Les médias occidentaux ont largement fait écho aux « marches des femmes » (Women’s March) organisées aux Etats-Unis et en Europe contre Donald Trump.

Mais les médias du système se gardent bien de vous montrer le vrai visage de ces manifestations. Pas un mot non plus sur ceux qui les financent (comme Georges Soros) ou ceux qui en ont pris la direction.

Pourtant, il est symptomatique d’y voir un étonnant patchwork d’organisations juives, musulmanes, lgbt, pro-avortement, féministes et anarchistes.

Avec des situations surréalistes où des femmes blanches athées, féministes et pro-avortement brandissent des pancartes illustrées par une femme voilée d’un hijab aux couleurs du drapeau des Etats-Unis…

L’une des co-dirigeantes du mouvement Women’s March se nomme Linda Sarsour, une femme musulmane voilée qui défend la charia.

Ce qui ne l’empêche pas de se retrouver à marcher avec des femmes grimées… en vagin géant !

Angela Davis, activiste politique marxiste afro-américaine qui a milité avec les Black Panthers dans les années 70, est également l’une des meneuses du mouvement Women’s March.

Tout cela forme une étrange cohabitation de différentes forces de la subversion…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

15 commentaires

  1. Renard066 says:

    Réveil Américain et MONDIAL les islamistes veulent dominer le MONDE comme HICKER ces barbares ils ne gagneront jamais les peuples de sang sont chez eux alors vous dehors Bravo Mr Trump tu as raison de défendre les Américains de sang et un Réveil Français j’espère pour bientôt ,Vivement un très grand changement pour FRANCE en 2017 et en Allemagne …….

    • Bravo de cette loquacité, Renard. Moi aussi je trouve le hijab au motif national joli, et c’est probablement pour cela qu’on en voit plus que les vagins géants inhabités par des bébées.

    • Boutté says:

      Les peuples de sang, aux USA, sont Indiens. Le reste n’a d’histoire que 1 ou 2 siècles

    • « Réveil Américain et MONDIAL les islamistes veulent dominer le MONDE »

      Vous inquiétez pas, certaines personnes ont toujours désirés que le monde soit à leur image, comme les membres du KKK.

      c »omme HICKER ces barbares ils ne gagneront jamais les peuples de sang sont chez eux alors vous dehors »

      Nous sommes tous es immigrés, vous savez ; c’est juste le temps passé sur le territoire qui fait la différence.

      « Bravo Mr Trump tu as raison de défendre les Américains de sang »

      Les Etats-uniens de sang sont les Amérindien du nord et du sud, pas les descendants des colons Anglais, Polonais, Espagnols, ect…

      « et un Réveil Français j’espère pour bientôt ,Vivement un très grand changement pour FRANCE en 2017 et en Allemagne ……. »

      Oui, vivement un changement des mentalités… De la bonne manière, par contre.

  2. Ces quoi ces femmes du troisième age qui manifestent déguisées en VAGIN et avec un panneau touche pas mon vagin .Pensent elles pouvoir procréer encore si jamais ça leur est déjà arrivé ou ont elle peur d être agressées sexuellement par Trump !A leur ÂGE les hommes ne doivent plus se bousculer au portillon !Pauvres dégénérées elles sont PITOYABLES !

  3. Et en premier lieu des américains et des américaines qui ne font qu’exercer leur droit prévu au premier amendement.

    • Boutté says:

      J’ignorais que cet amendement avait vocation à promouvoir la crasse .

      • Je confirme que vous n’avez rien compris au 1 amendement. Aux autres non plus d’ailleurs. Mais je salue le bel esprit de compréhension et de tolérance envers ceux qui ne pensent pas comme vous

  4. Vincent says:

    Toute la m..de qui constitue la gauche en occident est au rendez vous.
    Un troupeau de paranormaux fier de ses tares qui veux les imposer à la majorité. Car ils ont bien étudié et c’est écrit « on est tous pareil » sauf que  » Le juif noir et homo est le surhomme du 3e millénaire » A part ça rien de neuf.
    Le parti de l’étranger et des dégénérés à l’oeuvre, admirez!

    • Mad-Max says:

       » Il est bien des merveilles en ce monde , il n’en est pas de plus grandes que l’homme  »
      L’hymne à l’homme
      Sophocle
      Ça c’était avant !!!
      Tragique disgression que dépassent les bornes de sa condition …

  5. Cette manifestation nous révèle la face cachée d’Obama qui a donné aux islamistes une place prépondérante dans la société américaine. Cette présence islamiste va détruire l’Amérique de l’intérieur comme en France et en Europe. Le mondialisme est une gangrène, le religieux islamiste salafiste est semblable à un virus dans la société française et Européenne.

    • tu est atteint par le virus de la désinformation. c’est le sionisme qui gouverne les USA et l’Europe l’AIPAC et le CRIF. les islamistes sont des malades psychopathes utilisés par la mafia mondialiste pour faire passer leurs plans dont tu es une victime.

  6. luciferg says:

    Que viendraient faire les juifs dans ces « manif » ? Est-ce exact ? Quelle est leur motivation ? Personnellement, je ne vois pas leur intérêt à se « coller » avec ces mouvances islamisées et pro-immigration . Mais toutes les religions ont leur lot d’abrutis ….

    • Vincent says:

      Depuis quand la communauté juive est réputée aimer ce qui est national ?
      Tout patriotisme lui fait horreur, normal pour des sangsues.

  7. LANKOU RU says:

    Grand bravo à D. TRUMP qui va faire un grand nettoyage de toute cette pourriture ! Ah s’il y avait en FRANCE le même Président ,les FRANCAIS seraient bien plus heureux .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com