De Raqqa, capitale du Califat, est arrivée en Italie une vidéo avec le mode d’emploi sur comment tuer des infidèles : après le camion fou, de Nice ou Berlin, le couteau de cuisine et la bombe artisanale deviennent des armes de destruction massive en Europe !

Hier, pendant qu’un camion conduit par un islamiste pakistanais tuait des « mécréants » à Berlin,  le JT de télévision italienne La 7 transmettait cette nouvelle vidéo des miliciens de Daesh exhortant les musulmans à frapper les infidèles en Europe. Le titre « Tu dois les combattre » est surmonté d’un cimeterre rouge comme le sang.

Le journaliste de La 7 décrit le film de 29 minutes dont seulement certaines parties, à cause de l’horreur que les autres passages véhiculent, sont retransmises.

Dans la première partie du film apparaît un homme cagoulé et camouflé surnommé Abu Suleyman, « le Français », avec derrière lui un otage qui semble crucifié. Le milicien de Daesh lance un appel en français à combattre les Européens :

« Certains frères vous ont précédés en dirigeant des opérations. Aujourd’hui vous avez la possibilité d’agir parce que la victoire est proche. Allah nous a ordonné de combattre les kuffars (les infidèles, ndlr) les plus proches de nous, en les combattant comme eux nous combattent. »

Ensuite il prend un couteau de commando mais il explique que pour égorger un mécréant « on peut en utiliser un de cuisine ». Avant il indique où il faut frapper la victime et ensuite il égorge l’homme lié comme s’il était crucifié.

Les sous-titres en italien sont sans aucune faute d’orthographe ou de grammaire note le journaliste. Évidemment ils ont du être écrits par un de ces nombreux volontaires, issus de l’immigration, de la guerre sainte qui sont partis d’Italie pour aller combattre en Syrie ou Irak.

Dans une deuxième partie de la vidéo, un autre djihadiste encagoulé de l’État islamique explique que les vraies femmes musulmanes sont en danger. Et il lance une mobilisation :

« Aux frères qui feignent d’être oppressés sur la terre des kuffars, à ceux qui sont trompés par la vie mondaine, n’est-il pas arrivé le temps de défendre les musulmans ? Le moment de la vengeance n’est-il pas arrivé ? »

Pour se venger, ce n’est pas difficile. Le film donne les solutions : la troisième partie illustre comment préparer une bombe artisanale avec des ingrédients que l’on trouve dans le commerce. L’engin dont on voit la préparation est ensuite testé sur un otage, Abd Ismail Muhammad Shaik, un garçon de 23 ans né à Raqqa et accusé par les égorgeurs de l’EI d’être un espion qui voulait faire exploser une bombe devant le quartier général du Califat. Tout est expliqué dans les détails avec des sous-titres en italien. A la fin le pauvre garçon, terrorisé, est contraint de courir avec un sac sur le dos, probablement explosif, sur les épaules.

Combien de ces terroristes potentiels séduits par le message guerrier et orgueilleux de ces égorgeurs islamistes vivent en Europe et continuent de rentrer sur notre territoire par le biais de l’immigration-invasion ?

Depuis maintenant 40 ans au moins, les politiciens du système, les bien-pensants illuminés et l’intelligentzia mondialiste en favorisant l’immigration massive, le regroupement familial, en mettant le Moyen-Orient à feu et à sang, tout en dévirilisant et pervertissant nos sociétés occidentales devenues des cloaques d’impureté et de lâcheté, ont créé cette situation explosive, c’est le cas de le dire, en Europe.

Ils sont les premiers responsables et coupables des attentats qui touchent et toucheront encore nos pays européens et nos compatriotes. Un jour l’histoire retiendra leur nom comme ceux de traîtres à leur nation et à leur civilisation !

Francesca de Villasmundo

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à ce gouvernement et cette pensée unique et ces politiciens vous avez du sang sur les mains . Vivement un très grand changement POUR LA FRANCE en 2017………

  2. Il convient de rétablir une immigration zéro et de procéder ainsi à la remigration. Cela sera un coup d’arrêt et il faudra admettre les départs volontaires. Il conviendra de renvoyer chez eux tous les clandestins qui n’ont aucun droit de séjour. Evidemment, les délinquants incarcérés seront renvoyés chez eux à l’issue de leur peine. Tout ceci améliorera la condition de vie des citoyens. Il conviendra de définir la situation des immigrés qui ont trouvé leur place sur le Territoire et qui en acceptent les coutumes. Ces bi-nationaux seront assimilés s’ils ont vocation à rester en France. Cela inversera la courbe de l’immigration… et des naissances issues de ces immigrés pondeurs.

    Ainsi, le citoyen français pourra vivre en paix et dans ses traditions judéo-chrétiennes, sans avoir besoin de prétendre être laïc…

  3. Qui sème le vent récolte la tempête, dit on.
    Malheureusement ce sont les dirigeants qui sèment le vent et le peuple qui récolte la tempête, bien que celui ci porte aussi une lourde part de responsabilité puisque c’est lui qui les a élus.
    En cette triste fin d’année, mon souhait le plus ardent est que les traîtres soient frappés par les musulmans qu’ils aiment tant, et qu’ensuite le peuple anéantisse le tout.
    Père Noël, s’il te plaît, apporte moi un kalachnikov !

  4. Ne soyons pas d’éternels naïfs. Ni Hollande, ni Merkel encore moins Obama vous expliqueront l’origine de ces bons musulmans qui accèdent au martyr et à la gloire d’Allah en tuant massivement les « laïcs » occidentaux.
    L’impression que nous donnent nos propres médias tente de nous suggérer que ces missionnaires doués d’une telle abnégation sont tout simplement mandatés par des commanditaires occidentaux pour faire « du bon boulot » comme les y incitent nos grands hommes politiques chevronnés initialement chargés de veiller au développement de leur pays en créant le terrorisme international.
    Mais il existe aussi une autre réalité plus subtile:programmer dans nos laboratoires des fanatiques dont la mission secrète vise à créer et à entretenir des tsunamis de terreur au sein des populations afin que triomphe le NOM, objet de tous les maléfices du grand oligarque.(nouvel ordre mondial)

    Peuples européens réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard! Nos gouvernants, ennemis de leur propre Nation, nous persécutent par des armées de déportés au service de la Cause avant de nous achever au nom de la « démocratie universelle » si chère au coeur d’Attali.

  5. Rémi de VÖLN says:

    IDIOTIES
    1 / Il est idiot, comme le fait « Renard066 », d’invoquer la « république et ses valeurs »: cette république qui est née dans le sang de dizaines de milliers de décapitations; ses valeurs qui relèvent d’un athéisme et anthropocentrisme qui ont rejeté Dieu; Dieu, en gentleman, se retire, et allah prend la place.
    2 / Il est idiot d’appeler l’islam une « religion ». Il n’y a qu’une seule « religion » -ce qui relie l’homme à Dieu -, c’est la religion instaurée par Dieu lui-même quand il a daigné se faire homme, savoir Jésus-Christ. Cette Religion est la religion catholique (traditionnelle). L’islam est une secte satanique, point-barre!
    3/ Il est idiot de proposer des mesurettes comme « immigration zéro », « remigration », …, de parlotter de traditions « judéo-chrétiennes », … La seule démarche à FAIRE (et pas des parlottes): retraites de saint Ignace, chapelet quotidien, Messe (de saint Pie V) le dimanche et en semaine, …
    Nous sommes arrivés à la fin des temps; le combat est eschatologique. Revenez aux fondamentaux!

  6. -« Dieu rend fou ceux qui l’aiment ! « 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com