Belqique – A Bruxelles, le parc Maximilien est surnommé le « parc des Migrants ». Plusieurs centaines d’immigrés illégaux y dorment et y flânent. La plupart prétend vouloir partir en Angleterre mais n’explique pas comment cela va être possible en s’allongeant dans un parc au centre de Bruxelles.

Bien sûr, les organisations immigrationnistes qu’on appelle pompeusement ONG tentent de nous apitoyer sur le sort de ces immigrés avec la complicité des médias dominants.

La séquence ci-dessous mérite le détour. Le Docteur Pierre Verbeeren, porte-parole de Médecins du Monde, souhaite que ces immigrés illégaux soient régularisés car, tenez-vous bien, ils n’attendent que cela pour « créer leur entreprise » chez nous.

Cela rappelle la réplique célèbre de Michel Audiard : « Les c…, ça ose tout. C’est même à cela qu’on les reconnaît. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. Perlimpinpin says:

    Des futurs esclavagistes, oui, qui vendront des esclaves sur le dark web. On notera que rarement les médias s’emparent de ce qu’ils s’y passent, excepté pour les quelques pervers clients potentiels.

  2. c’est vrai, entreprise d’import export de drogue, vente en gros et au détail, Soutien actif de donneuses de joie et de maladies vénériennes moyennant une modeste ponction de 90% du CA, plein d’opportunités s’ouvrent à eux

  3. L' ANKOU RU says:

    Ah les belges , encore les belges qui se font bouffer à petit feu . Qu’ont-ils dans la tête ? un petit pois ?

  4. alain peulet says:

    Une chose qui m’a toujours interpellé , ils sont systématiquement allongés en train de faire la sieste … que se soit aux infos , également quand je les croise dans les villes … Les bancs publics sont squattés , les pelouses servent de dortoirs ! Egalement , j’ai remarqué qu’ils téléphonent ou consultent leur high phone en permanence …. certainement au village ou au bled , là bas !!! Qui paie les forfaits ???

  5. sergio antoniovicht capa e bomba says:

    j’ai cru comprendre qu’au sud soudan on a trouvé du pétrole
    qui aime autant le pétrole des autres sinon les usa
    on a donc créé un nouveau pays le sud soudan (un client , qui travaille pour l’onu,voulait envoyer un chronopost vers cette destination,, en consultant le fascicule ce pays n’existait pas (encore créé récemment), renseignements pris on l’envoie tel quel puis l’objet est dirigé comme il se doit)
    au vu de ces différentes informations et de mon vécu ( 6 OPEX Afrique, Kosovo)il s’agit pour ces satanistes ricains d’exploiter les richesses des autres et afin de ne pas être gênés par les locaux , on déstabilise le pays par un petit conflit, et on expédie via soros toute cette population masculine vers l’europe afin de mieux l’affaiblir pour mieux la contrôler
    cela me rappelle avril 1999 lorsque j’ai du embarquer pour le kosovo ; notre avion au départ de lyon avait été retardé puisqu’il ramenait dans un premier temps les premiers réfugiés kosovars sur le sol français
    je rajoute que LES SERBES CHRETIENS ORTHODOXES étaient présentés comme le diable à l’époque par les médias « il faut bombarder la SERBIE » tous les jours sur le « service public »‘ , dixit javier solana représentant de l’onu à bruxelles
    enfant de choeur lors de mon enfance, non pratiquant aujourd’hui j’ai gardé cette notion de RESPECT DES AUTRES que m’ont inculquée mes parents
    il y a aujourd’hui un combat de l’oligarchie mondialiste contre toute pratique religieuse au profit de l’argent roi , du sionisme et comme me l’a dit une cliente hier (avocate pénaliste pendant 45 ans) « être anti sioniste ce n’est pas être anti juif »

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com