Etats-Unis – Palm Springs est depuis le 1er janvier 2018 la première ville des Etats-Unis dirigée par un conseil municipal dont tous les membres sont LGBT !

Cette ville de Californie qui compte 47.000 habitants est le symbole du communautarisme homosexuel, bisexuel, lesbien, transgenre, queer, intersexe et autres curiosités contre-nature. Tant de personnes LGBT s’y sont installées qu’elles en dirigent la vie politique locale.

La nouvelle équipe municipale est composée de trois hommes homosexuels, une femme bisexuelle et, tout dernièrement, une femme transgenre.

Le transgenre qui se fait désormais appeler Lisa Middleton, est célébré par le lobby LGBT comme celui qui a fait de l’équipe municipale un conseil municipal 100 % LGBT.

Et le communautarisme homosexuel est tellement présent dans cette ville que certains ont reproché à l’élue Christie Holstege, bisexuelle, d’être mariée avec un homme !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

2 commentaires

  1. pamino says:

    ‹homosexuel› et ‹queer›, on les a différenciés, alors ? Mais quel est le distinguo moderne ? La seule différence dans le bon vieux temps, c’était que ‹queer› était un usage d’argot pour signifier ‹homosexuel›.

  2. Lucia Laporte says:

    On est loin du Palm Springs chanté par Frank Tracassin ! Sodome et Gomorrhe sera le nom le plus correcte à donner à cette ville dont la décadence assumée fait peur !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com