La banque d’affaires Goldman Sachs a désigné mardi son nouveau PDG : il s’agit de David Solomon, un banquier connu à ses heures perdues sous le pseudonyme de DJ D Sol !

Le 1er octobre, il remplacera Lloyd Blankfein.

«Aujourd’hui je n’ai pas envie de quitter Goldman Sachs (…) mais c’est le bon moment», écrit dans un document interne, obtenu par l’AFP, Lloyd Blankfein aux salariés de la firme. Il était aux commandes lors de la crise financière de 2008. En novembre 2009, Lloyd Blankfein avait comparé son travail à celui de Dieu: «Je ne suis qu’un banquier faisant le travail de Dieu».

Goldman Sachs a annoncé mardi un gros bénéfice trimestriel de 2,35 milliards de dollars, en hausse de 44%.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

4 commentaires

  1. LANKOUDU says:

    C’est sûr qu’il ne s’appelle pas Martin Durand ou Dupont

  2. Les banquiers sont, par nature, au courant avant tout le monde des bonnes infos, j’dis ça j’dis rien…!

  3. Daniel Daflon says:

    Ces banques d' »affaires » sont parmi les institutions les plus nuisibles. Ce sont elles qui, par leurs spéculations impitoyables, sont directement cause de la misère des peuples du monde. Visiblement, pour entrer chez goldman sachs, il faut faire partie de la tribu. Ceux ci ont les dents longues et les doigts griffus comme les vampires. Par leurs machinations diaboliques, ils sucent le sang des hommes.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com