islamiste-coran

Pour éviter tout amalgame (mais pas celui dont on nous rebat les oreilles !) : distinguons le croyant de sa doctrine. Il ne nous revient pas de juger les musulmans qui sont en majorité modérés et libéraux. Ils ne posent pas de problèmes car beaucoup d’entre eux n’ont jamais lu le Coran. Nous allons par contre nous attarder sur la doctrine contenue dans le Coran. 

Selon l’islam, le Coran est le verbe incréé de « Dieu » transmis par Allah. C’est un livre sacré, descendu du Ciel, écrit en Arabe. Par conséquent, l’Islam interdit de traduire le Coran en Français et d’en discuter car c’est la parole de « Dieu ». Le vrai musulman est littéraliste, il applique les sourates du Coran.

95% des musulmans en France sont modérés car ils ne connaissent pas le Coran. Ils ne l’ont jamais lu. Et s’ils lisent, ils lisent surtout des auteurs spirituels qui ont édulcoré l’Islam en le christianisant. C’est pourquoi il est fallacieux de prendre l’exemple des musulmans modérés pour dire que l’Islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance. 

Pourquoi un musulman peut-il toujours se revendiquer d’Allah quand il fait un acte terroriste ? Parce que c’est inscrit dans le Coran comme nous le verrons plus loin. Alors qu’un chrétien qui commettrait un acte terroriste ne pourrait jamais se revendiquer des Evangiles pour cela. 

Celui qui combat au nom d’Allah est supérieur à tous les musulmans. Il appartient à l’élite de l’Islam. Ce combat, le Djihad, est un devoir impérieux pour tous les musulmans car ceux qui n’y participent pas sont voués à l’Enfer : « Si vous ne marchez pas au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux… » (Sourate 9, verset39).

L’Islam est une religion de conquête. Il s’est répandu par l’épée depuis son origine jusqu’à maintenant dans tous les pays d’Afrique, d’Asie, et d’Europe alors qu’il n’était pas agressé. 

Intéressons-nous au fondateur puisque, dans toute religion,les fidèles sont invités à imiter la vie du fondateur :

Mahomet est polygame, pédophile et impitoyable pour les femmes. C’est un guerrier farouche qui a propagé sa religion par l’épée. (cf http://quebec.huffingtonpost.ca/claude-simard/mahomet-prophete-islam-et-inspirateur-des-djihadistes_b_5839674.html)

Par comparaison, Jésus-Christ est un Dieu d’amour qui se fait homme pour sauver les hommes du péché. Il meurt sur la croix pour eux. Il leur enseigne la Charité :

« Un scribe s’avança vers Jésus pour lui demander : « Quel est le premier de tous les commandements ? » Jésus lui fit cette réponse : « Voici le premier : Ecoute, Israël : Le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur. Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là. » (Evangile de Jésus-Christ selon saint Marc 12, 28 b-34a)

Jésus dira également : « Aimez vos ennemis » (Mt 5.44)

«(…) car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. » (Mt26.52)

Voyons maintenant la doctrine :

Nous nous baserons sur LE MYTHE DE LA TOLERANCE ISLAMIQUE, dans le Coran, traduction Régis Blachère, Edition Maison-Neuve et Larose Bonchamp-Lès-Laval 2001: une édition conseillée par les musulmans dits « modérés ».

  • Appel au meurtre des Infidèles
    • Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : «Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).»
    • Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : «TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus ! S’ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la ‘récompense’ des Infidèles».
    • Le Coran Sourate III la famille d’Imran 122/127: «(Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu’ils s’en retournent déçus.»
    • Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! »
    • Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33: «La « récompense » de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre… sera d’être TUES ou d’être CRUCIFIES, ou d’avoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d’être bannis de leur pays.
  • Pourquoi tout processus de paix, signé avec l’Islam est voué à l’échec? Réponse :
    • Le Coran sourate IV les Femmes verset 91/89 : « [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l’ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons (‘awliyâ’) avant qu’ils émigrent (sic) dans le Chemin d’Allah ! s’ils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire.»
    • Le Coran, Al-Maidah 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
    • Le Coran sourate IV Les Femmes verset 93/91 : «Vous trouverez d’autres [hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs… S’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, prenez les et TUEZ-LES où que vous les acculiez ! Sur ceux-là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant».
  • Appel à la guerre « sainte ».
    • Coran sourate IX, 29 : «Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.»
    • Le Coran sourate IV Les Femmes chapitre «Obligation de la Guerre Sainte», verset 73/71 : «O vous qui croyez ! lancez vous (en campagne) par groupes clairsemés ou lancez vous en une masse !»
    • Le Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : « Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré».
    • Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 «Appel aux armes » : « Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Allah»
    • Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : « O vous qui croyez ! quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux !.»
    • Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 62/60 « préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l’ennemi d’Allah !»
    • Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur, «Déclaration de guerre aux non-musulmans.=== ====Condamnation du judaïsme et du christianisme» verset 30 : « Les juifs ont dit : « Ozaïr est fils d’Allah. » Les Chrétiens ont dit : «Le Messie est le fils d’Allah. » Tel est ce qu’ils disent. Qu’Allah les tue !»=
      • Le Coran sourate VIII Le Butin verset 17 : «(Croyants !) vous n’avez donc point tué ces Infidèles, mais c’est Allah qui les a tués».
      • Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur, verset 41 : «Lancez-vous légers et lourds. Menez combat de vos biens et de vos personnes dans le chemin d’Allah.»
      • 7.3 Le Coran sourate IX verset 124/123 : «O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Qu’ils trouvent en vous de la dureté !.»
    • Le Paradis pour ceux qui meurent en combattant les Infidèles
      • Le Coran sourate IV Les Femmes verset 76/74 : « A ceux qui combattant dans le chemin d’Allah, sont tués ou sont vainqueurs, Nous leur donnerons une rétribution immense »

 

Un grand principe à connaître pour lire le Coran : les versets abrogeant (nâsikh) et les versets abrogés (mansûkh)

Ce principe dit que, quand deux versets se contredisent, le verset révélé en dernier abroge le verset révélé en premier.

Or, dans le Coran, les sourates ne sont pas classées dans l’ordre chronologique mais approximativement par ordre de grandeur décroissante (de la plus longue sourate à la plus courte; avec une exception pour la première sourate). Une question se pose : en cas de contradiction entre deux versets, comment savoir quel est le verset révélé en dernier ?

Réponse : « Il faut (…) se référer aux études des savants de l’islam pour connaître l’ordre chronologique ». Ceux-ci distinguent les sourates mecquoises (révélées à La Mecque entre 610 et 622) et les sourates médinoises (révélées à Médine entre 622 et 632).

Le principe du verset abrogeant (nâsikh) et du verset abrogé (mansûkh) est contenu dans le Coran lui-même :

Sourate 16 (sourate mecquoise, la 70ème révélée), verset 101 :

« Quand Nous remplaçons un verset par un autre – et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre – ils disent : « Tu n’es qu’un menteur. » Mais la plupart d’entre eux ne savent pas. » Sourate 2 (sourate médinoise, 87ème révélée), verset 106 :

« Si nous abrogeons un verset ou si nous le faisons passer à l’oubli, Nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sait-tu pas qu’Allah est omnipotent ? »

Par conséquent, toujours en vertu de ce principe de l’abrogation (contenu dans le Coran, je le rappelle), les versets qui prêchent l’indulgence, la tolérance, sont abrogés par ceux qui prônent la violence et l’intolérance. Ceux qui invoquent les versets de la période mecquoise pour démontrer que « l’Islam est une religion de paix etc. » sont ignorants du principe de l’abrogation, ou pire encore, le connaissent très bien mais essayent de nous manipuler.

Anne-Marie Delcambre fournit dans son dernier livre (1), au chapitre « Sourates du Coran ? », une liste fort précieuse des sourates de La Mecque et de Médine. Sur un total de 114 sourates, 86 sont mecquoises, 28 sont médinoises. Sont médinoises les sourates suivantes (dans l’ordre de la révélation) : 2, 8, 3, 33, 60, 4, 99, 57, 47, 55, 13, 76, 65, 98, 59, 24, 22, 63, 58, 49, 66, 64, 61, 62, 48, 5, 9, 110. La sourate 2 est ainsi la première sourate de la période médinoise, et les sourates 5, 9 et 110 en sont les dernières.

Arrêtons-nous un instant sur deux sourates médinoises particulièrement importantes.

« La sourate 9, sourate médinoise, l’avant-dernière révélée, est d’une importance primordiale. Le verset 29 de cette sourate 9, révélée en 631, abroge toute disposition antérieure autorisant une attitude plus douce envers les polythéistes, les juifs, les chrétiens, les sabéens et les zoroastriens. Ce verset n’établit plus de différence entre les idolâtres et les monothéistes. »

Or, que dit cette sourate 9, verset 29 ? « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés ».

Le verset 4 de la sourate 47 (95ème révélée) est appelé « verset du jihad » : il abroge tous les versets appelant à la paix.

Et que dit le « verset du jihad » ? « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions ».

 

Un cas d’école à connaitre absolument : Il est  utilisé par les propagandistes musulmans pour nous faire croire que l’islam est tolérant. C’est le célèbre verset 256 de la sourate 2 qui dit: «Nulle contrainte en religion.» Il est censé nous laisser croire que l’on peut entrer ou sortir de l’Islam librement. Certes, c’est un verset médinois. Il n’en n’est pas moins abrogé par un autre verset médinois ultérieur,  le non moins célèbre verset de la dhimmitude  numéro 29 de la sourate 9:

«Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.»

Pour finir, dans le livre du Père Pagès, Interroger l’Islam, l’auteur nous précise (p.156) que « C’est en effet d’abord par son message que l’Islam se définit, et ce message est caractérisé par sa noirceur aussi vrai que sur les 6235 versets du Coran, Laurent Lagartempe recense approximativement :

  • 250 versets qui enjoignent aux Musulmans le jihad, genre inédit de guerre perpétuelle et universelle contre le monde entier ;
  • 1110 versets qui sont de violentes diatribes assorties d’injures, de souhaits de malheurs, de haine et de malédictions contre la catégorie indéfinie et innombrable des mécréants (kafirun), autrement dit contre tous ceux qui refusent de se soumettre à l’Islam ;
  • 1500 versets d’une semblable violence qui visent nommément les païens et autres idolâtres, les Bédouins y étant particulièrement malmenés et insultés, traités de sourds, d’aveugles, ignares, stupides et comparés à des bestiaux ou à de méprisables singes ;
  • 200 versets du même discours haineux spécialement adressés aux Juifs, accompagnés de griefs à cause de leurs croyances considérées comme erronées ;
  • 100 versets du même discours haineux spécialement adressés aux Chrétiens, accompagnés d’attaques visant leur foi considérée comme abominable.

Au total, ce sont quelque 3150 versets, soit une bonne moitié du Coran, qui vouent à l’exécration tous ceux qui sont autres que Musulmans. Tous ces versets expriment la funeste intention de les anéantir ou de les soumettre… »  

Ayons à cœur d’ouvrir les yeux et les intelligences de nos concitoyens, musulmans ou non, sur ce qu’est réellement l’Islam. 

Marcel KIVIN 

 

  • L’Islam des interdits, Desclée de Brouwer, 2008

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

La compagnie des ombres par Michel De Jaeghere

14,90 €
Ajouter au panier
Le passé ne meurt pas par Jean de Viguerie

19,00 €
Ajouter au panier
Une élite sataniste dirige le monde par Laurent Glauzy

23,00 €
Ajouter au panier

Cliquez ici pour voir votre panier et passer votre commande

3 commentaires

  1. tarasboulba says:

    à l’auteur de l’article,

    « l’aveugle ce n’est pas celui qui est atteint de cécité, mais celui qui a perdu toute lucidité ».

    signé moi.

  2. Archibald says:

    Tout ira mieux … quand nous le décideront ensemble. En attendant les conditions deviendront de plus en plus difficiles puis très rapidement inhumaines. C’est ce qui nous est dit gentiment dans le premier texte et plus fermement dans le deuxième lien. Mais comment faire pour transmettre l’information et la motivation en dehors du circuit fermé des gens convaincus qui lisent les blogs ?

    Le peuple innocent d’Ukraine, ne mérite pas ce qui lui arrive.
    Ils ont besoin de votre soutien.
    Aujourd’hui c’est l’Ukraine : cela pourrait être vous demain !
    La Cabale veut massacrer sélectivement certaines populations.
    Ils n’auront aucune pitié et veulent conclure leur plan à tout prix.
    Ils ne peuvent le faire sans votre assistance. C’est une période très critique pour vous.
    Les décisions doivent être prises : soit vous ne faites rien et vous attendez votre tour pour être éliminé, ou bien vous vous levez et vous affirmez votre soutien à vos compagnons humains.
    Il n’est pas possible de rester assis entre deux chaises.
    Il est temps de passer aux actes. On vous a prévenu, encore et encore, que ce moment arriverait.
    Maintenant c’est à vous d’agir, des décisions sérieuses doivent être prises.
    Vous êtes nombreux, et ils sont peu.
    Ne donnez pas votre consentement à la Troisième guerre mondiale.
    Ni à l’invasion d’autres pays, peu importe ce qu’on vous raconte.
    La cabale ne peut pas le faire sans votre consentement. Ce simple FAIT vous met tous en position de force. Cette information est restée secrète jusqu’ici.
    Plus tôt vous vous rassemblerez, en refusant de tuer ou d’envahir d’autres pays, plus vite la paix prévaudra et la vie sur la terre deviendra une joie, plutôt qu’un rapport de forces, un combat pour survivre.
    Lorsque vous rirez des MENSONGES de ces marionnettes, ils sauront que le jeu est terminé.
    La survie de l’humanité et de la Planète Terre sont entre vos mains.
    Vous en savez assez maintenant pour révéler ce genre de comportements à présent.
    Il est temps que cela change.
    Leurs épandages aériens chimiques deviennent plus mortels tout particulièrement en Amérique.
    Ils vous tuent chaque jour. Vous pourriez penser que vous tombez malade, alors qu’en réalité on est en train de vous tuer. C’est à ce point là.
    S’il vous plaît –réveillez-vous !
    http://changera.blogspot.fr/2015/02/montague-keen-reprenez-en-main-votre.html#more

    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/le-combat-pour-la-justice-la-paix-la-verite-/

  3. Marcel Kivin tu es un mécréant qui insulte notre Prophete (que la Paix d’Allah soit sur lui) mais tu dis vrai quand tu écris les musulmans sont pacifiques et tolérant alors vient le temps de la vérité car les troupes de Daech vont bientot débarquer en Italie et vous les chrétiens vous allez connaitre ce que sont les musulmans manipulés par les sionistes et la différence entre les musulmans de l’Europe qui sont pacifique et plein d’amour

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com