conchita-wurst-pe-mpi

Le nouvel ordre sexuel mondial triomphe. Cinq groupes d’eurodéputés soutiennent un concert de Conchita Wurst, le travesti au look de femme à barbe qui a remporté le concours Eurovision de la chanson.

C’est notamment à l’initiative de la vice-présidente écologiste autrichienne Ulrike Lunacek que ce concert s’organise. C’est déjà Ulrike Lunacek qui avait fait adopter en février un rapport contre l’homophobie et les discriminations liées à l’orientation sexuelle. « C’est calé: le 8 octobre, Conchita Wurst chantera devant le Parlement européen à mon invitation et à celle d’autres eurodéputés », se réjouit Madame Lunacek sur sa page Facebook.

Voici donc les valeurs de l’Union Européenne : subversion et idéologie du genre…

« Quand on s’engage pour l’amour, le respect et la tolérance, on s’inscrit nécessairement dans un très large mouvement, soutenu par les gens en Europe et au sein du monde politique, même s’il est malheureusement aussi combattu par certaines forces », s’est vanté le travesti.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !