KILLY-MPI

L’ancien champion olympique Jean-Claude Killy, aujourd’hui âge dé 70 ans, est en ce moment la cible d’une campagne de dénigrement de la part du lobby homosexuel.

Son crime ? En tant que président de la commission de coordination pour les JO de Sotchi 2014, Jean-Claude Killy a répondu aux questions d’un journaliste du Monde. L’entretien a été publié samedi dernier. Et Jean-Claude Killy explique sobrement « Avec Poutine, on est devenu copains ».

Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de l’Inter-LGBT qui, avec toute la mesure qu’on lui connaît, a immédiatement réclamer de suspendre Jean-Claude Killy de ses fonctions dans l’organisation des Jeux Olympiques.

 « L’Inter-LGBT s’indigne qu’un haut responsable de l’organisation des Jeux olympiques de Sotchi prenne la parole publiquement à la veille des Jeux pour soutenir la politique du gouvernement russe et désinformer l’opinion publique sur les récents développements législatifs en matière de libertés fondamentales et de gouvernance démocratique en Russie ».

Une fois de plus, on s’aperçoit ici que le lobby homosexuel est toujours prompt à exiger que ceux qui ne partagent pas ses opinions soient privés de leur liberté de parole. Et les mêmes voudraient donner des leçons de démocratie à Vladimir Poutine ?

Killy-2-MPI

Killy-3-MPI

(photos : Jean-Claude Killy, gloire sportive pour la France)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !