La barbarie de l’Arabie Saoudite, amie des gouvernements maçonniques de Hollande et de Obama, décapitera et crucifiera un chiite de 21 ans, et laissera ensuite pourrir son corps exposé publiquement. Ali Mohammed al-Nimr a commis les crimes de participation à une manifestation d’opposition au monarque dictateur de la monarchie islamiste, de détention d’une mitrailleuse et de vol à main armée. Le condamné n’a pas pu bénéficier d’un avocat. La réalité semble surtout que ce jeune garçon paye pour son oncle, le cheikh al-Nimr, lui aussi condamné à mort et partisan du royaume chiite de Bahreïn.

Ce sont à ces sauvages que François Hollande vend de l’armement. Ce sont eux également que le président français invite avec tous les honneurs n’hésitant pas pour cela violer la loi Française. Ce sont également des représentants de l’Arabie saoudite qui sont venus se joindre au défilé larmoyant suite au massacre de Charlie Hebdo. Belle hypocrisie !

C’est également l’Arabie saoudite et le Qatar qui sont les principaux financiers de l’Etat Islamique qui égorgent et massacrent les chrétiens. Et ce sont ces terroristes qui se sont vu attribuer la présidence du Groupe consultatif du Conseil de Droits de l’homme à l’ONU !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !