Le communiste franc-maçon Jean-Luc Mélenchon semble être de plus en plus prisé par les stars du showbiz américain !

Sur le site de sa fondation, la pulpeuse Pamela Anderson a apporté son soutien public à Jean-Luc Mélenchon dans une tribune intitulée «Assange, Mélenchon et les animaux». Selon Pamela Anderson, notre Jean-Luc Mélenchon serait un «fidèle ami des animaux, un champion du changement climatique et un adepte convaincu de la justice pour tous». Très enthousiaste, l’ex-star d’Alerte à Malibu, conclut par «Mr Mélenchon for president! S’il vous plaît».

Mais les soutiens holywoodiens ne s’arrêtent pas là. Mercredi, une pétition postée sur le site moveon.org et appelant les Français à s’unir «derrière le candidat de gauche le mieux placé dans les sondages», entendez Jean-Luc Mélenchon, a été lancée par les comédiens américains Danny Glover (L’Arme fatale, Witness, La Couleur pourpre), Mark Ruffalo (Spotlight, Avengers, Foxcatcher), la féministe Eve Ensler (Les Monologues du vagin)  et le philosophe Noam Chomsky que l’on avait connu mieux inspiré.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. jeannine vaxelaire says:

    Et s ‘ils s ‘occupait de ce qui se passe dans leurs pays se serait bien aussi ,on a pas besoin de leurs conseil ,qu ‘ils arrêtes de faire de l ‘ingérence partout

  2. Etienne says:

    Si c’est l’artificielle Pamela qui le soutient, il devrait s’inquiéter.
    Elle est tellement bidouillée de partout que ça ne fait pas écolo pour deux sous ; ça manque gravement de fiabilité.
    Par chance pour lui, Madona n’a rien promis cette fois. Ouf !

  3. Félicie Aussi says:

    Je savais que Pamela Anderson avait fait sa gloire grâce à une paire de gros faux nichons synthétiques, mais je ne savais pas qu’elle louait ses services.

    Jean-Luc Mélenchon peut maintenant se vanter d’avoir payé le faux soutien d’une vieille fausse bonde fausse nichonneuse.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com