Les images remplacent souvent bien mieux les bons discours : à l’occasion de l’Aïd el Fitr, on a pu assister à une véritable démonstration de force de l’Islam en France qui montre le grave danger que court désormais le pays. Fdesouche en a fait un petit aperçu en image glaçant :

Saint-Etienne (42)

Villejuif (94)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mulhouse (68)

Clermont-Ferrand (63)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

56 commentaires

  1. chellal says:

    Sans doute l’auteur de ces lignes préfère t-il le spectacle plus rassurant des Gayprides !

    • patrick says:

      Ne confondez pas les gogos de la gaypride et l’islam. Je pense que vous ne mesurez pas du tout la différence et l’ampleur criminelle de l’islam et du monde musulman.

      • LANKOUDU says:

        Pour moi , les musulmans , ce serait :
        – la valise ou le cercueil , comme en 62 avec les Français !

      • Bien répondu !

        • pamino says:

          Hm, ça fait penser un peu aux Bourbons restaurés qui n’avaient « rien oublié ni rien appris ».

    • Boutté says:

      L’infamité de la Gay Pride n’excuse en rien les nombreuses tueries toutes liées à l’Islam

    • Franck says:

      Ni « tutu », ni Burqa

    • Alain Luc says:

      C’est là que commence la trahison: https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA

    • Perlimpinpin says:

      Les Muslims n’ont jamais empêché le spectacle des Gayprides. Il y en a eu en Turquie même si la dernière a été interdite, ils ont quand même osé battre le pavé, et dans nombre de pays musulmans il y a droit à l’homosexualité (même à la zoophilie d’ailleurs) et au viol des filles et même des garçons (Ahmed Rezala, le tueur des trains en avait ainsi été victime en Algérie). Bien sûr, en Islam, tout est autorisé, c’est pourquoi la presse n’a même pas besoin de dénoncer certaines coutumes qui sont ancrées dans la tradition depuis un millénaire. C’est d’ailleurs pour cela que cette religion est coopté par nos chers FM qui vous ont fait venir, car la perversité des moeurs qui y est permise est ce qui les réjouit. Ainsi Jack Lang est le directeur de l’Institut du Monde Arabe à Paris, comme par hasard…

      Puis on évitera de parler des transgenres dans les pays musulmans qui par contre ne se gênent pas d’être racistes (anti-Chinois) comme la Malaysie. C’est la racine talmudique de l’Islam sans doute où l’Islam est le balai d’Israel et croit que le Mahdi sera le Machia’h juif : https://www.youtube.com/watch?v=HSxPUQWxtNo

  2. patrick says:

    C’est le rêve des socialistes, de la droite centriste et de la bande de en marche (dont les 3/4 n’y comprennent rien car totalement incultes) de voir la destruction de la civilisation de nos parents détruite et remplacée par celle de l’islam. Seule religion où il est dit et écrit d’islamiser de toutes les manières possibles et de tuer tous ceux qui n’en veulent pas ou qui s’y opposent et qui transforme chacun en esclave fou, en esclave tueur, qui a un dieu vengeur et criminel, un dieu totalement impur, un dieu satanique, car il est écrit que certaines créations tel que certains animaux sont impurs, que certains hommes sont impurs, certaines femmes sont impures et on peut les soumettre de toutes les manières possibles pouvant même les soumettre comme le pédophile prophète l’a fait en se mariant avec une gamine de 6 ans et la violant à l’âge de 9 ans. Et ceci est une partie de la description de satan, le dieu des musulmans, de l’islam et c’est ce qui plait énormément aux politiques, aux hauts fonctionnaires de justice, aux grandes fortunes de ce monde pédophiles dans le coeur et dans l’âme criminelle car ils ont au travers de cette religion secte islamique tous les travers qu’ils adorent par dessus tout, leur permettant ainsi de violer, tuer, massacrer, rendre en esclavage qui ils veulent sous n’importe quel prétexte car les textes sataniques musulmans des ecrits de leur livre saint selon satan lui même, (car seul satan peut faire écrire de telles ordureries), le dit et que tout « bon » musulmans s’empresse de mettre à exécution sans aucune réflexion personnelle…

    • patrick says:

      Petite erreur du texte précédent: j’ai voulu écrire, de voir la civilisation de nos parents détruite et remplacée… etc etc.

    • chellal says:

      Vous êtes aveuglé par la haine et vos affirmations péremptoires et passionnelles révèlent plus qu’une cécité morale vis à vis de deux milliards de croyants mais aussi une cécité intellectuelle et culturelle.

      • Bardamu says:

        Ne vous en faites pas, ils vont s’occuper de vous. Les cohallabos seront en effet les premières victimes, une fois qu’ils ne serviront plus à rien.

      • Patrick a parfaitement raison, il ne fait que constater les faits et les écrits depuis le 7ème siècle: cela n’a rien, ni de « péremptoire » ni de « passionnel ».
        Vous êtes, VOUS, totalement inculte.
        L’islam n’est pas une « religion », c’est une secte satanique; allah n’est en aucun cas un dieu, c’est une marionnette de Satan.
        Il va falloir que vous lisiez un peu, courage … !

        • chellal says:

          Quand l’argumentaire est faible ou nul, l’insulte vient toujours en renfort ! le dialogue constructif et souçieux d’objectivité ne souffre pas l’hystérie et les préjugés mais respect et sincérité, bonne journée malgré tout !

      • On y va says:

        Que pensez -vous de cette bombe politique que vient de poster Alain Luc ?

        @Chellal

      • Non , nous ne sommes pas AVEUGLE par la haine , mais vous OUI MAIS PAR VOTRE CONNERIE !

      • pamino says:

        Je comprends bien ce que vous dites, mais sans doute il parle ce ce qu’il a lu dans le Coran et/ou vu à la télévision et pas du comportement envers lui de sa coiffeuse, du boucher chez lequel il achète ses côtelettes d’agneau, ou de son voisin qui a pris le volant de la voiture pour le conduire avec son fauteil roulant au supermarché et retour quand suite à un accident et une opération orthopédique il ne pouvait pendant des semaines ni marcher ni conduire lui-même ; je cite ces détails de mon propre cas, et toutes ces personnes sauf moi étaient des musulmans, en l’occurrence turcs. Un catholique auquel je racontais cette histoire m’a dit « Bah, c’est tout calculé, ils ne font ça que pour avoir une meilleure place au ciel. ».

      • Perlimpinpin says:

        Deux milliards de croyants… S’il suffit d’être croyant dans l’Islam pour aller au Paradis, c’est comme les Protestants. Si vous croyez au nombre, vous êtes mûr pour croire à la puissance de la démocratie…

        En attendant, l’Islam n’est pas et ne sera jamais une religion divine puisqu’il n’a jamais pu empêché l’évangélisation catholique de toutes les nations dans le monde. Nous sommes seulement à la Fin des Temps, où Dieu permet en raison de l’Apostasie générale que les erreurs se combattent entre elles et l’Islam disparaîtra. La France en a vu d’autres, notamment avec les Anglais qui ont été dégagés par une simple Pucelle.

        A bon entendeur…

        • pamino says:

          J’entends. Si les Normands sont des Français, ces « Anglais » étaient des Français, des rosbifs (de ‹bœuf›) de souche.

          • Perlimpinpin says:

            Si certains Anglais ont pu se réfugier en Normandie, les « Anglais » de notre temps n’auront pas la chance de pouvoir retraverser la Méditerranée quand ça en sera fini. Vous aurez ainsi l’occasion de me refaire un commentaire à propos de la Manche…

        • MA Guillermont says:

          Merci Perlimpinpin
          La simplicité se plaît de ce qui va sans dire …c’est précisément cette simplicité du coeur qui permet de s’appuyer sur Dieu .

    • toufik says:

      Pourrais tu assumer ces propos en justice!!! Si oui, sois un homme et non un lâche et sors de l’anonymat

    • toufik says:

      je te mets à défi de me trouver un texte du Coran, Sunna ou autre de l’Islam qui dit tes propos « Seule religion où il est dit et écrit d’islamiser de toutes les manières possibles et de tuer tous ceux qui n’en veulent pas ou qui s’y opposent et qui transforme chacun en esclave fou, en esclave tueur ». Si tu ne trouves pas, reconnaît le en direct!!!
      Le mensonge mene à la haine! Nous sommes ennemis de notre ignorance

      • Qohelet says:

        250 versets qui enjoignent aux musulmans le djihad, c’est-à-dire ce genre inédit de guerre perpétuelle et universelle contre le monde entier, tels ceux-ci :
        (Coran 2.216 ; 9.124…) « Le combat vous est prescrit et vous l’avez en aversion.» ; (Coran 9.39) « Si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux… » ;
        (9.44) « Ceux qui croient en Allah et au jour dernier ne te demandent pas de permission pour combattre corps et biens. ».
        1100 versets qui sont de violentes diatribes assorties d’injures, de souhaits de malheurs, de haine et de malédictions contre la catégorie indéfinie et innombrable des mécréants (kafirun), autrement dit contre tous ceux qui refusent de se soumettre à l’islam, tels ces versets :
        (Coran 9.124) « Ô croyants ! combattez les mécréants qui vous avoisinent ! Qu’ils vous trouvent durs à leur égard ! » ;
        (Coran 9.14) « Combattez-les, afin qu’Allah les châtie par vos mains et les couvre d’opprobre, afin qu’il vous donne la victoire sur eux. ».
        1500 versets d’une semblable violence qui visent nommément les païens et autres idolâtres, et particulièrement les Bédouins récalcitrants à faire le Djihad, insultés, traités de sourds, d’aveugles, ignares, stupides et comparés à des bestiaux ou à de méprisables singes, tels ceux-ci : (Coran 60.4) « Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »;
        (Coran 9.4,5) « Annonce un châtiment douloureux aux incrédules. (…) Tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ; capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades…».
        200 versets du même discours haineux spécialement adressés aux juifs, accompagnés de griefs à cause de leurs croyances considérées comme erronées, tels ceux-ci : (Coran 5.51) « Ne prenez pas pour ami un Juif ou un Chrétien.» ;
        (Coran 9.30 ; 3.151 ; 4.48…) ; « Puisse Allah les maudire !» ;
        (Coran 4.91) « Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes, (…) saisissez-les, et tuez-les partout où vous les trouverez.»
        100 versets du même discours haineux spécialement adressés aux chrétiens, accompagnés d’attaques visant leur foi considérée comme abominable et seul péché impardonnable, tels ceux-ci : (Coran 9.5) « Tuez les « associationistes » partout où vous les trouverez »
        (Coran 5.33) ; « Rien d’autre : le paiement de ceux qui refusent Allah et son messager c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée, qu’ils soient expulsés de la terre !» .

        • patrick says:

          Bon, il doit être content. Il a sa réponse et ne peux plus se réfugier dans le mensonge.
          Quoi que je n’en suis pas sûr car ils ne savent que mentir. Cette secte n’est que mensonge et tromperie. Aussi si il est si croyant que ça que fait il, ici, en terre chrétienne. Il devrait aller vivre avec ses semblable dans un pays arabe, là bas il aura le loisir de faire tout ce qu’il veut… enfin presque.

          • Qohelet says:

            D’ailleurs on les entend plus, ils sont tous parti. Comme les archers montés seldjoukides, une salve de flèches et on se replit, jamais de corps à corps. Quelles bandes de lâches.

  3. Boutté says:

    La Cinquième Colonne est à la tête de nos pays déchristianisés .La Révolution nous aura tous tués.

  4. lieber tass says:

    J’espère que mes frères et soeurs de confession musulmane ont vécu une très belle fête de l’Aïd.
    Et tant mieux si cela emmerde les crasseux d’extrême-droite !!!!!!!

    • Franck says:

      Fayot!

    • Muriel06 says:

      La France est un pays d’origine Chrétienne et devenu laïc alors votre aïd vous avez 57 pays musulmans où vous pouvez la pratiquer en toute légalité !

      • toufik says:

        Je suis français et je veux le pratiquer en toute legalite en France, ça te va

        • Mad-Max says:

          Sauf que c’est pas réciproque …dans les pays musulmans moi chrétienne catholique Romaine ma vie est un défi …
          Ma peau sera vite roide et froide !
          Mythe ou réalité ?

    • Vade retro satanas!

    • Pourquoi  » les crasseux  » , je suis de droite , je vote FN , je suis comme des millions de gens non extrêmistes , mais nous n’ avons pas nous de la MERDE ni dans les yeux ni dans les oreilles ! Il n’ y a pas plus imbécile ( pour rester polie ) que celui qui ne veut rien COMPRENDRE !

    • La loupe says:

      Nous ne sommes pas de l’extrême droite, seulement observateurs affligés … car les nouvelles qui nous viennent des banlieues ou de la Capitale sont chaque jour plus graves,
      C’est à la communauté musulmane de mettre de l’ordre chez elle ;
      Si au nom du Christianisme, des crimes de masse eussent été commis, nous aurions été des millions dans la rue pour dénoncer le crime et le mensonge.
      Or il est clair que le silence est assourdissant…………….

    • toufik says:

      Merci infiniment Lieber tass. C’etait super!!!

  5. Jean Yves Kerbrat says:

    Si la France a envahi en 1830 l Algérie,c était pour que s arrête les razzias des arabes sous qualifiât turc qui venaient chercher des hommes pour en faire des esclaves et des femmes pour les harems.
    Aujourd’hui,rien n a changé,les árabes continuent de traiter les femmes comme des sous hommes et les hommes non islamiste comme des futurs esclaves.

    • toufik says:

      Si la France a envahi l’Algérie en 1830, c’est parcequ’elle ne voulait pas payer sa dette de blé et elle a prétexté le coup de l’éventail du Bey justement à cause de ce probleme pour coloniser l’Algerie. Preque deux siecles après, non seulement la France n’est plus en Algerie mais les descendants des algériens sont bel et bien en France.

      • Franck says:

        « Presque deux siècles après, non seulement la France n’est plus en Algérie mais les descendants des algériens sont bel et bien en France. »

        Quel bel aveu de cynisme à travers cette phrase qui raisonne comme un cri de victoire.
        Il donne raison à ceux qui alertent sur vos intentions (cachées à l’origine mais de plus en plus évidentes). Et vous savez bien que cet état de fait serait impossible s’il n’y avait trahison chez nos « élites » et que l’ensemble du système n’était pas perverti pour vous permettre d’agir. Cette guerre secrète vous la voyez menée contre nous (le peuple) et vous vous en félicitez car elle sert vos intérêts et vous ne craignez pas d’avoir une double éthique.
        Quant à l’histoire, les deux versions sont réelles.Bien que concomitantes, il n’empêche que les razzias étaient antérieures, permanentes et autrement problématiques qu’une dette de blé non payée. Encore faudrait-il connaitre clairement le rôle des intermédiaires dans cette affaire et cet « incident » pourrait apparaitre davantage comme un chantage. Les razzias représentaient déjà largement un « casus belli » sans avoir à trouver un autre prétexte.

        L’orgueil communautaire vous aveugle et votre religion vous absout par avance de toutes vos exactions du moment qu’elles sont dirigées contre les « Kouffar » ou mécréants.

        PS: C’est un bel exemple de rancune intergénérationnelle tenace.

        • Drieularochelle says:

          Vous avez de la patience de répondre à cet islamiste déguisé. Car sa phrase que vous citez plus haut est clairement islamiste au sens de djihadiste. C’est clairement un ennemi.

          • Franck says:

            oui, vous avez raison.
            Quand à l’alliance « Islamo-gauchiste », ce n’est pas un fantasme, elle est clairement exprimée sur ce fil de discussion

      • pamino says:

        Cette invasion-là fut presque la dernière action de l’ancien régime restauré. La « guerre d’Alger » est mentionnée dans ‹Le rouge et le noir›, qui était en train d’être imprimé pendant la révolution de juillet 1830. Le nouveau roi, fils de régicide, a fini par faire rapporter la dépouille mortelle de l’« aventurier corse » en France.

  6. horace says:

    L’Islam est ennemie de la France et de l’Europe. Sous prétexte de diversité nos homos politicus, participent à l’instauration d’un Etat islamique au coeur de nos Etats. Objectif inavouée est de détruire notre civilisation et la chrétienté en particulier. Il faudra bien nous rassembler un jour sous la bannière de Charles Martel et envisager une « reconquista ».

    • La loupe says:

      C’est peut-être même la mission donnée par le Big Brother … vous voyez bien à qui .

  7. Alain Luc says:

    C’est là que commence la trahison: https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA

    • Franck says:

      Exact. C’est proprement dramatique et nos compatriotes ne veulent pas entendre.

  8. Lafleur says:

    L’Islam doit être interdit en public. Vous ne comprenez pas que si ça continue ils vont détruire notre civilisation !

  9. gigibobo says:

    Trop tard pour se lamenter sur ces images! Il fallait prendre les mesures qui s’imposaient avant. Aujourd’hui les français, qui ont porté Macron au pouvoir, sont mûrs pour la soumission…

    • Drieularochelle says:

      Les Français qui ont porté Macron au pouvoir, dites-vous ? 25% de musulmans issus d’une immigration qui n’a pas 50 ans, vous appelez cela des Français ? Comme Hollande, Macron a été élu par les envahisseurs et les callabos des envahisseurs.

  10. Françaises, Français, vous vous moquez d’allah, et vous avez raison, parce qu’il représente le satan. Mais vous avez connu le seul vrai Dieu, celui d’Abraham, Isaac et Jacob. Mais vous l’avez abandonné, celui qui pouvait et voulait vous diriger et bénir. Vous êtes devenus athées, libérés de toute autorité. Vous avez gardé encore quelques traditions superstitieuses. Mais si vous n’obéissez plus votre Dieu, vous êtes dominés par satan. Seul la convertion personnelle peut vous libérer et sauver. Vous vous souvenez que Jésus est Sauveur, pas par des prescriptions religieuses, mais par une relation de foi personnelle Il est le seul médiateur pour nous réconcilier avec Dieu, car Il a donné Sa vie en rançon pour nos péchés. Et c’est lui seul qui va nous sauver du règne de l’antichrist dans le nouvel ordre mondial, dont Mr. Macron est le serviteur que vous avez choisi. Dieu vous attend !

  11. Qohelet says:

    @toufik
    C’est l’éventail du DEY.
    En 1798, le gouvernement du Directoire achète du blé à laRégence d’Alger pour les besoins de l’expédition du général Bonaparte en Égypte. Le blé est financé par un emprunt de la France auprès de familles juives d’Alger. Celles-ci demandent une garantie du dey qui gouverne la ville.

    En 1827, le dey d’Alger, Hussein, frappe «du manche de son chasse-mouches» le consul de France Deval, un affairiste qui refuse non sans insolence de s’engager sur le remboursement du prêt.

    Le président du ministère français, Villèle, demande réparation au dey pour l’offense faite à son consul mais n’obtient aucun semblant d’excuse.

    Confronté deux ans plus tard à la fronde des députés, le roi Charles X éprouve le besoin de restaurer au plus vite son image. C’est ainsi que, le 3 mars 1830, dans le discours du trône, il évoque pour la première fois l’idée d’une expédition punitive destinée à obtenir réparation de la dette ainsi qu’à détruire le repaire de corsaires installé dans la régence d’Alger et mettre fin à l’esclavage !
    Au départ, il n’était pas question de conquête, encore moins de colonisation. Il s’agissait de pacifier une région agitée qui abritait des pirates méditerranéens. L’idée de colonisation n’est venue que peu à peu, sous la pression des événements. C’est sous Louis-Philippe que la colonisation a débuté alors que le catholicisme n’était plus religion d’État.

    • Drieularochelle says:

      Louis-Philippe allié à la secte anti-catholique des Saint-simoniens a entamé sous la pression de l’opinion française la colonisation de ce qui deviendra l’Algérie. Mais les saint-simoniens favorisent l’Islam, certains sont même des convertis. Et apothéose, Louis-Napoléon Bonaparte devenu empereur voudra faire de l’Algérie un royaume arabe au détriment des colons et de la religion catholique brimée par les franc-maçons pro-musulmans. Tout cela comme si les croisades n’avaient jamais eu lieu, comme si Saint-Louis n’avait jamais existé, comme si l’esclavage et les razzias qui ont ravagé la chrétienté depuis le VIIème siècle n’avait jamais existé. Napoléon après son désastre de Sedan sera heureusement balayé… Mais rien de fondamental ne changera par la suite parmi les Franc-maçons qui n’ont cessé de gouverner la France, jusqu’au grand remplacement actuel..

  12. cyril h says:

    Je lit quelques commentaires c est impressionnant !!!
    Ça me fait peine pour les chrétiens…
    Allez à votre église , croyez en Dieu ça vous calmerait peut être , et arrêtez vos délires revenez dans la vraie vie…
    Ce n est pas de notre faute si il n y a plus grand monde dans les églises, et si vos gouvernements et pseudo artistes vous insultent.
    C est pas une raison pour se lâcher sur nous sur internet.
    Un certain nombre de gens qui écrivent sont peut être aussi des israéliens qui en veulent aux palestiniens de leur voler leur pays , qui aiment les brûler vifs dans leur maison et faire du oradour sur glané puissance six, et aussi de ce que les musulmans sont les croyants les plusproches des messages qui nous ont été donnes par les prophetes

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

27,10 % récoltés 30.618 € manquants

11382 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 30.618 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com