Durant le débat télévisé du 3 mai 2017, Marine Le Pen – Emmanuel Macron, celui-ci a prétendu effrontément qu’il n’était même pas ministre au moment de la vente de SFR à Patrick Drahi et de ce fait il s’est défendu d’avoir « vendu » SFR au magnat de la presse en 2014.  Effectivement le ministre de l’Économie ne pouvait pas vendre une entreprise qui n’appartenait pas à la nation. Par contre cette entreprise ne pouvait être vendue qu’avec l’autorisation de Bercy, loi oblige. C’est donc par décret que Macron a débloqué la vente de SFR à Patrick Drahi le 28 octobre 2014 contre les intérêts de la France. Et lors de la parution de ce décret qu’il a signé, il était bel et bien ministre depuis le mois d’août 2014. Montebourg a été contraint à la démission par Hollande et Macron réunis afin que les ventes-trahisons d’Alstom-énergie et de SFR soient autorisées. C’est que cette autorisation de vente a fait du propriétaire de BFMTV, de Libération, de l’Express et autres gros médias, qu’est l’isaraélo-marocain Patrick Drahi, son obligé. Ainsi que Marine Le Pen l’a rappelé au cours du débat, Macron a préparé longtemps à l’avance sa campagne électorale en mettant de son côté la haute finance et les médias. Son mensonge éhonté a été immédiatement repris en chœur par tous les médias mainstream à peine le débat du 3 mai achevé, et notamment par Libération, son patron/propriétaire Drahi, oblige. Or ces médias mentent sans vergogne puisque eux-mêmes ont relayé l’information au moment de la publication du décret autorisant la vente, signé Macron, le 28 octobre 2014.

Un article de BFMTV du 12 novembre 2014 est très explicite à ce sujet:

« Le ministre de l’économie Emmanuel Macron a discrètement donné son accord au rachat que son prédécesseur Arnaud Montebourg avait tant critiqué. Un feu vert nécessaire suite au décret sur les investissements étrangers.

En mars, Arnaud Montebourg s’était vivement opposé au rachat de SFR par Numericable, prenant bruyamment parti pour l’offre rivale de Bouygues. Son successeur Emmanuel Macron a, pour sa part, béni ce même rachat. Le 28 octobre, le ministre de l’Economie a discrètement donné son feu vert à l’opération.

Ce feu vert était nécessaire suite au décret sur les investissements étrangers, signé le 14 mai dernier par Arnaud Montebourg justement. Ce décret soumet à l’approbation de Bercy tout rachat dans les télécoms.

Quelques jours après, Emmanuel Macron a aussi autorisé au même titre la vente d’Alstom à General Electric, en publiant cette fois un communiqué.

Paradis fiscal

Si Numericable est une société immatriculée en France, son actionnariat n’est pas français. En effet, le câblo-opérateur est détenu à 75% par la société luxembourgeoise Altice. Elle-même est détenue à 57% par Next LP, une société immatriculée à Guernesey et contrôlée par Patrick Drahi.

Un actionnariat qu’avait épinglé Arnaud Montebourg: « Numéricable a une holding au Luxembourg, son entreprise est cotée à la bourse d’Amsterdam, sa participation personnelle est à Guernesey dans un paradis fiscal de Sa Majesté la reine d’Angleterre, et lui-même est résident suisse! », avait déclaré le ministre du Redressement productif le 14 mars sur Europe 1.

(…)Contacté, Bercy a confirmé avoir donné son feu vert, en précisant qu’Emmanuel Macron sera « attentif aux suites de l’opération, notamment dans un secteur aussi stratégique que les télécoms ». Interrogé à plusieurs reprises, Numericable n’a jamais répondu. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

41 commentaires

  1. Domremy says:

    Dorian Gray….

    Et en plus voir dans les commentaires de cet article ‘la première dame » qu’il nous apporte en prime .

    https://marucha.wordpress.com/2017/05/02/belkot-zydowskiego-pederasty/

  2. Réveil06 says:

    Réveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises HONTE ä MACRON l’imposteur banquier de la mondialisation du PS qui ètait à la manoeuvre contre le peuple français et cette pensèe unique qui excite vraiment.Vivement un trés grand changement pour la FRANCE avec Marine

  3. Paul-Emic says:

    il s’agira de le lui rappeler encore et encore lorsqu’il sera président si par malheur il l’est. Tous blogueurs, sites de réinformation devront passer les 5 ans à venir à lui rappeler sans arrêt ses turpitudes. Il n’aura aucune faiblesse envers nous, n’en ayons aucune envers lui et archivez vos informations car il est fort probable qu’une fois au pouvoir la classe mondialiste ne pratique la réécriture permanente de l’histoire, comme dans 1984

    • blague à part says:

      Oui, il faut tenir de bonnes archives, car la réécriture de l’Histoire qui a commencé à la Révolution n’a cessé de s’accentuer. Mais la ré-écriture de faits d’actualité récente, cela c’est nouveau. Non seulement Macron ne se rappelle pas de ce qu’il a fait, mais en plus il retourne ses turpitudes contre celle qui les dénonce…. Le diable ne ferait pas mieux!

    • Papilou de Normandie says:

      Oui il faudra lui renvoyer en pleine gueule le moment venu…à défaut de le faire courir vite…très très vite!

      • Ahah vous faites parti d’une catégorie de personnes très naïves, du haut de mes 15 ans je suis plus réfléchi que vous !
        Vous devriez avoir honte…
        (Vous votez pour qui vous voulez, je respecte votre choix, néanmoins, attention à ce que vous dîtes)

        • On y va says:

          Bah omet ?
          P final ?
          Honte de quoi ?

  4. raslebol says:

    Il est temps que les Français ouvrent leurs yeux !!!!!

    Un candidat par le passé qui a été soutenu et par la presse et par la finance s’appelle Adoph Hitler !

    Que certains relisent le livre de Karl Kraus « la troisième nuit de Walpurgis » !

    « Je m’adresse sans illusions, disait-il, aux imbéciles de mon temps mais aussi aux imbéciles à venir. »

    • Feril says:

      Hitler, soutenu par la presse et la finance ? Vous devriez arrêter la drogue et vous calmer avec votre antifascisme inepte.

      • raslebol says:

        Lisez donc Annie Lacroix-Riz « le choix de la défaite » qui démontre dans son livre la duplicité des entreprises et industriels français, ainsi que des banques pour que leurs intérêts priment au-dessus de ceux de la France !

        Le 17 novembre 1932, un texte signé par 40 magnats de la finance, de l’industrie, et de l’agriculture (les Junkers), est remis à Hindenburg, pour qu’il confie à Hitler le poste de chancelier.
        http://www.cercleshoah.org/spip.php?article255

        « Hitler convoqué chez le président du Reich » titraient les journaux le 30 janvier 1933. Le 30 janvier 1933, Hindenburg sous l’influence de von Papen et des grands propriétaires terriens, nomme Hitler chancelier.

        Ensuite le 10 octobre 1940 le gouverneur de New York Lehman !!! accusé de forfaiture devant le Sénat. Le Sénateur démocrate Holt a reproché lors d’une séance au Sénat au gouverneur de l’Etat de N.Y. Lehman de s’enrichir grâce aux bénéfices considérables des usines d’armement….

        • John Bourde says:

          A ce qu’il parait, il y a un jeu de mots anti-chrétien dans le nom pseudonyme de Lacroix-Riz…

          Aller donner de l’argent à cette gauchiste patentée, il faut vraiment ne pas aller bien. Il suffit de lire ici l’ouvrage de Sutton pour en avoir la confirmation : https://www.fichier-pdf.fr/2016/02/05/sutton-wall-street-et-l-ascension-de-hitler/
          Pas la peine de donner de l’argent (en plus une quarantaine d’euros !) à des gens qui nous haïssent…

        • John Bourde says:

          A ce qu’il parait, il y a un jeu de mots anti-chrétien dans le nom pseudonyme de Lacroix-Riz…Je le cherche encore.

          Aller donner de l’argent à cette gauchiste patentée, il faut vraiment ne pas aller bien. Il suffit de lire ici l’ouvrage de Sutton pour en avoir la confirmation : https://www.fichier-pdf.fr/2016/02/05/sutton-wall-street-et-l-ascension-de-hitler/
          Pas la peine de donner de l’argent (en plus une quarantaine d’euros !) à des gens qui nous haïssent…

          • raslebol says:

            @John Bourde, Vous avez raison, c’est pour cela que je me suis fait prêter le livre par mes voisins qui sont des gauchistes… nantis !!!! Je vous laisse deviner pour qui ils ont voté ??? 🙁

      • Alex says:

        Lisez les documents historiques. La façon dont les industriels ont négocié avec Hitler sa montée de pouvoir en le faisant nommer Chancelier (alors qu’au départ hitler qvait des pouvoirs limités avec le simple vote du peuple). Ce sera instructif pour vous. Si vous avez du temps, regardez aussi les financements de la guerre.

  5. Pierre says:

    Emmanuel Macron dispose bien d’un compte bancaire aux Bahamas

    Emmanuel Macron titulaire de comptes Offshore aux Bahamas :

    Voici 2 pdf venant d’un russe sur 4 feuilles :

    https://my.mixtape.moe/onviuq.pdf

    https://my.mixtape.moe/bspenp.pdf

    « Si Emmanuel Macron detient un compte dans un paradis fiscal, le voici »

    PUBLIÉ PAR ALAIN LEGER LE 4 MAI 2017



    Des documents légaux et bancaires – dont Dreuz n’a pas été en mesure de vérifier l’authenticité – semblent indiquer qu’Emmanuel Macron a créé une société (LLC) dans un paradis fiscal et ouvert un compte bancaire au Grand Cayman.

    Le premier document, daté du 4 mai 2012, est la constitution de la société “La Providence LLC” qui porte le nom et la signature d’Emmanuel Macron.

    La Providence est le nom du lycée de Macron à Amiens où son professeur de théâtre – avec qui il aura une relation sexuelle alors qu’il est encore mineur, enseignait.

    Si les documents confirment être authentiques, la création d’un compte offshore à Nevis est hautement suspecte car la loi sur la confidentialité bancaire de Nevis interdit de publier toute information et garantit le secret et la confidentialité totale des sociétés offshore LLCs de Nevis. Aucune information sur les actionnaires de ces sociétés n’est disponible au public. Nevis aurait été choisie parce que le nom de l’île est très peu connu en France, « ce n’est pas un des paradis fiscaux auquel on pense en premier » explique notre source. Bloomberg affirme que Nevis est un des paradis fiscaux les plus populaires des Caraïbes.

    Selon les documents, Macron, au travers de sa société La Providence, aurait ouvert un compte bancaire dans une banque qui a déjà été mêlée à des affaires d’évasion fiscale dans les Iles Caymans. Le 17 avril, Macron affirmait sur BFMTV : «C’est totalement faux : j’ai toujours payé tous mes impôts en France et j’ai toujours eu tous mes comptes en France»

    Le second document dont nous avons reçu copie – et là encore, nous n’avons pas pu vérifier son authenticité – est un fax du 2 novembre 2015 envoyé à Richard Palmer pour la société La Providence Ltd. par Brian Hydes du centre bancaire internationale de la banque First Caribbean International Bank, située au Grand Cayman, au sujet d’un chèque émis par La Providence, qui établit qu’Emmanuel Macron possédait à cette date un compte dans cette banque. En 2013, Forbes désignait la First Caribbean International Bank comme étant impliquée dans une affaire d’évasion fiscale.

    Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

    La banque a également été nommée, selon Reuters, dans le scandale de la FIFA en 2015, après qu’il ait été découvert qu’un agent de la First Caribbean avait personnellement collecté un chèque d’un haut responsable de la FIFA pour le déposer dans un compte offshore aux Bahamas.

    En avril, rapporte Reuters, Macron a nié posséder un compte offshore ou un héritage non déclaré au fisc.
    Le 17 avril, sur BFMTV, Macron prévenait : «Ils vont dire cette semaine, vous allez [l’]entendre : »Monsieur Macron, il a un compte caché dans un paradis fiscal, il a de l’argent caché à tel ou tel endroit »»
    Le 20 avril, nos confrères d’Europe Israël affirmaient, dans un article depuis supprimé, qu’une enquête du Canard enchaîné sur les comptes offshore d’Emmanuel Macron aurait été censurée :
    « Après plusieurs semaines d’enquête, les travaux de deux des rédacteurs du Canard Enchaîne auraient dû se trouver à la une de tous les médias. En effet, le candidat Emmanuel Macron, son rapport à l’argent et l’état réel de ses comptes se trouveraient au coeur d’un scandale financier.

    Selon les auteurs, Emmanuel Macron serait le propriétaire d’un compte offshore, un compte caché à l’abri du fisc dans un paradis fiscal. Le système et les sommes seraient scandaleuses. Les auteurs parlent d’une nouvelle affaire Cahuzac. »

    Lors du débat présidentiel de mercredi 3 mai, la candidate Front national Marine Le Pen a déclaré : « D’accord, d’accord, d’accord… J’espère que l’on apprendra pas que vous avez eu un compte offshore aux Bahamas…. »

    Si l’authenticité des documents est confirmée, ils jettent un éclairage précis sur l’endroit où pourraient se trouver les fonds dissimulés :

    https://my.mixtape.moe/onviuq.pdf

    https://my.mixtape.moe/bspenp.pdf

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

    Sources :

    me.me/i/cibc-firstcaribbean-fax-international-bank-compant-u-providence-uld-ciac

    zerohedge.com

  6. Pierre says:

    Emmanuel Macron titulaire de comptes Offshore aux Bahamas :

    Voici 2 pdf venant d’un russe sur 4 feuilles :

    https://my.mixtape.moe/onviuq.pdf

    https://my.mixtape.moe/bspenp.pdf

  7. raslebol says:

    Il y a quelques années un chômeur a été radié par qu’il était bénévole !

    Macron a 400 experts bénévoles, comment paie t-il sa journaliste retournée, rentrée des EUA ? Tout le personnel qui virevolte autour de lui ??? depuis plusieurs mois ?
    A t-il seulement déclaré les sommes qu’il est allé pleurer en Belgique auprès des évadés fiscaux ? Avant la création de son mouvement ?

    « Des patrons de télé autour de Macron
    CH.V. Publié le mercredi 26 octobre 2016 à 11h46 – Mis à jour le mercredi 26 octobre 2016 à 11h49
    L’ancien ministre de l’Économie français a organisé une levée de fonds la semaine dernière à Bruxelles. À laquelle étaient conviées des personnalités des médias.
    Le rendez-vous, fixé dans une belle villa uccloise, était très privé. Mercredi soir, 43 personnes triées sur le volet ont été conviées à un dîner en l’honneur d’Emmanuel Macron, l’ancien ministre de l’Économie français, qui tarde justement à se lancer officiellement dans la course à l’Elysée.

    Pour cette raison et pour d’autres que nous allons vous détailler, cette rencontre gustative et financière devait se dérouler dans la plus grande discrétion. Et la liste des invités à cette levée de fonds du politicien en marche ! aurait dû être tue. C’était sans compter sur la présence de personnalités publiques belges, un peu noyées dans ce décor de chefs d’entreprise français.

    Car parmi les possibles soutiens de l’ancien ministre PS, réunis dans la demeure de Marc Grosman, le fondateur français de la marque Celio, on a reconnu des hommes d’affaires (comme l’un des héritiers Taittinger) mais aussi des patrons des médias. Si l’intérêt du Français Claude Berda – historiquement le B de AB Productions -, ayant élu domicile dans les beaux quartiers de notre capitale, pour la politique de son pays est compréhensible, on s’étonne davantage d’apprendre la présence à ce dîner de lever de fonds d’un certain… Jean-Paul Philippot. Le patron de la RTBF aurait bel et bien été reconnu à la soirée par quelques convives. Son nom et son titre figuraient bien sur la liste d’invités… »

    http://www.dhnet.be/medias/television/des-patrons-de-tele-autour-de-macron-580fa3e7cd701ccd4d800f0a

  8. raslebol says:

    Les Français ne doivent pas oublier que Junker veut augmenter les charges des européens pour compenser le manque financier de l’Angleterre ! 70 milliards !!!!!!!!!

  9. LANKOUDU says:

    Moi , Président je ferai ….moi Président je ferai … Cette litanie , les Français l’ont entendue il y a 5 ans :ON a vu le résultat ! hier soir ,même discours , mais encore plus cynique et plein de mensonges continus du début à la fin par ce « clown » excentrique et fariné qu’est macron . d’ailleurs , il n’a pas arrêté d’imiter les mimiques nerveuses de shark osy .Il était mal dans sa peau .
    MARINE a été « gentille  » même avec lui ,car ELLE aurait pu aussi lui demander pourquoi « daesch » a adoubé ce traitre après son passage en Algérie , traitant la FRANCE de criminelle contre l’humanité . IL n’a pas vécu la « guerre d’Alger » lui !
    LUI encore ,c’est une vraie tête à claques que j’aimerai bien boxer .

    Lui , président , sera prisonnier de ses conseillers genre attali/hollande /con bendit / et bhl
    Alors vive les législatives pour l’empêcher de gouverner .

    • Danielle says:

      Ils ne laisserons jamais Marine passer au législatives.

  10. pépé says:

    Macron Ment sans cesse vu qu’il a été former par Hollande et Valls,avec un coup de Pouce des Médias,poser lui la question sur la vente de l’usine de l’Astom,il va vous dire que lui a suivi Hollande/Valls,donc l’affaire Whirlpool en dit long sur le silence de Hollande et Cazeneuve.

    Certains Français Majoritaire de Gauche,gobent tout et n’importe quoi,Macron est la nouvelle Marionnette de cette catégorie,qui dans 3 a 6 mois feront comme en 2012 avec Hollande=regret et promesses non tenus,et je passe sur la dictature,la Marionnette sera style Valls

  11. raslebol says:

    Souvenez-vous à l’époque de la loi Macron, il y a eu des manifestations d’avocats contre ce projet et aujourd’hui vous avez un collectif d’avocats qui appelle à voter pour lui !!!!!! Souvenez-vous il vous a été dit par un avocat que cette réforme était nocive, comment deux ans après cette même corporation peut elle soutenir macron ???

    • LANKOUDU says:

      D’une part , les avocats ont une robe , donc facile à relever pour …d’autre part ,ces mêmes avocats , pilotés par une magistrature « collabo » sont certainement des gauchistes déguisés .
      Mais revenons au débat . J’ai cherché à savoir ,enfin , quel est le programme du macro ? J’ai pas compris grand chose à son charabia ,débité comme une leçon bien apprise , et certainement écrit par son conseiller principal, le fameux ATTALI ( ou ATTILA) Ce n’était qu’improvisation et mensonges . J’espère que les FRANCAIS ont compris qu’avec macron la FRANCE va devenir invivable ( ouverture frontières ,confirmée hier par Bruxelles , immigration massive voulue par macron car bonne pour nous , pas de mesures coercitives directes contre les fichés « S », retraites amputées etc…

      • raslebol says:

        Macron n’ayant aucun programme a donc sur ordres attaqué en continu MLP dès qu’elle s’exprimait, d’autant qu’il avait été annoncé qu’il partirait si…

        Elle aurait dû rappeler le bail-in, la volonté de supprimer les espèces, les assurances-vie à la merci d’une injonction du ministre….

        Macron a menti sur la Rotonde, depuis quand l’acteur Arditi serait dans son équipe de campagne ???? 50.000€ est la somme qui a circulé sur internet et serait le montant que les Français, s’il est élu, devront rembourser !!!!!!!!!

  12. Paul Lamare says:

    Petite notion d’économie, l’accord sur la vente a été signé Macron Ministre, les accords Vivendi-Altice date de Mars à Juin 2014 Macron étant arrivé en Août.
    Le feu vert de Bercy ne veux pas dire Bercy a vendu. La notion de propriété privé est assez importante, mais qu’on on a un projet plus socialiste que Mélanchon, c’est sure que la propriété privé doit échapper.
    On peu ne pas défendre les idées de Mr Macron tout en étant objectif.

    • François says:

      La vente ne concerne pas le ministère des finances en tant que telle, mais le décret qui autorise la vente est indipensable pour finaliser la vente de ce type d’entreprise. Et c’est Macron en novembre 2014 qui a publié le décret et qui l’a signé comme ministre de l’économie après avoir poussé Montebourg à la démission en août, sous la pression de ses amis milliardaires.

      Si vous aviez lu l’article au lieu de répéter sottement votre leçon apprise chez un menteur, vous le sauriez!

      Oui, il est arrivé au ministère pour liquider à son profit SFR et pour Alstom, combien a-t-il touché ? Le fleuron de notre industrie! Celui qui assurait notre indépendance nationale. Mais Macron déteste la France.

  13. orange says:

    Qu’est-ce que ça change que SFR appartienne à Vivendi ou à Drahi ?

    • Alex says:

      Vivendi est une entreprise française, avec emplois français et impots francais, ountout du moins beaucoup plus français que drahi, avec son luxembourg et guernesey. Quand on a vu les 5000 licenciements par la suite, et la plus value, on a compris.

  14. Mais non il n’a pas menti, et ce n’est pas le chouchou des médias non plus, la preuve : http://queteverite.blogspot.com/2017/05/ceci-nest-pas-une-dictature.html

  15. alex says:

    Quand on voit à quel point les journalistes MENTENT à propos de cette affaire SFR, c’est affolant sur l’état de notre démocratie. En France, je crois que j’ai vu uniquement EUROPE1 et vous (MEDIAS-PRESSE INFO), avec une déontologie assez forte pour oser en parler. Quand on parle de sa candidate adversaire politique pour la présidentielle, et les risques de muselage de la presse, je rigole bien depuis aujourd’hui ! En fait, les journalistes (ceux visés) n’informent plus, ils désinforment. Concernant MACRON, j’espère que cette info sera relayée par tous les moyens détournés de toute urgence avec dimanche, et si besoin durant des mois ! C’est inacceptable ce pouvoir d’influence. Je salue à nouveau votre courage et celui d’Europe1 (oui, oui, ils le méritent également, vu la pression de la Finance qu’ils doivent avoir). Je vais d’ailleurs m’intéresser beaucoup plus à votre site que je viens de découvrir avec bonheur. Bonne soirée.

    • Emilie Defresne says:

      Merci! Ceci ne peut que nous encourager.

  16. Jean Moilart says:

    Comme vous êtes graves, c’est impressionnant de bêtise.

  17. Fake 100% !!!
    Les gens devraient vérifier par eux même les informations au lieu de lire bêtement un article et voir seulement ce qui les arrange.
    Dommage.

  18. lhermet says:

    Tout a fait d’accord avec vous 98pour cent des médias font de la prostitution médiatique pour macron je ne voterai absolument pas pour ce personnage

  19. SCHMITZ says:

    Amis Français, tout comme nous les Belges, nous sommes TOUS dans la merde jusqu’au cou. DéMOCRATIE: QUE DE CRIMES COMMIS EN TON NOM. Voilà on en a tous marre, voici maintenant les comptes cachés de Macron dans des paradis fiscaux. Vous allez voter dans quelques jours: essayez autre chose; vous ne risquez pas d’être plus mal et au moins vous pourrez juger sur pièce. Bon choix et bon vote AMEN

  20. annefrance says:

    j ai regardé hier soir, les économistes étaient intéressant sur la 2, ce matin sur la 13 il démontent ce que j ai entendu, comment voulez vous qu ont si retrouvent je n ai plus confiance au média!

  21. peuch says:

    c est bizare mais Macron est arrivée 2mois après la vente vraiment je suis surpris qu il est pris cette décision à la place de son prédécesseur ou alors très performant bon je vais voter pour lui plus rapide ça n existe pas ou alors c est peut etre un extraterrestre

  22. gregoire says:

    Sinon , avez vous aimez la façon dont marine vous a défendu pendant le débat ? Moi à part les ricanements et les injures les commentaires du programme je n ai pas vu grand chose . Et le coup de la carte blanche ….. hahaha elle s ‘est grillée toute seule . Son programme n est que haine et retour en arrière , barrière entre les Hommes . Rien d autre . Nous en avons eu la confirmation et vous le savez . Le coup de l euro aussi ! Très bizarre alors que l on s approche des resultats . Je veux défendre
    L’europé….. bien sûr marine on te croit. Si ç est cela votre projet d’avenir je l’ai trouve très insuffisant .

    • большаяРоссия says:

      Déjà le costard à 10 000 € de Macron, j’ai pas apprécié du tout, ça m’a rappelé tout au long du débat sa suffisance contre les gens qui ne sont pas milliardaires.
      Ensuite il a dit qu’il allait subventionné l’emploi en faveur des quartiers immigrés et ça j’ai détesté.
      Ensuite il n’a pas voulu refuser le soutien des islamistes de l’UOIF. Ca si les gens ne l’ont pas entendu c’est qu’ils sont sourds. Conclusion pour la lutte contre le terrorisme tout le peu qu’il a pu promettre ce sont des mensonges.
      A propos de mensonges il en a déblatéré tout au long du débat; C’est normal, son père spirituel c’est Hollande le roi du mensonge. Il n’y a pas que l’affaire drahi où il ment effrontément, ou bien les chômeurs dans les années 90 qui selon lui auraient été moins nombreux qu’aujourd’hui… Il suffit de voir les schémas et chiffres fournis par Jacques Sapir.
      Sur l’Europe il s’apprête à faire une Union fédérale qui définitivement ouvrira la porte aux musulmans et aux fous d’Allah et achèvera l’identité de la France. Il signe la mort de la France. Inutile de dire qu’il faut espérer qu’il ne s’en sortira pas comme ça le traître.
      Il veut créer une cellule anti-terroriste à l’Elysée, alors qu’elle existe déjà…

      Et le pire des mensonges, le roi des mensonges qui fait de lui le fils du diable selon l’Evangile: il a accusé Marine Le Pen de ses propres mensonges. On voit qu’il a une grande pratique.

      Par contre Marine ne sait pas mentir et c’est le meilleur des points en sa faveur. Les menteurs on en a soupé!

      Pour la performance de Marine, elle a bien mis en évidence la nullité et l’arrogance de ce millionnaires qui dissimule ses millions dans les îles Caïmans ou ailleurs, peut-être chez Obama. Bravo Marine, espérons que les gens à qui tu t’adressais t’auront entendu, surtout les abstentionnistes.
      Vive Marine à bas Macron!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com