Ancienne journaliste de Canal+ et d’Itélé (elle était correspondante aux Etats-Unis et accréditée à la Maison Blanche), Laurence Haïm avait rejoint la campagne d’Emmanuel Macron, devenant sa porte-parole chargée de l’international.

Sous le charme de Macron, elle l’appelait son “french Obama”. Mais le pouvoir de séduction d’Emmanuel Macron n’aura été que de courte durée. Après sept mois au service de Macron, Laurence Haïm a annoncé via son compte twitter qu’elle quittait le mouvement de La République En Marche pour se mettre “en route vers de nouvelles aventures de vie”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. L' ANKOU RU says:

    Le bateau (TITANIC) commence à prendre l’eau . Les rats le sentent et commencent à déserter le navire en perdition .
    A qui le tour???

    • Le Titanic au moins a était un vrai Navire,coulé ,mais En Marche n’est qu’un Chiffon crasseux,le cas Haim c’est que Madame attendez son poste,qu’elle n’aura jamais ça Le Monde.fr oubli d’en parler.

  2. Enrichir les riches, c’est la « vision » d’En Marche : https://queteverite.blogspot.com/2017/07/en-marche-vers-plus-dinegalites.html

  3. cadoudal says:

    cette dame démissionne;

    mais elle va rester dans la mouvance de Rothschild,de Drahi, de Bergé, de la Licra , du Crif.

    au service éternel des valeurs de la République du Grand Orient.

    hors de là , point de salut.

    • charbot says:

      Exactement. Il ne faut pas se faire d’illusions, c’est encore trop tôt. En fait cette furie est une militante gauchiste de la pire espèce. Ses reportages de la campagne présidentielle des USA étaient autant de brûlots contre Donald Trump qu’elle hait de toute son âme autant qu’elle adule Obama. Hier elle était décomposée sur CNews de l’accueil chaleureux qui a été réservé par Macron à Trump.
      A noter que Macron a été beaucoup plus chaleureux avec Trump qu’avec Poutine qu’il a agressé. Il est vrai que Poutine qui est fidèle venait de confirmer son identité de vue avec Marine Le Pen.
      Les deux présidents, Trump et Macron ont dit ce que l’autre avait envie d’entendre. Aussi fourbes l’un que l’autre, à moins que ce ne soit ce qu’on appelle la diplomatie.

    • L' ANKOU RU says:

      C’est bien ce que je pense . En fait c’est un vrai « cancer » comme toute la mouvance juive au pouvoir de la FRANCE ; En Espagne ; il y a longtemps ISABELLE la Catholique avait fait un grand nettoyage dans son pays .C’est ce qu’il faudrait en FRANCE
      Que tous ces bi-nationaux retournent chez eux ,à tel aviv !

  4. Pirouche says:

    Cela peut aussi être une stratégie d’infiltration des médias pour soutenir Macron de l’intérieur, je l’ai entendu ce matin sur LCI elle était prompte à défendre et à valoriser le président

  5. tirebouchon says:

    Laurence Haim….tout se trouve dans son patronyme ! Quoi de plus normal…l’histoire ne saurait mentir !

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com