La dédiabolisation ne mène nulle part, et Marine Le Pen vient encore d’en faire l’amer expérience. L’information vient de tomber sur le site Internet de Valeurs Actuelles.

Demain 28 mars, une manifestation sera organisée en la mémoire de Mireille Knoll, femme juive de 85 ans assassinée par son locataire de 11 coups de couteau, individu ayant par ailleurs incendié son logement. Selon l’hebdomadaire néo-conservateur,

«le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) n’a toutefois pas souhaité la présence d’élus du Front national. « Le Crif refuse que nous venions sinon je serais bien évidemment allée à cette marche blanche avec d’autres députés FN », indique à Europe 1 Marine Le Pen. La présidente du Front national appelle malgré tout « ses adhérents et ses sympathisants à se joindre à la marche blanche organisée en hommage à Mireille Knoll ». De son côté, le député FN Louis Aliot, membre du bureau exécutif du FN, a estimé sur Twitter que le Crif « s’opposait d’une manière sectaire aux vrais ennemis de l’islamisme plutôt qu’à l’islamisme lui-même. » Le président du Crif, Francis Kalifat a par ailleurs précisé sur BFMTV que Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France insoumise, ne serait pas non plus « le bienvenu ». La marche blanche démarrera à 18h30 place de la Nation, à Paris, jusqu’au domicile de Mireille Knoll, dans le 11ème arrondissement. »

Rappelons qu’une mésaventure similaire était arrivée à Philippe de Villiers, expulsé manu-militari de la manifestation en la mémoire d’Ilan Halimi le 26 février 2006, ce qui l’amènera à prêter allégeance le 31 mai 2006 rue des Rosiers. Comme le résumait très bien l’humoriste Coluche à qui l’on demandait pourquoi il ne faisait pas de blagues sur les Juifs : « Les Juifs, on est toujours trop contre et jamais assez pour… ».

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 commentaires

  1. Beaucoup réclament les noms des deux mis en examen, j’ai le scoop l’un s’appelle Martin et l’autre Durant proches du FN pour le premier et la FI pour le second.

    • corruption says:

      et qui sont les nouveaux mis en examen pour l’affaire récente de corruption à la prison de Fresnes ??? je ne pense par qu’ils soient du FN ou le la FI

  2. LANKOU RU says:

    ON fait moins de cinéma quand c’est une Française « CATHO » qui se fait assassiner . Et il y en a de ces crimes passés sous silence par tous les médias (TV/radio/presse )
    Mais là …..
    Pour MLP , qu’est ce qu’elle est allée foutre à tel aviv avant les élections Elle pensait y trouver des voix ? Retour de bâton .

  3. cadoudal says:

    c’ était bien la peine de couper la tête de son père et de l’offrir sur un plateau au Crif
    pour se dédiaboliser.

    pour le Crif c’est toujours une diablesse à expédier en enfer;

    et pour tout le monde une fille dénaturée et méprisable.

  4. le fils de Mireille Knoll, Daniel Knoll s’est opposé au CRIF et a appeler tous ceux qui le souhaitent à participer à la marche blanche, y compris Marine le Pen. Il a dit : « Le Crif fait de la politique et moi j’ouvre mon cœur ». De plus en plus de Juifs en ont assez des diktats du Crif ! Il ne faut pas juger tous les Juifs à l’aune du CRIF. Marine Le Pen, de ce fait à dit qu’elle se rendrait à cette fameuse marche blanche, malgré la réitération de l’interdit de Kalifat-le-bien-nommé, chef du CRIF.

    • Ceci dit, raz-le-bol des marches blanches, on préfèrerait connaître le nom des deux assassins islamistes, et qu’on leur tranche la tête! Ces lâches qui ont commis cet abominable crime. Que la victime soit juive ou chrétienne, cela importe peu, c’est abominable. Et les deux lâches ne sont même pas dignes d’être des animaux.

    • RS87 Je n’entends pas les juifs critiquer le CRIF ni les musulmans critiquer les terroristes !

      • Je ne me place sur ce plan-là, mais sur celui des victimes. Je laisse cela au CRIF ou aux islamistes. Moi je suis chrétien. Nous avons eu un chrétien égorgé par un musulman et une vieille femme juive assassinée après avoir été torturée par deux lâches, probablement musulmans… Le CRIF met de l’huile sur le feu car monter les gens les uns contre les autres ça l’arrange. Mais cela n’arrange pas les victimes, ni les potentielles futures victimes. Quant aux musulmans, ils sont du côté du couteau jusqu’à preuve du contraire.

  5. cadoudal says:

    tout le monde est obligé d’ admirer et de louer le racisme du Crif

    il y a des races impures, diaboliques , dont le Crif ne supporte pas la présence infâme.

    ce racisme est sain et excellent ,exalté par la République maçonnique .

  6. dissident says:

    MARUINE est encore beaucoup trop blonde, trop bretonne, trop française, trop « flille de son pere bien qu elle l ait renie et sacrifie, en fait, elle n en fera jamais assez pour ces gens la

  7. La main de Yahvé s’abattra sur ceux que le CRIF ostracise!

  8. Mamimo says:

    Je pense qu’il eût été plus judicieux pour MLP d’aller plutôt à la sépulture du colonel Beltrame et que ce soit David Rachline son proche collaborateur ,Sénateur et de famille Juive , qui la représente à la marche blanche . Ceci dit , marre de la diabolisation injuste et écoeurante du FN de MLP et de ses millions d’electeurs

  9. Camembert says:

    Je suis affligé de voir autant de monde à cette marche quand on sait que personne ne s’indigne en temps normal pour tous les crimes et agressions racistes dont les petits goyins français font l’objet jour après jour dans un silence indifférent. Ici aucun motif antisémite, un vol qui a mal tourné selon les enquêteurs. J’ai honte de ce FN qui s’y precipite pour se soumettre à son maitre qui pourtant lui interdit l’accès à la marche…

  10. Sancenay says:

    l »auteureuhhhh » du parricide avorté et son « compagnon »-caniche ont l’air fin !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com