L’équipe de Saje Distribution a communiqué les premiers chiffres du film Cristeros, une semaine après sa sortie en salle. Le film comptabilise plus de 20.000 entrées, ce qui est un bon score pour un film qui n’a pas profité de grande publicité mais qui a su mobiliser pour que cette sortie soit un succès. Sur les 15 nouveautés de la semaine, le film se classe 5ème et 15ème sur tous les films. Au niveau du nombre de spectateurs moyens par copie, le film est 3ème du classement. Les chiffres sont encourageants et de bonne augure et l’effet n’a pas tardé à se faire sentir.

La quasi-totalité des 61 salles reprennent le film pour une semaine supplémentaire et d’autres salles vont le mettre à l’affiche, confortées par le succès de sa première semaine de sortie. Les nouvelles villes sont Aix-en-Provence, Anglet (Bayonne-Biarritz), Arras, Chatou, Cran-Gevrier (Annecy), Enghien-les-Bains, Lagny-sur-Seine, Le Grau-du-Roi, Libourne, Lourdes. C’est assurément une initiative à refaire pour d’autres films qui peineraient à trouver un distributeur mais qui mériteraient d’être vus !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !