19 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    ça manque un peu d’arc-en-ciel tout ça. Encore un petit effort Marine

  2. La rose s’est ramassé tant de bleus qu’on ne voit plus qu’eux… 😉

    Marine ratisse les débris d’une république (et ses fameuses vaaaleurs) moribonde.

    https://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY

  3. certains comparent déjà cette espèce de rose bleue à un débouche-chiotte…
    ça promet.

  4. Ah, ce n’est pas une Trompe (j’ai appris cette prononciation des vidéos de son père).

  5. Sancenay says:

    Comme dirait « Super-résistant » ; c’est d’un goût, mais c’est d’un goût » ! » cette rose artificielle raide comme un coup de trique et ce discours professionnel froidement marketé.
    Les humbles cathos , supplétifs de cette « misère du peuple » apprécieront la croix semi-voilée pour plaire à tout le monde , et surtout pas glorieuse au nom du Père!
    ça commence bien , par le début de la fin !
    C’est curieux, ces gens qui croient invariablement que la victoire leur appartient avant d’avoir combattu avec l’intelligence du coeur et de l’esprit.
    Pour le coup, cela a bien un air de « prisunic ».
    Madame Le Pen, en vous régalant de rendre le peuple orphelin d’un père, vous êtes tout à fait dans le goût de l’époque qui vous mène droit dans le mur.

  6. Yves ESSYLU says:

    La cruche et ses matamores marinistes du néo FN mrc n’auront jamais les gamelles de l’Etat et c’est tant mieux ainsi tant que l’étiquette de droite est accroché à ces bouffons

    un « cinglé » de vraie droite

  7. Patricia says:

    De toutes façons : on verra à l’usage!
    Toute une vie à se faire manipuler… maintenant, s’en est terminé, pour ce qui me concerne.
    Les faits, les preuves et rien d’autre. De plus, je me demande bien comment « la république » dont vous parlez sans cesse et dont les autres nous rebattent les oreilles pourrait remettre les choses dans l’ordre du Bon Dieu… l’Ordre Naturel. Vous aussi vous êtes dans l’idéologie matérialiste de ce temps car on ne peut pas séparer le spirituel du temporel on peut seulement le distinguer. C’est le plus subtil qui commande au plus grossier et non l’inverse… C’est l’esprit qui gouverne la matière!!!
    Ce monde est celui de l’absurde : il a fait ses preuves en plus de 250 ans… tout est détruit et nous sommes « des sans dents » pour les « puissants de ce monde » dont vous êtes aussi. Et bientôt des errants sur la Terre de nos Anciens, ceux qui ont construit ce Pays durant plus de 20 siècles.
    Non, Madame, vous vous illusionnez ou vous aimez tant le pouvoir que vous en êtes pathétique à la fin : Un arbre ne peut pas vivre sans racines, pas plus que les Peuples… et vous aussi vous mettez le BON DIEU AU PLACARD! De plus votre comportement vis- à -vis de votre Père et du parti du SIEL est contre nature : vous nous parlez d’unité et de Rassemblement, mais votre comportement réel et dans les faits montrent tout le contraire. Vous avez rejeté tant de gens depuis que vous avez pris le pouvoir sur le FN.

    Bref, ne me racontez pas d’Histoire! Vous n’avez pas le monopole de La France. Vous avez besoin des gens du Peuple pour exister mais nous, nous pouvons choisir une autre personne qui en soit vraiment digne sur tous les plans. Je suis tranquille de dire tout çà car JE NE SUIS D’AUCUN PARTI.
    Je ne suis l’esclave de personne au monde. Seul Le Bon Dieu est mon maître… vous savez celui que vous banalisez à travers une pensée syncrétiste et bientôt une religion unique… vous savez « ce Bon Dieu » que vous avez remisez vous aussi AU PLACARD.
    J’ai prié pour vous, comme j’ai prié pour celui qui nous sert de Pape… mais plus maintenant.
    Je m’en remet totalement au main du Seigneur Dieu. Je demande au Seigneur qu’il nous protège nous les « petites gens » des personnes comme vous qui adorez le POUVOIR…
    je ne suis pas dûpe.
    Les faits, rien que les faits et toute la volonté du Bon Dieu ; c’est tout! Vous, vous n’êtes qu’un être humain, tout comme moi et rien de plus. Sauf, que je n’ai pas eu la prétention d’être supérieure aux autres dans la parole mais dans la réalité et les faits vous nous méprisez à travers votre trahison du FN historique et de l’espoir de tous les gens du Peuple et votre soit disant dédiabolisation.
    Inutile de venir me chercher des poux dans la tête. Je fais une affirmation et je n’ai que faire des contradicteurs de tous poils… au point où j’en suis rendue dans mon constat lucide de la réalité de ce pauvre monde bien malade sans DIEU.
    Il faut continuer à écouter CIVITAS, par exemple, qui lui nous dit la VERITE sur notre pauvre monde et son état actuel. Terminé, les discours insipides et les lavages de cerveau qui nous abusent sur le plan de l’intelligence des choses et profitent de nos faiblesses sentimentales et émotionnelles.
    Vive Le Christ Roi!

  8. luciferg says:

    Nous n’avons pas le choix, pour virer toute cette fange de gauche et de droite islamisée , piquées par le virus du tout Europe , il ne nous reste que Marine . N’en déplaise aux rancuniers d’arrière garde, Marine reste seule contre tous pour espérer autre chose du devenir de la France. C’est à dire, le français chez lui et, ses ennemis gauchos islamisés en taule ; les clandés hors de France. Rien à foutre d’une rose bleue ou kaki , ce qui m’importe ,c’est du concret . Marre que le peuple français soit infantilisé, coupable de tout, mais toujours sollicité pour payer, payer, payer encore pour les autres , et lorsque vient son tour de solliciter ses droits ,on lui dit que les caisses sont vides……mais jamais vides pour les « migrants »…Alors le jour du vote pesez bien le sens de ce que vous faites. 2017 risque , d’être la dernière fois ou chacun pourra s’exprimer . peut-être la date de non-retour…!

  9. Réveil français Bravo MARINE toi seule tu donnes la voix aux français et défends nos valeurs française Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017 ……….

  10. Monsieur Sancenay comme vous l’avez si bien exprimé je n’ajouterai rien à votre commentaire. Compte tenu de l’orientation de cette dinde je n’ai pas renouvelé mon adhésion.

    • Sancenay says:

      Merci Monsieur Huguel, mais croyez que pour avoir consenti beaucoup de sacrifices en temps utile pour la résistance conduite alors par le seul FN ( le MPF était alors réformiste et le parti de Madame Boutin « englué » dans le système) j’aurais mieux aimé me tromper.Ne désespérons pas pour autant de la France et de de son sol qui respire la grâce de nos Saints et de nos martyrs.

  11. Finalement le choix de la rose -même bleue- est assez judicieux….En effet, elle ne dure que l’espace d’un moment et puis très vite elle n’est plus que « gratte-cul »…ce qui fera certainement plaisir à certains…;!
    Quelle misère de voir cette déchéance!
    Bientôt le trottoir et les mosquées pour « ratisser encore plus large?
    Honte à la traîtresse à la cause Nationale et à ses sbires aussi félons qu’arrivistes prétentieux.

  12. Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et ce gouvernement . Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017………..

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com