5 commentaires

  1. Emily says:

    Il me revient des souvenirs de cours de technique en 1ère rénové (secondaire) où nous tachions de reproduire ce genre de logo : à l’époque, ceux de Renault ou de Volkswagen.
    Soit dit en passant, il faut rajouter aux 15.000 EUR de cette agence de pub, le coût du remplacement de l’ancien logo, au niveau de toute la commune. Bardaf ! Comme si les finances communales bruxelloises avaient encore besoin de cela.

  2. champar says:

    A ce niveau là quand on voit le « logo » ce n’est même plus de l’anti-christianisme c’est de la stupidité à l’état pur. Beaucoup de villes en France ont abandonné leur blason souvent fort joli pour des « logos de marque de lessive » !

  3. Quand on détruit les signes de son passé, c’est que l’on renie ses origines.
    L’humain n’est pourtant qu’une résultante de son passé. L’ignorer c’est enlever les richesses de son identité, au point de les nier ou détruire, … pour se reconstruire, … sur celle des autres.
    La soumission n’a rien de digne et de souhaitable.
    Notre avenir est menacé, notre patrie est en danger, car ce lamentable phénomène ne se limite pas à la Belgique. transrealisme.org

  4. Denis F says:

    Mais comment pouvons-nous encore tolérer de tels représentants « prétendus »???
    QUEL CUISTRE oserait pouvoir remplacer une histoire qui le dépasse?
    J’en appelle même au pardon de Judas, qui n’imaginait pas la conséquence de ses actes, et qui aurait encore moins imaginé le fléau de la trahison, sous ses formes diverses, aujourd’hui!

    DIEU pardonne!
    Pour ma part, humble mortel, je ne sais vraiment pas si je saurai supporter, moi, encore longtemps le joug qu’on rend de plus en plus lourd…
    MEME si ce joug n’est en rien comparable « actuellement » à celui de nos Frères et Soeurs d’Orient, dont le sort nous pend au nez…
    Et ce triste sort, pire que celui des tristes sires que nous n’avons cessé de subir et subissons plus encore en ce moment et que nous devrons continuer à subir ne cessera pas si nous continuons à LAISSER faire, dire, détruire, pourrir…

  5. kerneilla says:

    Quand on coupe les racines d’un arbre, il meurt; idem pour les civilisations…Cet élu est inconscient… et quelle dépense stupide !

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com