvres types grimés en monstres de cauchemar, qui eux avaient été poussés en avant par les « métalleux » dont on rencontre les plus intéressants phénomènes au hellfest…

      • Tomtom says:

        Marc a raison 😉 … ne vote finalement que ceux qui sont motivés par ca, or apres tout le battage médiatique russe autour de cette fameuse Conchita pour dire quelle abomination c’est, on imagine bien que toute la sphere d’opposants c’était organisée pour voter pour autre chose que Conchita et ainsi imposer leur vues => c’est raté du coup !
        surtout que si l’on raisonne comme le maire de sotchi « il n’y a pas de gays dans ma ville » et qu’on étend le raisonnement … personne n’aurait du voter pour Conchita !

        C’est certainement encore un coup de monsieur NOM lgbt qui a trafiqué les résultats … bien oui comme le dit David Vincent dans « les envahisseurs » …. : ils sont partout !

        Une question se pose quand meme: pourquoi la Russie qui gueule à chaque « Eurovision » au scandale à cause d’un homo ou d’un trans, s’obstine de se présenter à cette « compétition » tous les ans ??? c’est de l’obstination masachiste, non 😉

        • marc Sorede says:

          tom tom parle de la russie…
          il fait bien. j’ai eu la curiosité de voir quels étaient ses représentants.
          surprise !!!c’est étonnant de constater le contraste entre ses 2 petites jeunes filles, des jumelles, mignonnes comme tout, ce qui du reste cadrait assez avec la conception traditionnelle de l’eurovision, et qui du coup de sont fait huer copieusement, avec le queer-trans-pedo-lesbo-truc-bidule bruyamment acclamé, champion du camps du progrès …
          l’europe du progrès face à l’obscurantisme fasciste en quelque sorte…
          au fait, qu’y pouvaient-elles ces gamines de la situation politique?
          ou quand la muflerie rejoint l’intolérance que l’on prétend combattre…
          ya pas que les résultats qui sont pipés.
          ya le déroulement qui est abject.
          ya des fois où on se sent franchement russe, toute politique à part…

          • Struyven says:

            Je suis entièrement de l’avis de beaucoup, surtout de Marc-sorede. La gangrène des cerveaux est en chemin. Quelqu’un a dit : au début on s’étonne, puis on s’habitue, puis on finit par accepter……ILLUSION !Non, on n’acceptera jamais, du moins les esprits sensés.

  6. Pingback: Eurovision : l’Eglise orthodoxe russe condamne la légitimation culturelle du vice

  7. Bruit says:

    Il est tout de meme fabuleux de constater que ceux qui ne votent pas et qui disent s’en « contre foutre », ont finalement l’air d’etre tout particulièrement obnubilés par l’Eurovision et le vainqueur de cette année.
    3 articles en quasiment autant de jours sur le meme sujet, c’est assez édifiant.

    • marc Sorede says:

      mais vous aussi cher bruit, à preuve votre assiduité ici…vous en pincez pour conchita ??? 🙂
      avec le sens de l’esthétique qui est le votre (cf hellfest), ce ne serait pas étonnant 🙂

  8. Bruit says:

    Concernant ma participation sur ce blog d’info, je parlerai d’avantage de « plaisir coupable ».

    Concernant Conchita Wurst, je trouve dommage qu’elle en sorte vainqueur pour de « mauvaises » raisons, id est l’image plutot que la chanson en elle même.
    Concernant la chanson, c’est clairement pas ma came. Ca aurait pu très bien faire office de générique de début pour un enième James Bond.
    Concernant le message de la chanson, je le trouve un peu trop cliché et manquant de finesse dans la façon de dire les choses.
    Concernant le look, j’en ai rien à foutre. Ca me passe complètement au dessus de la tête. Déguisé en poussin, en femme à barbe ou en loutre, ça m’est complèetment égal.
    Si certains ne veulent ou ne peuvent pas voir de drag queen à la TV, c’est leur problème…. et la zapette c’est pas pour les chiens.
    De mémoire, lorsque Tellier avait concouru pour la France en 2008, il y avait dans les choristes des nanas déguisées avec des lunettes de soleil… et des barbes, comme Tellier. Et personne n’a relevé.
    Ah si, il y avait une polémique (encore une!) parce que la chanson était pas en français.
    Couper les cheveux en 4…. pour un simple divertissement TV, c’est juste consternant.

    • T’es dur à comprendre. La victoire avait pour but de soulever un débat, et de faire avancer certains points par ce débat, ainsi qu’habituer une partie du public, pas de te faire plaisir ou non, comme tu aurait regarder un poussin ou une loutre.

    • Toi tu réduis tout à « on en a rien à foutre » et du ne comprends aucuns enjeux de la culture populaire. C’est pas parce que ça ne te touche pas, que ça ne touche pas une certaine frange de la population. On baigne dans la culture populaire, elle nous influence beaucoup plus que tu le crois dans ta naïveté, parce que tu réduis les choses à toi-même. Ne pas chanter en français, c’est dommage, avoir des fausses barbes collées et un travesti qui amène un débat sur l’identité sexuelle, c’est complètement différent.

  9. Exquisiteur says:

    On ne dit pas « la théorie du genre  » mais la théorie du sexe.
    Sinon il vous faut remettre en cause « deux personnes de meme sexe » qui est la base du « meme salaire/mariage pour tous » au nom de l’Egalité version Parti sossaliste.

    Dire « théorie du genre  » c’est dire « deux personnes de meme sexe ca n’existe pas sur terre » et c’est donc

    remettre en cause la loi Taubira qui dit « au couple (deux personnes) de meme sexe »
    et
    injurier le conseil constitutionnel.

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